Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Final Blues vs Sabres

Aller en bas 
+2
GuyBruins
DgBlues
6 participants
AuteurMessage
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyMer 11 Jan - 21:20

Ouf c'est mal partie!
Victoire de 5-2 des Sabres. Le 1er trio des Sabres a complètement dominé le notre.
Une domination totale des tirs de la part de sabres. Évidemment du à la série épuisante face au AVS notre Howard a eut de la difficulté ce soir.

On va revoir les stratégies et essayer de trouver une faille chez les Sabres.

Le pire c'est que je peux même pas demander a Guy de m'aider pour la faille.
Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyMer 11 Jan - 22:05

Dowell, bourque et Bochenski devront jouer un rôle important dans cette série....

Du côté des Bruins c'est le PP des sabres qui nous a battu
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyMer 11 Jan - 23:53

GuyBruins a écrit:
Dowell, bourque et Bochenski devront jouer un rôle important dans cette série....

Du côté des Bruins c'est le PP des sabres qui nous a battu

Merci
On va essayer de jouer avec ça.
Je pourrais aussi te proposer des pot de vin vue que tu simules Laughing

Sans joke je manque de profondeur. je peux pas retenir son PP et attaquer en PP
je vais manquer de vie... Mais bon on va faire de notre mieux.


Merci guy
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyJeu 12 Jan - 23:16

Des fois que quelques personnes regarde la finale (2 peut-être) et bien c'est 2-0 pour Buffalo,
Désolé de ne pouvoir rendre cette série intéressante. On ne devrait sans doute pas être là mais on est là.
On va tenter de gagner au moins une game pour JP.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyJeu 12 Jan - 23:19

Té trop downer...Attends un peu la série reviens chez toi!On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyJeu 12 Jan - 23:39

DG Jackets a écrit:
Té trop downer...Attends un peu la série reviens chez toi!On sait jamais...
I know mais c'est pas la défaite qui me tourloupe.
mais c'est une finale de la coupe et on parle que de trade...

Si mon équipe avait un peu d'intérêt on aurait un peu de trill pour la série mais là.. aucun intérêt.
Tous le monde me voit vaincu et c'est normale. Je me fou de perde mais on fait toute ce travail pour se rendre à la coupe et quand on est le seul intéressé c'est poche.

C'est juste pour ça que je dit que si j'avais laissé ma place à un vétéran on aurait au moins eu du fun avec la série.

Mon but est de continuer à tripper dans cette ligue. Je suis accro, je travail très fort pour mon team. Je vais continuer avec votre approbation et m'investir dans le développement du site.

Go Blues
cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyVen 13 Jan - 4:16

L'intérêt de la série doit être créée par les 2 dgs en présence.

OÙ est le dg des sabres dans cette finale???? On veut un peu de rivaliter sur le forum, si vous en parler passivement, difficile d'y montrer de l'intérêt.

Simon il ne faut pas oublier que certains Dgs sont out depuis plus d'un mois alors ils commencent à avoir le goût de jouer eux aussi Wink

En passant je suis derrière les Blues.....Go Blues Go mais maudit que les Sabres sont forts!!

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyVen 13 Jan - 8:46

[quote="DgBlues"]
DG Jackets a écrit:

Si mon équipe avait un peu d'intérêt on aurait un peu de trill pour la série mais là.. aucun intérêt.
Tous le monde me voit vaincu et c'est normale. Je me fou de perde mais on fait toute ce travail pour se rendre à la coupe et quand on est le seul intéressé c'est poche.

C'est juste pour ça que je dit que si j'avais laissé ma place à un vétéran on aurait au moins eu du fun avec la série.

Mon but est de continuer à tripper dans cette ligue. Je suis accro, je travail très fort pour mon team. Je vais continuer avec votre approbation et m'investir dans le développement du site.

Go Blues
cheers

Je te comprend, moi aussi, j'attend le résultat de ma finale farm pour avoir la recotte farm et être capable de mieux évaluer mon club.

J'ai vu 3-4 échanges me glisser entre les mains dernièrement car je suis ne suis pas en mode échange tout de suite. Je n'en veux pas aux DGs, moi-même j'ai tendance à conclure des trades rapidement sans donner la chance à tous.

C'est juste que j'ai hâte de recommencer à discuter échange pour le vrai.

Sur ce Simon, commence par gagner un match pour rendre ça intéressant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyVen 13 Jan - 10:42

[quote="youppi"]
DgBlues a écrit:
DG Jackets a écrit:

Si mon équipe avait un peu d'intérêt on aurait un peu de trill pour la série mais là.. aucun intérêt.
Tous le monde me voit vaincu et c'est normale. Je me fou de perde mais on fait toute ce travail pour se rendre à la coupe et quand on est le seul intéressé c'est poche.

C'est juste pour ça que je dit que si j'avais laissé ma place à un vétéran on aurait au moins eu du fun avec la série.

Mon but est de continuer à tripper dans cette ligue. Je suis accro, je travail très fort pour mon team. Je vais continuer avec votre approbation et m'investir dans le développement du site.

Go Blues
cheers

Je te comprend, moi aussi, j'attend le résultat de ma finale farm pour avoir la recotte farm et être capable de mieux évaluer mon club.

J'ai vu 3-4 échanges me glisser entre les mains dernièrement car je suis ne suis pas en mode échange tout de suite. Je n'en veux pas aux DGs, moi-même j'ai tendance à conclure des trades rapidement sans donner la chance à tous.

C'est juste que j'ai hâte de recommencer à discuter échange pour le vrai.

Sur ce Simon, commence par gagner un match pour rendre ça intéressant ;-)

J'y travail fort Ben.. Montre-moi comment battre Bob.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyVen 13 Jan - 10:43

avec un petit 20$, sa aide toujours.


ahahahahaha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyVen 13 Jan - 10:55

On aurait souhaiter que les Blues l'emportent... mais les Sabres sont tout simpletement trop fort... et avec peu de joueurs de 30ans+... et quand meme du lousse sur leur masse salariale... c'est pas la derniere année qu'ils seront difficile a arreter!

Par contre c'est tout de meme possible je souhaite aux Blues de rveenir mais ce sera pas facile..!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyVen 13 Jan - 15:21

Bon bon bon, on ne me trouve pas trop bavard dans cette série...

Vous voulez que je pimente la séries... ben je vais le faire Very Happy Very Happy Very Happy en commençant par :

La vérité est que j'ai pitié de Simon. Pourquoi? Parce que, pour la première fois, il se retrouve sans guide, sans mentor. Eh oui, Simon aime bien avoir mon opinion sur tout ce qu'il fait par rapport à la NHLSQ. Que ce soit pour les trios, échanges, il vient me demander mon avis.

Alors le voilà, aujourd'hui, dans la brume. Il semble perdu. Il ne sait plus quoi faire, où aller. Il est comme une brebis égarée lol! lol! lol! lol!

Je voulais rester low profile pour ne pas affecter son morale, pour qu'il puisse se sentir fier d'amener son club où il est aujourd'hui car malgré mes conseils, Simon a le potentiel d'être un excellent dg.

Mais on voit bein qu'il est encore vert. Heureusement, l'adversité va le faire grandir et les Blues en sortiront gagnant à la longue hehehe
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyVen 13 Jan - 15:46

Machiro Suzuko a écrit:
mais les Sabres sont tout simpletement trop fort... et avec peu de joueurs de 30ans+... et quand meme du lousse sur leur masse salariale... c'est pas la derniere année qu'ils seront difficile a arreter!

Dire qu'on pourrait avoir M-A Pouliot comme centre. On l'a échangé au debut de la saison pour Potulny afin d'avoir moins de problème de masse à la fin de la saison.

On a eu une petite masse cette saison mais avec toutes les resignatures qui s'en viennent, on va être être comme tout le monde

Cette saison, on doit signer
Moss, Brunnstrom, Paukovich, Collins, Picardd, Oduya, Lepisto
dont Moss, Picardd et Oduya signeront pour 8 ans

Ces signatures vont nous amener autour du 50M dès la saison prochaine avec des signatures prochaine comme
Schremp, Backes, Potulny, Kreider , Winnik, Karsums, O'Brien, Syvret, Weber, Shantz, Denike, Lacosta
dont Schremp, O'Brien, Shantz exigeront des gros salaires
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyVen 13 Jan - 16:40

on peut pas dire que la perte de Pouliot VS Potulny est tres negative avec la production de Potulny en séries...

oui bcp de signatures a effectuer pour les Sabres mais ils otn quand meme plusieurs bons contrats assez aubaines aussi sur des bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyDim 15 Jan - 11:05

Les Blues sortent forts en 1ere période et prenent les des devants 3-1 après 20 minutes. Cependant, l'histoire se répète, Howard semble incapable d'arrêter une rondelle et ses largesses permettent aux Sabres de reprendre confiance et de se sauver avec la victoire.

On ne peut pas dire que les Blues n'ont pas sortis forts... Après 5 secondes de jeu, Picardd se blesse laissant un gros vide sur notre défensive. Ce soir, il sera laissé de côté et c'est Syvret qui prendra sa place sur la 1ere paire de défense.

Est-ce que les Blues réussiront à sauver l'honneur en ne se faisant pas balayer?
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres EmptyDim 15 Jan - 20:49

bob a écrit:
Les Blues sortent forts en 1ere période et prenent les des devants 3-1 après 20 minutes. Cependant, l'histoire se répète, Howard semble incapable d'arrêter une rondelle et ses largesses permettent aux Sabres de reprendre confiance et de se sauver avec la victoire.

On ne peut pas dire que les Blues n'ont pas sortis forts... Après 5 secondes de jeu, Picardd se blesse laissant un gros vide sur notre défensive. Ce soir, il sera laissé de côté et c'est Syvret qui prendra sa place sur la 1ere paire de défense.

Est-ce que les Blues réussiront à sauver l'honneur en ne se faisant pas balayer?

Même pas.. Encore une série honteuse. Les Sabres sont trop fort.
On c'est rendu à la coupe ce qui est tout un exploit.

Félicitation aux Sabre... Maintenant ils peuvent envoyer Picarrd à St-Louis.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Blues vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Final Blues vs Sabres   Final Blues vs Sabres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Blues vs Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: