Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stars, Wild et Wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Stars, Wild et Wings Empty
MessageSujet: Stars, Wild et Wings   Stars, Wild et Wings EmptyJeu 10 Nov - 22:27

Stars : Nik Lemay est un dg assez silencieux qui participe à son rythme et qui est plusssss qu'impliqué pour quelqu'un qui jase pas trop. Nik y va souvent de son grain de sel pertinent lors des discussions animées. Son équipe n'a pas partici^pé souvent aux séries mais dans les 5 dernières saisons elle semble vouloir se reprendre de la belle façon. Ils sont cependant de reour cette saison en bas du classement (bon, plus haut que mes Devils) avec une équipe vieillissante au centre, mais bien nanti aux autres positions en jeunesse. Lâche pas mon Nik!

Wild : J'ai pas un grand souvenir lointain du Wild et présentement, le Wild est pas mal silencieux avec un dg assez effacé (Éric doit avoir de bonnes raison et j'espère qu'on gagnera à le connaître dans la Ligue). Saison 15, le Wild a remporté la coupe NHLSQ contre qui d'autre que Phoenix. La fenêtre d'une année s'est ouverte et ils en ont profités. Let's go mon McDerm, on veut t'entendre!!!

Wings : Boucher, Boucher, Booooouuuucher... JF pour les intimes de la NHLSQ. Un DG astucieux qui s'est vraiment calmé avec le temps. Dans un passé pas si lointain, JF accottait facilement JP des Leafs dans les transactions shocks à tout bout de champ. Il dirige l'équipe de la première femme à avoir dirigé dans la NHLSQ. JF a remporté 2 coupe NHLSQ, a participé à totues les séries depuis la saison 12. Des exploits hors du commun. Une transaction monstre avait amené les Garon, Stefan et quelques autres au NJ en provenance des Winmgs saison 18 permettant aux Devils d'éliminer son cousin en demi-finale pour remporter la Coupe quelques jours plus tard. L'échange avait été profitable aux Wings également car ils remportaient la coupe l'année suivante. Parmi les très grands(sûrement qu'il a pris quelqeus trucs de sa jeune enfance quand il jouait dans la rue avec son chum Guy Boucher). Nos femmes étaient assez tannées de nous entendre parler chinois durant nos souper fort appréciés. Je t'aime mon cousin et je suis vraiment heureux de t'avoir présenté cette ligue alors que derrière toi un autre petit important de la ligue a été créé... bon petit Bob!!! Laughing Je dirais le 2e plsu grands des DG's ...

Ce qui mets fin à mes résumés des DG's de la ligue. J,ai pas une mémoire infaillible, mais j'espère que vous avez aimé... (ouais, ben même que je suis pas mal sûre car vous me l'avez dit dans les autres commentaires...

Je vais mettre mon point pour l'article maintenant que j'ai fini!!! lol!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Stars, Wild et Wings Empty
MessageSujet: Re: Stars, Wild et Wings   Stars, Wild et Wings EmptyVen 11 Nov - 10:52

J'ai vraiment trouvé ton article SUPER EXTRA GÉNIAL.

Un petit bijou.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Stars, Wild et Wings Empty
MessageSujet: Re: Stars, Wild et Wings   Stars, Wild et Wings EmptyVen 11 Nov - 13:07

super mais je pense tu as sauté les SHARKS!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Stars, Wild et Wings Empty
MessageSujet: Re: Stars, Wild et Wings   Stars, Wild et Wings EmptyVen 11 Nov - 13:48

Oui, j'ai cherché hier et faut juste que je fasse un check up des équi^pes que j'ai fait... scuse!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Stars, Wild et Wings Empty
MessageSujet: Re: Stars, Wild et Wings   Stars, Wild et Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars, Wild et Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild vs Blues, Wings ou Nucks
» Saison 26 Ronde #1
» Saison 30 - Ronde #2
» 1er Stars à offrir
» Avalanche / Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: