Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RAPPEL pour les séries farm

Aller en bas 
+4
Dgcoyotes
DG Jackets
Machiro Suzuko
bob
8 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyMar 29 Nov - 14:28

Pour être éligible à jouer les séries farm, le joueur/gardien ne doit pas être éligible à une recotte pro.

Donc, il ne doit pas avoir 41 parties + pro ou 800 minutes pro

Je vais rouler un programme de vérification et les équipes prisent en déli (hehehe) vont voir ce joueur là suspendu pour le reste des séries ainsi que leur meilleur joueur farm aussi.


Dernière édition par bob le Ven 9 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyMar 29 Nov - 16:13

bob a écrit:
Pour être éligible à jouer les séries farm, le joueur/gardien ne doit pas être éligible à une recotte pro.

Donc, il ne doit pas avoir 41 parties + pro ou 800 minutes pro

Je vais rouler un programme de vérification et les équipes prisent en déli (hehehe) vont voir ce joueur là suspendu pour le reste des séries ainsi que leur meilleur joueur farm aussi.

Pourquoi ce reglement???
Si le jouer a 41 parties + il doit passer au ballotage pour descendre pro (pas tjs appliquer) mais si on applique le ballotage... que le joueur n'est pas réclamer... je vois pas pourquoi il serait pas éligible pour les séries farms.

(en passant je suis aucunement toucher par cette situation n'ayant aucun joueur de 41parties pro+ dans mon farm)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyVen 9 Déc - 16:57

RAPPEL,
Pour être éligible à jouer les séries farm, le joueur/gardien ne doit pas être éligible à une recotte pro.
Donc, il ne doit pas avoir 41 parties + pro ou 800 minutes pro


Pour répondre à LS,
1) Le ballotage n'est pas trop trop bien suivi et avec les failles actuelles, c'est trop facile de contourner le système

2) Même à ça, même si le ballotage serait parfaitement fonctionnel, la règle a toujours été que si ton joueur a droit à une recotte PRO, il n'a pas le droit de jouer farm en séries et ainsi profiter d'une 2e recotte. Et je ne veux pas faire une exception dans le programme pour les exclure non plus. Donc, le joueur peut être redescendu farm et aider ton team à participer aux séries, mais une fois en série, il n'est plus éligilbe.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 19:41

Patrick Jarrett des Jackets a joué et il sera suspendu pour le reste des séries ainsi que le gardien Nolan Scheafer pour le reste des séries.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 20:18

Je comprends pour Jarret,javais pas vérifier,surtout qu'il venais d'ailleurs,je lavais jamais utiliser pro......mais pour Nolan Schaeffer,ya goaler farm toute la saison so je verrais pas pkoi il serais suspendu....
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 20:24

Pour ton gardien c parce que il est le meilleur de ton équipe alors il a comme 2 suspension
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 20:25

Belle affaire de m....
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 20:31

Ton commentaire est innaceptable.
Tu as juste à respecter les réglements!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 20:35

Désolé pour mon commentaire...Ca venais plus du fait que le joueur fautif en question n'a jamais joué pro dans mon club cette saison.A vrai dire jai très rarement utilisé un joueur farm pour jouer dans mon pro alors je croyais que tout étais correct.En plus il venais d'une transaction que j'aurais du vérifier un peu plus.....

Ca reste que ca écoeure surtout quand tu vois la dropper que ca inflige....Et les points bonis que ca risque de couter....
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 20:43

Je comprends pas moi non plus pour Scheaffer...??
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 20:53

bob a écrit:
Pour être éligible à jouer les séries farm, le joueur/gardien ne doit pas être éligible à une recotte pro.

Donc, il ne doit pas avoir 41 parties + pro ou 800 minutes pro

Je vais rouler un programme de vérification et les équipes prisent en déli (hehehe) vont voir ce joueur là suspendu pour le reste des séries ainsi que leur meilleur joueur farm aussi.

Pour ça
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 20:55

Je me mêle pas de mes affaires mais même moi il y a quelque chose que j'ai mal saisi.

Citation du post de BOB :

RAPPEL,
Pour être éligible à jouer les séries farm, le joueur/gardien ne doit pas être éligible à une recotte pro.
Donc, il ne doit pas avoir 41 parties + pro ou 800 minutes pro

Sur ce que j'en comprend, le joueur ne doit pas être éligible à une recotte pro. Il a pê déjà été pro une saison passé (donc éligible) mais pas cette saison donc il pourrait jouer dans les séries farms.

Parce que si éventuellement on fais dropper des gars de 67 ov à 63 après le ballotage, ceux-ci ne seraient pas éligible aux séries farm.

Éclairez ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 21:01

Merci Ben!


Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 21:01

Jarret a joué 47 parties PRO cette saison. IL va être recotté PRO donc il ne peut pas jouer dans les séries FARM.

J'ai averti 2 fois plutôt qu'une. Ça fait plus d'une semaine que c'est annoncé. Vous avez eu en masse de temps pour poser vos questions et vous préparer.

C'est dommage pour les Jackets mais c'est ça le jeu. IL faut être à son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 21:04

C'est pour le goaleur je comprend pas.

Il est pas éligible à une recotte depuis plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 21:05

C'est écris dans le premier post... que le meilleur joueur serait aussi suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyDim 11 Déc - 23:00

Come on les gars. il a eu trois fois sur ce post la même question. Pourquoi le gardien est suspendu aussi. Il faut lire. Bob n'est pas obligé de toujours ce répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyLun 12 Déc - 23:17

moi je trouve ca tres severe comme suspension.

Ok pour suspendre le fautif pour le reste des playoffs mais le meilleur joueur aussi!???
Me semble ca aurait été suffisant de suspendre le meilleur joueur pour le nombre de matchs que le fautif a jouer.

De plus le reglement existe pour pas que le joueur ait une double recote mais Jarret a 25ans et il n'est meme pas éligible a une recote farm anyway meme sil joue les séries...
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyMar 13 Déc - 10:22

Le joueur fautif est même pas supposé être là alors ça fait pas une grosse pénalité de le suspendre pour le reste des séries, il devait même pas jouer.....et l'autre aurait 1 match

Donc selon ta suggestion, on fait tous jouer nos gars qui sont pas éligibles pour nous faire gagner jusqu'à temps qu'il soit suspendu ...donc si on est wise on attend d'en avoir vraiment besoin et on va éliminer l'autre club en trichant... pas certain que j'aime l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyMar 13 Déc - 10:46

GuyBruins a écrit:
Le joueur fautif est même pas supposé être là alors ça fait pas une grosse pénalité de le suspendre pour le reste des séries, il devait même pas jouer.....et l'autre aurait 1 match

Donc selon ta suggestion, on fait tous jouer nos gars qui sont pas éligibles pour nous faire gagner jusqu'à temps qu'il soit suspendu ...donc si on est wise on attend d'en avoir vraiment besoin et on va éliminer l'autre club en trichant... pas certain que j'aime l'idée Wink

Ya un clun qui a plus de 2 joueurs dans cette situation? Y doit y avoir 10 gars max dans ligue dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm EmptyMer 18 Avr - 14:42

Je ramène le post pour que TOUT soyez conscient des actions à prendre si vous voulez ou non que votre joueur joue farm pendant les séries.

Soyez averti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL pour les séries farm Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour les séries farm   RAPPEL pour les séries farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL pour les séries farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: