Les Sharks et les Panthers ont effectués une transaction mineure... les sharks voulant s'avancer de quelques rangs au draft pour repecher un joueur identifier.
Les Sharks ont donc ceder leur choix # 24 en plus de leur 3ieme choix de l'an prochain afin de pouvoir parler au 20e rang cette année.
Les Sharks ont donc pu selectionner le joueur convoité le Lw Brett Bulmer.
''Nous avions un besoin au poste de LW avec seulement Ryan Howse comme prospect et il a connu une saison decevante l'an dernier. Nous avions eu d'inteneses discussions pour le choix #15 et deja la Bulmer figurait tres haut dans notre liste. Quand on a vu qu'il était encore disponible au 20e rang , nous n'avons pas hésité a tendre la perche et sacrifier un 3ieme choix.''
Bulmer: '' Je suis tres content de joindre les rangs d'une organisation prestigieuse sdans cette ligue. Ca fait toujours un velour de voir un club s'avancer de meme car ils te veulent vraiment. A moi maintenant de leur donner raison avec mes performances sur la glace. 'Jai tres hate de me joindre aux puissants Spiders pour ma premiere saison dans l'organisation.''
Machiro Suzuko