Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Blues en déroute...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMar 7 Fév - 22:51

Les Blues ont de la misère à se remettre de la défaite en finale de la coupe ... ils semblent complètement perdues en ce début de saison.

Comble de malheur, pour venir ajouter l'insulte aux malheurs du club, ils encaissent la défaite contre les ....


CANADIENS


Oh misère!!!!!
Je sens la déprime arrivé


mouahhahahahaa
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMar 7 Fév - 22:58

On peut dire que les canadiens ont réussi à se servir de leur tête pour une fois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et maintenant, je comprends un peu plus pourquoi les gardiens des blues n'arrêtent rien... ils ne regardent même pas dans la bonne direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fidèle à ses habitudes, le dg des canadiens utilisent des tactiques illégales pour déconcentrer l'adversaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bob le Mar 7 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMar 7 Fév - 23:02

Pauvre Simon, il est tellement occupé à tout faire la Job à la place de Bob qu'il a même plus le temps de suivre son équipe...pendant ce temps Bob et ses Sabres ne perdent plus et Bob ramasse les crédits du site... geek king
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMar 7 Fév - 23:04

Tiens tiens regarde qui parle là.... mon vp adoré!

je t''ai pratiquement automatisé tous les étapes que t'avais à gérer pensant que tu puisses compensé ailleurs mais non, aujourd'hui il n'arrive même pas à ajouter un paragraphe dans les règlements

par contre, son team est rodé comme pas un ...


lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMar 7 Fév - 23:13

Bon bon, monsieur exige encore du rendement....il est pas facile comme Boss celui-là.. Mad

Il y avait pas du nouveau pour le EX et LD a réglé par hasard......J'attends juste après ça moi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 8:11

La déroute totale... Je vais faire comme le canadien et congédier le coach. Mais dans le font tout le monde sait que c'est le DG qu'il faut congédier. On va prendre des vacances et laisser Bob s’occuper de notre club Wink
On ne sait pas trop ce qui ce passe, on dirait que les vétérans son sur le slow, que les jeunes vont bien et que les 3 goalers jouent dans les mineurs.

Pour ce qui est de la déprime mon médecin m'a prescrit de la pizza..
Je vais donc devenir gros comme Bob.

On va tenter d'oublier le début de saison et de se remettre dans le chemin de la victoire. Comment?
scratch
Ça reste à voir..
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 8:31

Nah nah nah nah

hey hey hey

gooooooodbye ;-)


Pour tourner le fer dans la plaie,
je me suis trompé de lineup hier.. J'ai mis Boll à la place d'Okposo sur le 1er trio et j'ai quand même battu les pauvres Blues :-(
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 9:01

Moi j'ai connu Bob slim slim slim, a-t-il pris du poids? Il avait aussi tout un tir des poignetsdans son jeune temps!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 9:20

Johnny Devils a écrit:
Moi j'ai connu Bob slim slim slim, a-t-il pris du poids? Il avait aussi tout un tir des poignetsdans son jeune temps!

Laughing

Du poids ????

Il est dans le cubicule en arrière du mien. Pis je blague pas, ma chaise recule toute seule à cause du champ gravitationnel qu'il produit.

Sur ce , Simon et Bob, un club ou une poutine au poulet ce midi?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 10:11

Disons que simplement que mon tir du pognet est drôlement plus "pesant" qu'avant tout en étant aussi précis Very Happy

C'est sur qu'avec Ben qui me corrompt toujours pour une poutine ou un club à chaque semaine .... ben j'approche de plus en plus de son même poids "santé" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 10:12

bob a écrit:
.... ben j'approche de plus en plus de son même poids "santé" lol! lol!

J'ai le poids santé d'un gars de 6'8 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 10:14

Bon finalement on pense avoir trouvé une solution.
Mais ça fait un bout de temps qu'on y avait pensé. Un des problème semblait provenir des gardiens. On a fait l'acquisition d'un excellent gardien Riku Helenius qui semble pas avoir la touche a St-louis. On a donc décidé de le renvoyé et de garder le DG en place. Laughing

Helenius ainsi que le STL1 et le gardien farms Koopsman quittent St-Louis pour relevé un nouveau défi dans la ville de Buffalo. Une promotion pour eux finalement.

En retour David Shantz et Buf 2.

On mise beaucoup sur Shantz pour remettre le team sur la course aux série et donner une voler aux canadiens.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 10:19

DgBlues a écrit:
Bon finalement on pense avoir trouvé une solution.
Mais ça fait un bout de temps qu'on y avait pensé. Un des problème semblait provenir des gardiens. On a fait l'acquisition d'un excellent gardien Riku Helenius qui semble pas avoir la touche a St-louis. On a donc décidé de le renvoyé et de garder le DG en place. Laughing

Helenius ainsi que le STL1 et le gardien farms Koopsman quittent St-Louis pour relevé un nouveau défi dans la ville de Buffalo. Une promotion pour eux finalement.

En retour David Shantz et Buf 2.

On mise beaucoup sur Shantz pour remettre le team sur la course aux série et donner une voler aux canadiens.
What a Face

On va célébrer ça avec une poutine ou tu manges ton Tofu?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 10:21

Simon mange du tofu?
Je pensais que c'était la poubelle qui ramassait ses lunchs de tofu et/ou de légumineuses.

Simon cherche encore à comment dire à sa femme qu'il n'aime pas ça alors la poubelle se régale et le restaurant en profite à chaque mercredi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... EmptyMer 8 Fév - 10:22

youppi a écrit:
DgBlues a écrit:
Bon finalement on pense avoir trouvé une solution.
Mais ça fait un bout de temps qu'on y avait pensé. Un des problème semblait provenir des gardiens. On a fait l'acquisition d'un excellent gardien Riku Helenius qui semble pas avoir la touche a St-louis. On a donc décidé de le renvoyé et de garder le DG en place. Laughing

Helenius ainsi que le STL1 et le gardien farms Koopsman quittent St-Louis pour relevé un nouveau défi dans la ville de Buffalo. Une promotion pour eux finalement.

En retour David Shantz et Buf 2.

On mise beaucoup sur Shantz pour remettre le team sur la course aux série et donner une voler aux canadiens.
What a Face

On va célébrer ça avec une poutine ou tu manges ton Tofu?

Hé fuck le toffu..
Pour mettre tous le monde en contexte ma blonde suit un régime et je dois me taper un lunch de toffu par semaine. La plus part du temps c'est le mercredi. Donc je vais bouffer au resto.

voilà...
PS je jette de lunch chuttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blues en déroute... Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en déroute...   Les Blues en déroute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues en déroute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHARKS - BLUES
» Canadien vs Blues
» Canuck vs Blues
» Canucks-Blues
» BLUES vs WINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: