Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction 7 des Jackets

Aller en bas 
+2
dg_wings
DG Jackets
6 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets EmptyMar 17 Jan - 22:30

Encore une fois nous avons bougé!!!Nous avons déja plusieurs éléments offensifs en place alors nous devions mettre la main sur un solide défenseur afin de solidifier notre brigade!!

Détroit envoie:Richard Petiot+2ème Colorado

en retour

Jackets envoient:Kenny Ryan+Taylor Ellington+Dale Purrington+1er Tb yr26

Nous acceptons cette transaction car nous devions mettre la main sur un défenseur de premier plan.Certe la perte de Ryan et Ellington pourrais faire mal dans le futur mais nous devions le faire.Purrington pour nousest un drop de salaire car il avais déja commencé a régrésser au niveau de ses rates.....Petiot sera signé pour une saison afin d'essayer de l'avoir pour les 8 autres si possible....

Petiot-Staal
Schubert-Gudbranson
Ellerby-Koltsov

Ca s'en viens bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets EmptyMar 17 Jan - 22:48

wow...bon petit trade de columbus.....

hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets EmptyMar 17 Jan - 22:53

Ont confirme à Detroit,

Ont aimais bien Petiot mais ont a juger notre défensive capable de survivre sans Richard.

COmme cela les WIngs pourrons s'amuser à faire les séries farm quelque chose qui ne réussisent pas depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets EmptyMar 17 Jan - 23:25

wow Jackets 2012
Sérieux good jobs, tu vas êtres un team de la mort mon homme.
very good jobs
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets EmptyMer 18 Jan - 7:35

Me suis pe fait avoir en prenant le 1er choix CLB moi la!
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets EmptyMer 18 Jan - 8:27

Sérieusement Jackets tu dois m'expliquer pourquoi tu signes Petiot pour 1 an.

Si tu es pas chanceux au tirage au sort tu auras donné tout cela pour avoir eu Petiot 1 an.

Si tu le signes pour le maximum d'année dès maintenant tu l'auras au moins assurément pour quelques saisons. Et à la fin de son contrat tu auras les mêmes chances de le resigner que dans 1 an.

Mais au moins si tu es pas chanceux dans quelques saison tu auras pas donné tous ces jeunes pour 1 seule saison.

C'est mon opinion.

DG CANES
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets EmptyMer 18 Jan - 8:30

the door a écrit:
Sérieusement Jackets tu dois m'expliquer pourquoi tu signes Petiot pour 1 an.

Si tu es pas chanceux au tirage au sort tu auras donné tout cela pour avoir eu Petiot 1 an.

Si tu le signes pour le maximum d'année dès maintenant tu l'auras au moins assurément pour quelques saisons. Et à la fin de son contrat tu auras les mêmes chances de le resigner que dans 1 an.

Mais au moins si tu es pas chanceux dans quelques saison tu auras pas donné tous ces jeunes pour 1 seule saison.

C'est mon opinion.

DG CANES

il reste encore 1 an comme RFA il joue sur son 30 ans... un joueru tombe UFA quand il joue sur son 31
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets EmptyMer 18 Jan - 8:32

Ouain l'âge des joueurs a été changé..... tu as raison LS

Désolé.... 7h27 et j'ai pas pris mon café encore....lol
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets EmptyMer 18 Jan - 8:32

the door a écrit:
Sérieusement Jackets tu dois m'expliquer pourquoi tu signes Petiot pour 1 an.

Si tu es pas chanceux au tirage au sort tu auras donné tout cela pour avoir eu Petiot 1 an.

Si tu le signes pour le maximum d'année dès maintenant tu l'auras au moins assurément pour quelques saisons. Et à la fin de son contrat tu auras les mêmes chances de le resigner que dans 1 an.

Mais au moins si tu es pas chanceux dans quelques saison tu auras pas donné tous ces jeunes pour 1 seule saison.

C'est mon opinion.

DG CANES

Les joueurs ont déjà changé d'âge...

Donc Petiot va avoir 30 ans à la fin de la saison et être encore RFA et pourra resigner long terme.
S'il avait 31 ans ... ça serait complètement différent.

En tout cas, me semble que mon calcul est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction 7 des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction 7 des Jackets   Transaction 7 des Jackets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction 7 des Jackets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: