Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DG Colorado DÉMISSIONNE

Aller en bas 
+6
GuyBruins
dg_wings
DgBlues
DG Jackets
bob
dgcanucks
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyDim 6 Nov - 13:56

Donc après plusieurs temps de réflections.....DG Colorado doit abandonner le bateau.

Et en voici les explications.

Au travail, sa charge de travail augmente, je cours pas mal et j'essaye de venir voir les posts etc...mais j'ai même pas le temps de les lires. Donc je clic pour voir mais j'ai vraiment pas le temps...Et ma charge de travail va continuer d'augementer car notre imprimerie est vraiment sur la pente montante.......Donc je vais avoir de moins en moins de temps....

Le soir à la maison....pas évident....souper....bain (2 enfants de 2 et 4 ans) et une ado de 13 ans....Devoirs Lunch etc etc....et la dessus je suis à l'entrainement 2 soirs semaine et ma femme les 2 autres soirs. Avec mes problèmes de santé j'essaye de me tenir en forme et ça prends du temps et de l'énergie !!!!

Donc tant qu'à veni ici faire mes lignes seulement et pas trop avoir le temps de trader....(Ce que j'aime le +) ben j'aime mieux laisser le team des AVS à quelqu'un qui va avoir le temps de bien s'en occupper.......

La dessus je vous souhaites une bonne fin de saison et plein de bonne saison à venir......

Dsl de lacher le bateau ainsi, mais ma santé, ma famille et mon travail passe avant !!!

Merci pour tout ces beaux moments la gang bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyDim 6 Nov - 14:16

Salut Ben,

Je ne m'attendais pas à cela dû à la passion que tu mettais à ton club.

Je comprends tes raisons et c'est normal que la vie réelle passe avant le virtuel.

Tu laisse un beau club fort et bien rebâtit pour ton éventuel successeur.

Bien content de t'avoir connu et si la vie te le permet éventuellement, j'espère que tu pourra revenir parmi nous.

Bonne chance dans tes défis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyDim 6 Nov - 14:46

C'est plate de te voir partir ainsi , mais on garde contact je l'espère , bonne chance dans ton futur et bravo pour ce que tu as accomplie!



Un ami qui perd un ami Wink


Dg Washington
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyDim 6 Nov - 15:07

C'est en effet une bien mauvaise nouvelle pour la ligue car elle perd un dg passionné et impliqué.

Cependant, comme Mathieu le mentionne, c'est normal que la vie réelle passe bien avant celle du virtuelle.

Prend soin de toi et de ta famille et si jamais l'envie de reprend, revient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyDim 6 Nov - 15:36

Ouin,jte comprends,c'est jamais le fun pis quand cé la santé bin cé la santé.....On niaise pas avec ca!!

prends soin de toi buddy en espérant p-e un retour!!

Ps:En passsant tu me l'envoie tu Scheviev???
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyDim 6 Nov - 20:48

Triste nouvelle pour la ligue et nous tous. Je comprends ta décision et la respecte. Tu dois mettre les priorité aux bonnes place. Prend soin de toi et félicitation pour ce que tu as fait des AVS même si je devrait pas dire ça. Je perds un féroce compétiteur direct.

a un autre tantôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyDim 6 Nov - 22:36

Même en prenant cela à 50 % tu dépasse la majorité des dg moi inclus, comme cette ligue est pour le fun sa aurais été cool que tu garde cela pour te détendre mais bon merci pour le travail que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyLun 7 Nov - 7:42

Triste nouvelle,

J'abonde dans le même sens que JF (Wings). On ne demande pas de mettre 2-3 heures par jour à la ligue. On demande juste de faire le minimum qui est d'envoyer les trios et de faire quelques posts par semaine si possible.

Les Avs ont un excellent club et n'ont pas besoin d'être tout rebâtit donc juste de faire les trios, bien gérer les signatures à l'entre-saison et suivre légèrement les évolutions et ce club là est en voiture.

Sincèrement tu te mets trop pression avec les échanges mon cher Benoit. Les trades ça se fait quand on a du temps libre, sinon et bien on fait les trios.

On demande de répondre aux MP en dedans de 2-3 jours mais c'est certain qu'en offrant des joueurs de qualités et bien la boite se rempli Wink

Si tu savais combien il y en a des Dgs dans la ligue qui ont des horaires plus que chargés avec des enfants, travail et autres. Mais ces Dgs ont à coeur de garder leur équipe parce que le petit 5 minutes par jour ou par 2 jours fait décrocher du petit train train quotidien.

Je comprends aussi au niveau famille que passer 1-2 heures par jour sur la ligue fait en sorte qu'on néglige autre chose. Par contre c'est au Dg de trouver le bon équilibre et le temps qu'il peut y mettre.

Si ta décision est définitive, je la respecte mais je te demande juste de prendre un peu de temps pour y réfléchir ou du moins de faire l'essai de trouver un équilibre entre travail, famille, loisir et la ligue. Si ça fonctione et bien tant mieux, sinon et bien au moins on aura essayé.

Merci

Guy



Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyLun 7 Nov - 8:57

J'abonde dans le sens de tout le monde ici, Guy te rend sûrement la vie difficile avec ce communiqué que je partage entièrement.

Ta un petit joujou de club avec l'Avalanche et ils sont à ton image... une équipe de talent, un dg de talent...

Prends soin de toi Benoit et de ta famille (Bob a eu les mots justes).

J'ai bien apprécié ton apport à la ligue, en espérant qu'il soit encore là pour les prochaines années.

Sincèrement Johnny! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyLun 7 Nov - 9:05

C'est une triste nouvelle en effet,

tu étais à ton affaire et très respectueux.

j'espère que tu changeras d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers


Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : Sherbrooke

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyLun 7 Nov - 10:51

Une nouvelle qui est triste en effet étant donné l'intérêt que tu as démontré à la ligue depuis le début. Comme plusieurs l'ont mentionné, si tu changes d'idée, même un peu moins impliqué, tu continuerais d'être un bon DG et tu pourrais mener à bon port ton équipe.

Tu sembles être quelqu'un de passionné dans ce que tu entrepreprends. C'est tout à ton honneur et je te souhaite que cette décision te permettre de trouver un meilleur équilibre dans tes priorités.

Bonne chance!


Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyLun 7 Nov - 11:55

dommage je crois que meme en diminuant ton implication un peu tu aurais amplement pu faire la job.

Pas besoin de tjs trader pour etre efficace... en étant prévoyant on peut visualiser les changements a effectuer et bien planifier le tout sur le plus long terme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE EmptyJeu 10 Nov - 17:55

Ouin, c'est décevant de te voir quitter mais je comprends très bien ta situation car moi aussi, je manque de temps pour m'occuper de mon team comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG Colorado DÉMISSIONNE Empty
MessageSujet: Re: DG Colorado DÉMISSIONNE   DG Colorado DÉMISSIONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Colorado DÉMISSIONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le DG des sénateurs démissionne
» Dale Hunter démissionne
» Colorado.......
» Colorado
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: