Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Greiss réussie sa rentré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Greiss réussie sa rentré Empty
MessageSujet: Greiss réussie sa rentré   Greiss réussie sa rentré EmptyMar 14 Fév - 20:48

Thomas Greiss était envoyé dans la mélé vs les Yotes au retour de sa blessure. Il aura répondue au attente en stoppant 26 des 28 tirs en sa direction, procurant ainsi une 3iem victoire de suite au Wild, qui remonte au classement tranquillement pas vite.

Tout ceci en débit de l'absence de Dubinsky.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Greiss réussie sa rentré Empty
MessageSujet: Re: Greiss réussie sa rentré   Greiss réussie sa rentré EmptyMer 15 Fév - 10:01

Nous sommes très déçu de cette défaite comme je disais dans mon communiqué se 2 points sera p-e précieux dans une place au série à la fin de la saison, car je crois que nous allons nous battre pour la 7 ou 8 place de même pour le WILD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greiss réussie sa rentré Empty
MessageSujet: Re: Greiss réussie sa rentré   Greiss réussie sa rentré EmptyMer 15 Fév - 10:15

Dommage pour les Yotes car nous nous visons plus haut que la 7iem position, donc il devra se battre avec un autre club si ils visent cette position.

Les partisans des Yotes doivent pas être habitué à ce genre d'objectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Greiss réussie sa rentré Empty
MessageSujet: Re: Greiss réussie sa rentré   Greiss réussie sa rentré EmptyMer 15 Fév - 11:46

Lol depuis 3 saison ou j'ai eu lequipe sa ressemble a sa j'ai pas réussi a faire les séries souhaitons que cette saison est la bonne. J'ai fais plusieur changement cette saison. Je crois que j'ai une équipe qui peu faire les série, le seul problème est dans les nets et une def jeune( mais devrais être très bonne d'ici 1 ans ou 2 avec quelques jeunes qui poussent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greiss réussie sa rentré Empty
MessageSujet: Re: Greiss réussie sa rentré   Greiss réussie sa rentré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greiss réussie sa rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: