Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?

Aller en bas 
+3
DG Jackets
GuyBruins
bob
7 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyLun 5 Déc - 18:09

Un vieux sage que je connais (JF, wings Wink ), m'a déjà demandé de trouver une façon de donner plusieurs options pour gérer un club, de ne pas tout faire pour dicter et forcer une ligne de conduite pour les joueurs, leurs développements etc...

Après plusieurs tentatives échouées de réflexion hehehe, je suis arrivé à une idée qui selon moi, mérite d'être explorée.

Que pensez-vous d'avoir un plafond salariale pour un joueur?
- Ce plafond serait le salaire maximum qu'un joueur peut gagner AVANT de passer par les UFAs.
- Dans la NHL, ce concept existe et c'est 20% de la masse salaira. Si on l'applique au 49M, c'est 9.8M par saison ce qui ne fait pas de sens dans notre réalité. Par contre, 13% donnerait 6.37M par saison ce qui serait vraisemblablement plus acceptables et dans le possible.
- Donc, un joueur qui produirait en fou dès son entrée dans la ligue ne pourrait jamais dépasser ce 6.37M tant et aussi longtemps que le joueur ne passe pas par la phase #2 des UFA.
- Cela permettrait à des dgs qui ne favorisent pas les développement lent de pouvoir avoir dans son organisation une couple de joueur élite quand même sans toujours recommencer à zéro ou de les échanger.
- Une fois que le joueur a passé par les UFA et qu'il a un salaire plus élevé que les 6.37M, même si le joueur resigne avec l'équipe, il ne verrait pas son salaire ajuster à cette règle.

Je demande donc votre opinion sur le sujet. Qu'en pensez-vous? Est-ce que 6.37M est suffisant ou trop?

P.S.
Ne pensez pas à comment appliquer le règlement avec les joueurs existants mais juste sur le concept. Une fois un concept trouvé, on va trouver une formule équitable pour l'appliquer à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyLun 5 Déc - 18:30

Difficile pour moi de dire si c'est trop... 13% de la masse pour moi sa parait beaucoup. 8 joueurs et on passe le cap salariale.!

Quelles sont les conditions pour atteindre le max salaire pour un jeune joueur ??
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyLun 5 Déc - 18:38

Premièrement, tu n'atteins pas ce maximum du jour au lendemain.

Normalement, c'est quand tu veux les signer pour 8 ans que leur salaire peut dépasser les 6M.

Exemple: J'ai laissé partir MA Pouliot car avec son salaire de 4M cette année et sa production, son prochain salaire tournera aux alentours des 6M.

C'est sur que 6M par joueur, même moi avec les Sabres, je ne peux pratiquement pas me permettre ça. Le but ici n'est pas de permettre de garder tous nos joueurs et d'être capables de respecter le plafond. Non, il faut continuer à voir les effets d'un plafond salariale sur les équipes de tête.

Par contre, mettre le max à 6M donnerait tout aussi de trouble aux équipes déjà bien garnis de bons joeurs et c'est pour ça que je vous demande votre avis sur le plafond et sur le salaire maximum qu'on devrait prendre. Mais arriver moi pas avec 5M comme maximum, ça ne passera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyLun 5 Déc - 20:27

Excellente idée,

Entre 6 et 6,5M$ ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyLun 5 Déc - 20:34

Je trouve que ca la du sens quoique pour 8 saisons,si tas vraiement fait exprès ca reste ton problème itoo...Disons que pour 6ans a 6.5M ca pourrais etre un plafond pis si tu veux vraiement le signer 8 ans pis que ca dépasse,ca reste un minimum de gestion a garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyLun 5 Déc - 22:45

Je suis d'accord pour un plafond avoisinant les 6 millions!


Jo
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyMar 6 Déc - 9:26

Good. Merci pour vos commentaires et j'en veux d'autres.
Come on!
Revenir en haut Aller en bas
Ink Stapler
Recrue
Ink Stapler


Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2011

Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyMar 6 Déc - 9:58

Ok pour moi, je metterais ca plus à 6,5$ que 6M$.

4 joueurs de 6,5M$ : 2 avants, 1 def, 1 gardien ca ressemblerait à un foutu bon club.
Ca donne 26M$, donc il reste 23M$ pour les autres.
23M$/16 = 1,44M$ en moyenne pour le reste semble honnêtre.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyMer 7 Déc - 0:04

Très Bonne idée, sa va donner la chance de voir d'autre style de gestion un peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyMer 7 Déc - 6:35

moi aussi je suis pour de même sa évite des signatures qui on pas d'allure
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? EmptyMer 7 Déc - 8:49

Dgcoyotes a écrit:
moi aussi je suis pour de même sa évite des signatures qui on pas d'allure

Je pense que le but n'est pas d'éliminer les signatures qui n'ont pas d'allure, du moins pour les ufas.
si tu veux payer un ufa 15 M ... rien ne devrait l'empêcher.

Le problème c'est quand un jeune produit trop rapidement, son salaire est plus élevé au départ.
Vu qu'on ajoute minimalement 10% d'augmentation par année, ça fait une grosse différence rendu à 30 ans et plus. Parfois 2-3M de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?   Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pour un plafond salarial pour un joueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond salarial !!
» Plafond salarial
» Plafond salarial Y27
» plafond salarial
» Plafond salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: