Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus qu'un match avant les choses sérieuses!!

Aller en bas 
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Plus qu'un match avant les choses sérieuses!! Empty
MessageSujet: Plus qu'un match avant les choses sérieuses!!   Plus qu'un match avant les choses sérieuses!! EmptyJeu 8 Déc - 13:59

Plus qu'un match à la saison mais les Bruins ont déjà les Caps en tête!!

On a très hâte d'affronter l'équipe de notre ami JOJO Smile

Les Bruins ont connus une excellente deuxième moitié de saison, leur permettant de remonter de la position #11 à la position #5.

Demain on amorce une série contre les Capitals, un club inexpérimenté en série qui devra faire face aux finalistes de l'an dernier!

Les Bruins joueront comme les Bruins!! de façon très physique et de façon intimidante!!

Les Caps devront faire face à une facette du jeu qu'ils ne sont pas habitués de voir...des trains venir les frapper de tous les cotés!!

Les Bruins ont très hâte de mettre leur alignement complet sur la glace, n'ayant pas pu le faire de la saison. On espère juste trouver l'alignement parfait au niveau de la chimie des lignes puisque seul la ligne #1 composé de O'Sullivan, Richardson et Kane devraient rester intact.

Les Jeunes vedettes telles que Hanzal, Mayorov, Kassian et Sweat seront enfin lâchés lousse..espérant qu'ils ne seront pas trop rouillés....

Hanzal a passé la 2ième moitié de saison sur le PK alors que Mayorov et Kassian étaient dans l'alignement mais sans aucun rôle.

He oui on essai de jouer dans la tête du DG des caps afin de tester sa force mentale à la veille d'une série qui sera forte en émotion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Plus qu'un match avant les choses sérieuses!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un match avant les choses sérieuses!!   Plus qu'un match avant les choses sérieuses!! EmptyJeu 8 Déc - 18:27

Amène les tes trains mon Guy , on n'est prêt comme des TGV , nous répondrons pas des buts et non pas par des coup ni avec nos points , tu vas voir mon Guy , cette série la va etre très très très dur pour ton club , mon club est expérimenté , mais ils veulent sortir les Bruins a tout pris et ils le feront a tout rompe.


Nos partisans sont déchaînés ils sont prêt a encourager leur club , du début a la fin!


BONNE SÉRIE MON GUY!!!! cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un match avant les choses sérieuses!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: