Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ryler Armstrom à échanger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyLun 20 Juin - 10:59

Je voudrais un choix au draft

Armstrom est prêt à jouer pro alors que les prochains joueurs du draft ne le seront probablement pas.

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 16:10

Humm on dirait que le 51 PH est un blocage pour plusieurs hehehehe

Vous me donnez quasiment le goût de le garder et de vous prouvez ce qu'on peut faire comme développement avec ce genre de joueur hehehe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 16:45

Voici un exemple de ce qu'on peut faire

Mon défenseur Joe Finley:

Quand je l'ai eu il avait 57PH, je l'ai monté à 60PH avec les bonis, il a monté à 62PH avec la recote et il va avoir 66PH avec un entrainement.

À la fin de la saison il va avoir 68PH une fois la recote faite.

En résumé Finley passe de 57PH à 68PH (+11PH) à peine deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 19:38

Bob ca sen vient comme je t'ai dit... a cause du rusplus de joueurs pro ... pu personne a dintéret pour des joueurs de 67ov qui arrive a moins qu'ils aient vraiment les habiletés a la bonne place.

Si le joueur a une faiblesse l'intéret pour le joueur est tres tres faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 19:55

je suis un peu de l'accord de louis-samuel...présentement, il y a un surplus de joueur à 67ov.......qui plus est, certain de ces joueurs sont faible dans des habiletés......
Mais bon, c'est certain que l'intéret baisse pour ces joueurs...et les vieux de 75ov et plus monte....ce qui est excellant a mon avis......

Ca revient a dire, essayons de monter nos gars au dessus de 70ov, et on pourra les échanger par la suite.....

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 21:03

J'ai de la misère à suivre.

On voulait donner de la valeur aux vétérans et là on veut donner de la valeur aux jeunes... Il me semble qu'on va par en avant pour virer à 180 degrés.

Je comprend pas la direction que les dgs veulent qu'on prenne.

Ça serait le fun de mieux expliquer ce que vous voulez parce que sincèrement moi je comprend plus rien.

On trouvait que les jeunes montaient pas assez vite ce qui nuisait aux clubs en reconstruction et là on veut plus que les jeunes montent trop vite.

En saison le monde chiâlait que le rerate touchait pas leurs joueurs et maintenant on trouve qu'il y a trop de jeunes qui montent.

Plus personnes voulait des vétérans, on a modifié les contrats pour qu'ils soient attrayant et là on se plaint qu'on veut plus des jeunes de 67 Ov qui ont rien de terrible.

Dans la vrai vie, des jeunes qui sont pas terribles, on leur offre plus de contrat, même chose pour les vétérans ....Il est où le problème ?? Qu'on fasse pareil. Ça changerait quoi d'avoir des gars de 22-25 ans de 67 OV dans les agents libres.....

Ce qu'il faut changer c'est pas tous les rerates, règlements etc...c'est la mentalité des Dgs.

On est pas obligé de signer tous nos RFA, donc s'il fite pas dans votre team parce que son OV est faussé et bien signez le pas!!

Je trouve ça dur de toujours devoir changer des choses....c'est aux Dgs de s'adapter et non à la ligue de tout changer.

C'était mon opinion de DG Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 21:15

Une idée Smile

Pourquoi ne pas faire que le rerate farm arrête les joueurs à 66 OV ou mettre les possibilités très très très faibles de monter à 67

Ça va permettre de laisser un gars dans le farm ...mais à la fin de son contrat un gars de 66 OV qui n'a pas joué Pro (41 games) tombe UFA.

Donc pas de surplus de jeune Pro, la possibilité de garder un jeune farm (comme Desharnais à Montreal).

Mais possibilité d'avoir du renfort dans notre Farm en cas de blessure ou de transaction

Pour les gardiens j'aime pas l'idée de 65 Ov au lieu de 67...pourquoi ne pas faire la même chose...bloquer (ou presque) à 65 OV avec possibilité très faible de monter jusqu'à 67 OV.

Donc on change pas les règlement mais juste le rerate de Bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 21:26

Moi après avoir tout regarder cela...Je suis pour le statu quo,,,j'en ai des joueur de 67-68 ov avec des rates merdiques ex:Kenny Smith Sashe Pokulok.

Bin eux jleur refait pas d'offre comme Guy disais...c'étais déja dans mon plan...des Pierre Dagenais i va en avoir pis dans LNH,les jouoeurs de 25-26 qui n'ont pas les habiletés,bin i vont jouer en Russie ou en Suisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 21:32

moi aussi Guy...voici ce que j'ai écrit....

Citation :
Mais bon, c'est certain que l'intéret baisse pour ces joueurs...et les vieux de 75ov et plus monte....ce qui est excellant a mon avis......

Donc, je trouve ca excellant que l'on laisse la place au vieux...que les vieux valent de quoi...car j'étais le premier à me plaindre que les vieux joueurs ne valaient rien........donc, je suis entierement d'accord de laisser cela comme ca...c'est exactement ce que je voulais........et c'est d'apres moi, ce qu'il faut faire...

Ce que je voulais dire par la suite, c'est que c'est normal que l'on ait de la difficulté à échanger nos jeunes de 67ov........et tant mieux....garder les, monter les à plus de 70...et là, vous aurez une bonne valeur pour eux...c'Est ce qu'on voulait et tant mieux comme ca...

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 21:53

hehehe
je ne pensais pas que le débat s'en irait dans cette direction mais bon...

Tout ce que je voulais s'était de moussé la candidature de Armstrong. Moi, ça ne me dérange pas de le garder et de le développer.

Et oui, si j'en ai trop à un moment donné et que je ne trouve pas preneur, je vais le perdre pour rien mais c'est la vie. Dans la NHL aussi, les équipes perdent ou laisser aller des joueurs pour rien.

Personnellement, je ne trouve pas qu'il y a trop de joueur pro. C'est un tri naturel qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 22:51

Moi je trouve tout correct, le fun et le challange c'est les dg qui l'on de s’adapter au règlement, recote, surplus de joueur ou autre.


Les bon dg réussise toujours et c'est cela qui est le fun.

Si ont commence a adapter tout toujours sa finira plus car il peux y avoir 1millions de manières de faire les choses.

C'est pour cela qu'il y a un prez qui décide et des dgs qui s'adapte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Bonne réponse !!!   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 22:54

Je suis dac avec le Dg des Wings.

Il faut s adapter et non adapter les règlements.

Je suis nouveau et j essaye de bien suivre et de comprendre, je vais surement faire des gaffes, mais le but et de garder mon club..Colorado compétitif et améliorer mon farm !!!

Bonne chance à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger EmptyMar 21 Juin - 22:58

GuyBruins a écrit:
Une idée Smile

Pourquoi ne pas faire que le rerate farm arrête les joueurs à 66 OV ou mettre les possibilités très très très faibles de monter à 67

Ça va permettre de laisser un gars dans le farm ...mais à la fin de son contrat un gars de 66 OV qui n'a pas joué Pro (41 games) tombe UFA.

Donc pas de surplus de jeune Pro, la possibilité de garder un jeune farm (comme Desharnais à Montreal).

Mais possibilité d'avoir du renfort dans notre Farm en cas de blessure ou de transaction

Pour les gardiens j'aime pas l'idée de 65 Ov au lieu de 67...pourquoi ne pas faire la même chose...bloquer (ou presque) à 65 OV avec possibilité très faible de monter jusqu'à 67 OV.

Donc on change pas les règlement mais juste le rerate de Bob Smile

javoue que ca ressemble a ce que je voulais faire mais dune autre maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryler Armstrom à échanger Empty
MessageSujet: Re: Ryler Armstrom à échanger   Ryler Armstrom à échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryler Armstrom à échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À échanger
» def à échanger
» À échanger
» À échanger
» Défenseurs à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: