Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas juste Toronto qui aime trader :)

Aller en bas 
+3
GuyBruins
O. Fence
Dgcoyotes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptySam 29 Oct - 21:22

Depuis l'arrivée de Benoit Lagimonière à la barre de l'Avalanche du Colorado, le 18 Mai 2011. Il à démontré qu'il aime bien transiger. En voici la preuve.

Son 1er trade à été fait 5 jours après avoir été nommé DG des AVS. Il a conclu l'échange avec WSH en enoyant Joe Motzko et Jannik Hansen pour recevoir en retour Nigel Dawes 46pj 5 buts 1 passe 6 points +3, Blake Comeau et le choix de 4e ronde de SJ.

Dans cette même journée il a effectrué son 2e trade en envoyant le choix de 4e ronde de SJ au Panthers en retour de Derek Roy.

3e Trade : On a vendu Patrick Sharp à Wsh pour la somme de 250 000$.

Après l'élimination rapide contre Ottawa un petit ménage a débuté.

Le 4e Trade a envoyé Adam Burrish et Petr Prucha à Toronto en retour de Stephen Werner 47pj 3buts 7passes 10points +/- 0, Jacub Dowell et le choix de 1ère ronde de Toronto.

Le 5e échange fut effectué entre Ottawa et Colorado envoyant à Ottawa Bryan Bickell, Marc-André Gragnani et Stefan Liv. En retour Kristopher Letang 47pj 1but 10 passes 11points +11, Maxim Scheviev 47pj 6buts 12passes 18points - 9 et le gardien (farm) Antoine Lafleur 33pj 26V 5D 1OTL 2.49GAA et 0.898PCT et le choix de 1ère ronde d'Ottawa.

Le 6e Trade envoya Ovechkin et Stralman à WSH en retour de Derek Boogaard, Zach Bogosian 47pj 5buts 19passes 24points +1, Pierre-Luc Létourneau (farm) 47pj 27buts 30passes57points +21, 700 000$ et le choix de 1ère ronde WSH.

Le 7e Trade : ENtre Boston et Colorado. Smid prit le chemin de Boston en retour de Schubert, Sean Collins (farm) 35pj 5buts 20passes 25points +3, 750 000$ et le choix de 1ère ronde CHI.

Le 8e trade : Malkin prit le chemin de Chicago en retour de Kessell, Jim O'Brien (farm) 41pj 17buts 25passes 42points +10 ainsi que 100 000$.

Pour son 9e échange Lagimonière transiga avec Montréal. Envoyant Boogaard, Morin et Tarnasky et récolta Erik westrum 47pj 15buts 27passes 42points +8 et Jason King 47pj 13buts 20passes 33points +8.

Le 10e échange fut entre la Floride et les AVS. Valabik alla jouer au soleil accompagné de Blake Comeau et le choix de 3e ronde Col. Chad Larose 47pj 3buts 3passes points -4, Taylor Beck (farm) 47pj 14buts 21passes 35points +/- 0 et le choix de 2e ronde des Panthers.

Le 11e trade...Schubert quitta pour Columbus en retour de Smith, T.J. Brennan (farm) 47pj 4buts 21passes 25points +20 et Matt Corrente (farm) 47pj 11buts 24passes 35points +15.

Le 12e trade, fut entre Habs et AVS. Kessel ainsi que les choix de 1ère ronde CHI et COL à MTL en retour de Tomas Kopecky 47pj 17buts 29passes 46points +12 et le choix de 2e ronde MTL.

Le 13e trade, un gros entre Boston et Colorado. Nous donnons Kassian, Subban et Dowell en retour de Jaroslav Balastik 47pj 23buts 16passes 39points -1, Chris Minard 47pj 12buts 11passes 23points -4 et le défenseur William Wrenn 35pj 0but 6passes 6points +2.

Le 14e trade : Gratton partit pour Dallas en retour de Eric Wellwood (farm) 32pj 4buts 7passes 11points -2 ainsi que le choix de 1ère ronde des AVS qui retourne au Colorado.

Le 15e trade fut une vente. Kenny Smith fut vendu à Ottawa pour la somme de 425 000$.

Le 16e échange envoya Paul Lynch et le choix de 1ère ronde Toronto à Boston en retour de Goran Bezina 34pj 2buts 13passes 15points -3.

Le 17e échange fut un trade de G Backup et une baisse salariale au Colorado. Elliott s'en alla à PHI en retour de Yutaka Fukufuji 5pj 3V 2D 2.60GAA et 0.904PCT.

Le 18e trade : Lee Stempniak arriva au Colorado 41pj 19buts 19passes 38points +14 et le choix de 3e ronde CHI en retour de Patrick Kane ainsi que le choix de 1ère ronde WSH et le choix de 2e ronde FLA.

Le 19e trade : Tomas Kurka et le choix de 1ère ronde COL quitta pour Phoenix en retour de Marius Holtet 47pj 17buts 17passes 34points +10 et le choix de 3e ronde PHO.

Donc voici la preuve que j'aime bouger et que je suis open et que pas grand joueurs sont intouchables. Il suffit d'avoir de bonnes discussions et de bonnes offres.....

Donc à quand le 20e trade de Lagimonière à la barre des AVS.

Genez-vous pas à venir discuter avec moi. Un début de négo simple peut mener à un BIG TRADE.

À bientôt la gang et merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptySam 29 Oct - 21:25

Ouin je crois que la réputation de toronto est en danger lol
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptySam 29 Oct - 22:05

faut pas réveiller l'ours qui dort... ou qqchose de meme lol
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptySam 29 Oct - 22:12

Excellent résumé, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptyDim 30 Oct - 10:12

Tu es une machine!!! lol! lol! lol! lol!

Ça ne paraît pas aujourd'hui mais j'ai déjà été un bon compétiteur à JP à mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptyDim 30 Oct - 10:15

Du côté de Washington on n'aime ça voir les nouveaux échangé ainsi Smile , surtout quand tu réussi a aller chercher un top joueur en Ovechkin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptyLun 31 Oct - 11:08

Votez pour mon article que je puisse m'améliorer un joueur....pour mieux vous le trader Samedi prochain à la Cage hihihiihihih



Bonne semaine la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptyJeu 3 Nov - 16:01

Merci de pas avoir voté pour mon article Smile Pour ça je vais gagner la COUPE sans faute hihihihihihhhih



Au pire je vais accepter une Bière ou un Verre de Vin Rouge Samedi à la Cage hhiihi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptyJeu 3 Nov - 16:26

Je n'avais pas eu le temps de lire ton article Benoit et je le trouve très bon!

Je te donne ton point d'habileté pour cet excellent résumé de tes trades!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers


Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : Sherbrooke

Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptyJeu 3 Nov - 16:41

Si je le pouvais, je te donnerais aussi un point, car c'est un beau travail de synthèse de tes nombreuses transactions que tu as fait là. Smile

Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptyJeu 3 Nov - 17:46

Johnny Devils a écrit:
Je n'avais pas eu le temps de lire ton article Benoit et je le trouve très bon!

Je te donne ton point d'habileté pour cet excellent résumé de tes trades!

Johnny

J'aime bien cela la 2e phrase Jean, je te donne ton point bonis. Ça fait, je te bénis mon fils...Tu as ma bénédiction....

Bel artcile Ben en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) EmptyJeu 3 Nov - 19:20

excellent article, je te donne un point, ainsi soit-il! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty
MessageSujet: Re: Pas juste Toronto qui aime trader :)   Pas juste Toronto qui aime trader :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas juste Toronto qui aime trader :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À trader
» Quelqu'un veut trader?
» Qqun veut trader?
» Personne veut trader???
» qqun veut trader?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: