Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille Empty
MessageSujet: Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille   Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille EmptyDim 15 Jan - 16:35

Aux membres de la NHLSQ de la part d'un ancien...

C'est dans un élan de nostagie que je me suis surpris à aller voir le site de la NHLSQ pour voir par curiosité ou en était la Ligue. J'ai constaté deux choses... Qu'il reste encore deux traces de mon passage avec le logo de la Ligue et le vidéo de la réunion des DG à Québec en avril 2005 et aussi que Johnny Devils avait écris un message sur le Forum relatant l'histoire des équipes. Pour ma part, j'ai été DG des Bruins pendant 5 ou 6 saisons (ma première fut la saison 12) alors que Guy a pris la relève. J'ai fais un bref retour avec les Ducks mais à un mauvais timing de ma vie ou je n'ai pu y apporter autant de temps que je l'aurais voulu! J'ai lu quelques post sur le forum et j'ai vite constaté que la ferveur et le sentiment d'appartenance est encore aussi présent dans la NHLSQ. Franchement, c'est une belle histoire cette Ligue. Je ne vous cacherai pas que parfois, je m'ennuies de l'esprit de camaraderie qui y régnait et de mes longs commentaires-fleuve du journaliste BeanTown Frank du non moins célèbre Boston Herald Daily Post Mail Gazette. Que ce soit la réunion de Québec avec ma poignée de main légendaire avec Johnny Devils ou encore le meeting chez Éric, l'ex-DG des Coyotes dans les Cantons-de-l'Est en mai 2006, la NHLSQ est pour moi une source de beaux souvenirs...

Un salut tout spécial aux DG qui sont encore présents soient Jean, Guy, Hugues, Justin et Nikolas, Jean-Philippe, François et Étienne, Pascal-René, Robert, Luc, Louis-Samuel et JF Boucher. La présence d'encore 13 DG cinq ans après mon départ démontre à quel point cette Ligue est en santé.... Continuez à vous amuser et à partager cette belle petite passion qu'est le hockey simulé.

Longue vie à la NHLSQ

François Bellefeuille
a.k.a.
BTF
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille   Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille EmptyDim 15 Jan - 16:53

En passant ls Kings sont disponibles Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille   Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille EmptyDim 15 Jan - 21:07

Frank sera toujours le bienvenue.

Je me souviens d'un texte, de 3-4 pages, complètement hilarant expliquant les faits et gestes d'un voyage de 8 parties des Bruins. J'avais trouvé ce texte tellement drôle que je l'avais conservé mais malheureusement, j'ai perdu le texte depuis snif snif snif


Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille   Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille EmptyDim 15 Jan - 23:23

Moi aussi j'aimais bien les propos de Frank, il serais positif de le revoir dans la ligue, si sa vie lui permet bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille   Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille EmptyDim 15 Jan - 23:24

Avez-vous tâter le terrain avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille   Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille EmptyMar 31 Jan - 16:54

Y'a l'air cool ce dude là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille   Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un ancien DG de la Ligue : Frank Bellefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youhou, Mr.Bellefeuille
» Monsieur Bellefeuille est silenceux
» On lance un message a Colombus!!!
» Trophée Frank J.Selke Y27
» Message d'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: