Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Preds, Rangers, Sabres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Preds, Rangers, Sabres Empty
MessageSujet: Preds, Rangers, Sabres   Preds, Rangers, Sabres EmptySam 22 Oct - 1:17

Prédateurs : Notre Pascal-René n'est certe pas le plus bavard de la ligue. Il est fidèle au poste depuis fort longtemps et ses Preds ont touchés le quart de finale saison 11 et la demi-finale saison 18 alors qu'ils ont perdus en 7 matchs contre les Yotes qui se sont inclinés en finale NHLSQ contre les Devils. Beaucoup de gros noms ont été rassemblés cette année par Pascal qui veut absolument se tailler une place en série. Les gros noms tardent à produire cependant.

Rangers : Notre député ou adjoint à la mairesse (tu seras plus précis je ne me rappelle plus) préféré Étienne Veilleux, frère de François. Étienne a été le plus tough des deux et il est encore dans la ligue. Il est réputé pour être très patient et a mené souvent, très souvent les Rangers à de beaux honneurs. Saison en finale 3 fois, demi-finale quatre fois et une participation de 70% aux séries font de lui un DG de grande qualité. J'ai fait la gaffe un jour de lui échanger JP Dumont et n'a jamais voulu me le refiler par la suite malgré mon insistance. Étienne est fort sympathique quand on lui jase et tout un joueur de cosom... (vidéo). E.T., oui c'est un extraterrestre. Les Rangers manqueront peut-être à l'appel des séries cet hiver...

Sabres : Les Sabres n'ont jamais eu vraiment de nom avant l'ère Robert Lajeunesse, le petit nouveau de la vidéo posté dans l'autre communiqué (même si au début de la NHLSQ les Sabres avaient un bon club). Bob, un sharp shooter comme il en faisait peu dans les ligues de garage (j'ai joué avec quelques saisons) est un stratège de DG comme pas deux. En arrivant dans la ligue sous les recommandations de JF (Wings) et moi a bien fait rire de lui à son entré dans le gymnase avec son habillement... euh non c'est pas ce que je voulais dire!!! tongue avec une reconstruction monstre des Sabres. Bâtissant dans son farm une équipe solide avant de faire quelques transactions coup de tonnerre et une analyse des plus scientifique, Bob a su s'imposer le respect des autres DG en gagnant la coupe NHLSQ à deux reprises. Pour terminer avec les Sabres, Bob est l'un (classement Chamberland) des meilleurs DG à avoir foulé cette ligue (je dirais même dans les 4 premiers). Bob, tu as sauvé notre ligue avec l'aide de quelques comparses et je t'en remercie.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Preds, Rangers, Sabres Empty
MessageSujet: Re: Preds, Rangers, Sabres   Preds, Rangers, Sabres EmptySam 22 Oct - 15:05

Wow! Merci beaucoup Johnny pour ces bons mots. J'apprécie beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Preds, Rangers, Sabres Empty
MessageSujet: Re: Preds, Rangers, Sabres   Preds, Rangers, Sabres EmptyDim 23 Oct - 11:49

Citation :
Notre député ou adjoint à la mairesse (tu seras plus précis je ne me rappelle plus)

Conseiller municipal d'une petite municipalité de 996 habitants en pleine croissance.

Je suis DG depuis la saison #1 moins 2 mois (je n'était pas là lors du repêhage universel)

Les Rangers ont été 3 fois en grande finale

Saison #5 Perdu faces aux Canucks en 4 Exclamation
Saison #6 Perdu faces aux Canucks en 4 Exclamation
Saison #20 Perdu faces aux Sabres en 4 Exclamation

Les 4 sont frimés Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Preds, Rangers, Sabres Empty
MessageSujet: Re: Preds, Rangers, Sabres   Preds, Rangers, Sabres EmptyDim 23 Oct - 13:39

Citation :
Les Sabres n'ont jamais eu vraiment de nom avant l'ère Robert Lajeunesse

Finalement les Sabres ont jamais vraiment eu de nom... Laughing

Good Job Jean!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Preds, Rangers, Sabres Empty
MessageSujet: Re: Preds, Rangers, Sabres   Preds, Rangers, Sabres EmptyLun 24 Oct - 14:52

Bob, c'est un nom commun. Rien de plus Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preds, Rangers, Sabres Empty
MessageSujet: .   Preds, Rangers, Sabres EmptyLun 24 Oct - 22:49

Belle description de frèro et de ses Rangers. Lâche pas les Penguins arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preds, Rangers, Sabres Empty
MessageSujet: .   Preds, Rangers, Sabres EmptyLun 24 Oct - 23:06

J'ai tenté de battre les Rangers avec les Canadiens dans le temps mais hélas ca n'a pas fonctionné. Maintenant je reviens en force avec les Penguins en plus nous sommes dans la même division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preds, Rangers, Sabres Empty
MessageSujet: Re: Preds, Rangers, Sabres   Preds, Rangers, Sabres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preds, Rangers, Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: