Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Série Capitals Bruins

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

Série Capitals Bruins Empty
MessageSujet: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyVen 9 Déc - 16:25

2 Clubs avec des fiches similaires s'affrontent en première ronde.

Les 2 clubs ont d'excellents jeunes joueurs dans leurs rangs qui sont bien entourés par les vétérans.

Le côté défensif pourrait faire la différence, les Caps ont accordés 30 buts de moins que les Bruins ....est-ce que Sanford saura remettre les pendules à l'heure encore une fois....

Sur ce Bonne chance aux Caps

Match #1 ce soir à Washington!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyVen 9 Déc - 18:02

La fiche des Bruins est trompeuse a cause de la mauvaise premiere moitié de saison et du ''retient'' de plusieurs jeunes joueurs... sans ca ils auraient compétitionner pour le trophée du président.

Néammoins c'est la série la plus forte de la 1ere ronde sans contredit et c'Est dommage pour les Capitals qui ne l'auront pas facile pour les premieres séries du nouveau DG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyVen 9 Déc - 19:19

Série qui sera très intéressante à suivre celle des Caps/Bruins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyVen 9 Déc - 19:31

Nous avons hâte que sa commence et nous espérons sortir les Bruins des séries , même si ça risque d'être dur ... Nous souhaitons une série en 6 ou 7 , pour avoir du fun! Pas trop de blessure aussi sinon sa rend la série monotone , facile pour lui qui a pas de joueur bléssé , mais bon on en parlera rendu la!

Bonne chance au Bruins ( c'est la dernière fois ce soir que tu attends ça Guy )

Bonne série aussi a tout le monde!
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyVen 9 Déc - 22:44

Hanzal se lâche lousse et les Bruins brise l'avantage de la glace!!

Martin Hanzal a inscrit un tour du chapeau en plus de récolté une passe et 12 lancers au but dans le premier match de la série alors que les Bruins ont vaincus les Capitals par la marque de 6-3!

Les Bruins ont bombardés le filet adverse de 44 lancers contre seulement 24 pour les Capitals!

Le jeune centre des Caps, Nazem Cadri a trouvé la soirée longue, terminant avec un -4 tout comme le vétéran David hale qui semblait manquer de jambes....

La Job est faite avec une victoire sur la patinoire adverse, maintenant la pression est sur les Caps pour le match #2...est-ce que le jeune DG Girard saura faire les ajustements nécessaires.... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyVen 9 Déc - 23:17

Du côté des Caps on panique pas , on essayait quelque remaniment de trio ce soir , on serra prêt pour le prochain match et on défoncera les Bruins , les Bruins trouveront la soirée longue dimanche soir!

Dg Washington
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 20:26

Bravo Guy , tout ce que j'ai a dire ....

BRUINS EN 4

GO BRUINS GO!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 20:52

Le DG des Caps est très émotif. Il démontre une grand faiblesse... Ses joueurs doivent être très déçu de cette sortie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 20:55

Mes joueurs , ils se pogne toute le CUL , pourquoi je serais content d'eux! On na fini 4e , et on dirais qu'on n'a fini 10e!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 20:57

Encourager l'équipe adverse, c'est du jamais vu... Rien ne va plus à Washington... La haute direction envisage même de congédier le DG pour ses propos !
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 21:01

McLovin a écrit:
Encourager l'équipe adverse, c'est du jamais vu... Rien ne va plus à Washington... La haute direction envisage même de congédier le DG pour ses propos !

La ligne est mince, la ligne est mince Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 21:07

Une grosse pratique et une réunion d'équipe auront lieu demain a Washington , le DG fera le point sur ses propos avec les joueurs qui se pogne le baigne comme ça pas de bon sens! Accorder 60 tirs dans un match de playoffs c'est du jamais vu!!!!

Demain matin une pratique a 8h le matin

8 à 10 : Pratique de patin
9 à 11 : Pratique 5vs5 / PP/PK/SHOOTOUT

Du même coup , McCollum gardera la prochaine partie!

Dg Washington

bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 21:17

J'ai lancé 60 fois sur Ward à soir... mais à la défaite de Sénateurs, on a eu 15 minutes de prolongation donc 8 lancers. Finalement, c'est vrai que 60 lancers, c'est du jamais vu en seulement 3 périodes de jeu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 21:19

bob a écrit:
J'ai lancé 60 fois sur Ward à soir... mais à la défaite de Sénateurs, on a eu 15 minutes de prolongation donc 8 lancers. Finalement, c'est vrai que 60 lancers, c'est du jamais vu en seulement 3 périodes de jeu Very Happy

Du jamais vu pour moi cheers
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 22:20

Cette fois c'est notre défenseur défensif Paul Lybch qui joue les héros en OT en marquant à 11:32 sur le jeu de puissance lors d'une pénalité à Joe Motzko.

Hanzal y va de 3 passes cette fois!

Demain on va essayer de profiter que les Caps vont faire du surtemps à l'entrainement de 8-11 à Washington alors qu'on joue à Boston le soir... lol! surtout que ce surtemps sera pour le shootout alors qu'il y en a pas en séries.....ça va pas bien pour le DG des caps.....il est vraiment dépassé par sa première participation en série Sleep

ENTK c'est la série où je vais avoir le plus ris....c'est le fun des DGs émotifs comme JO!!! santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyDim 11 Déc - 22:48

Le SHOOOUT , spour pratiquer les échappés et non les shootout en temps que tel , parce que Motoya , doit surement en avoir pas des breakaway , avec 60 lancers ...

Je suis plus émotif en écrit que dans la vrai vie , parce que jsuis calme , simplement que c'est mon cerveau qui dit a mes doigts d'écrire ce que je dis!

Si on bat les Bruins , on va être content en criss , mais si les Bruins prennent 3-0 , ben on pourrais dire que nos premières séries fuent très courte !!!

Guy on prendra une tite bière , en riant quand on se voit! Smile

J'adores cette série malgré tout , mais je te l'ai dit qu'une série pas de vie j'haisais sa , donc j'en mets un peu!!!!

Sérieusement , si tu gagnes je serai heureux quand même , parce que je vais avoir joué contre un excellent gars ,qui connais son hockey et un ostie de bon gentleman !!!!

Jo
Dg Washington
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyLun 12 Déc - 11:23

l'inexpérience des Caps leur coûtera-t-il la victoire? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyLun 12 Déc - 13:54

Le DG des Caps aurait ete apercu en compagnie du doc mailloux. Apparemment ce dernier avait besoin dun soutient medical et psychologique.

Les observateurs ne sont pas sur si le dg des caps reussira a passer au travers de cette serie et en sortir en parfaite sante mentale !!

A suivre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyLun 12 Déc - 13:57

McLovin a écrit:
Le DG des Caps aurait ete apercu en compagnie du doc mailloux. Apparemment ce dernier avait besoin dun soutient medical et psychologique.

Les observateurs ne sont pas sur si le dg des caps reussira a passer au travers de cette serie et en sortir en parfaite sante mentale !!

A suivre !!

Okay Fred , c'est correcte là est passé ma coche Wink , jsuis pas mongole pour autant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyLun 12 Déc - 20:32

Encore une victoire des Bruins ....

Dg Washington
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyLun 12 Déc - 20:42

WOW!! Tout un match de Brad Richardson 2 buts 2 passes, Patrick Kane 1 but 3 passes et Petteri Nummelin 1 but 2 passes.

Ouin bien on s'attendait vraiment pas à se retrouver en avance 3-0 dans la série...

Le jeune McCollum s'est vraiment effondré donnant 4 buts sur 14 lancers alors que sanford a volé le match avec 43 arrêts!!

On aimerait bien terminé ça demain soir à la maison afin de reposer nos joueurs....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyLun 12 Déc - 20:44

GuyBruins a écrit:
WOW!! Tout un match de Brad Richardson 2 buts 2 passes, Patrick Kane 1 but 3 passes et Petteri Nummelin 1 but 2 passes.

Ouin bien on s'attendait vraiment pas à se retrouver en avance 3-0 dans la série...

Le jeune McCollum s'est vraiment effondré donnant 4 buts sur 14 lancers alors que sanford a volé le match avec 43 arrêts!!

On aimerait bien terminé ça demain soir à la maison afin de reposer nos joueurs....

Correction : Sa va se terminé demain soir à ton domicile et tu vas pouvoir reposer tes joueurs!

BRAVO!
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyLun 12 Déc - 21:13

J'ai appris une chose dans le sport...Ne JAMAIS compter son adversaire pour battu avant que ce ne soit fait!!

Des 3-0 j'en ai déjà remonter et je m'en suis fait remonter aussi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyLun 12 Déc - 21:47

GuyBruins a écrit:
J'ai appris une chose dans le sport...Ne JAMAIS compter son adversaire pour battu avant que ce ne soit fait!!

Des 3-0 j'en ai déjà remonter et je m'en suis fait remonter aussi!

J'avous que c'est pas faux , mais ser pour jouer dans ton mental ....
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins EmptyLun 12 Déc - 21:52

Disons que les caps ont fait fi des "conseils" que nous avons fait Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Capitals Bruins   Série Capitals Bruins Empty

Série Capitals Bruins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant