Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I'll never forget Gary!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'll never forget Gary! Empty
MessageSujet: I'll never forget Gary!   I'll never forget Gary! EmptyJeu 16 Fév - 20:27

On est en juin 1979, j'ai 10 ans et je me retrouve hospitalisé à l'Hôpital Ste-Justine suite à une méga-fouille en vélo...

Cette journée-là, je suis tout excité car j'apprends que les joueurs des Expos viendront en visite. .

Le moment venu, je vois entrer dans ma chambre Gary Carter. Il s'est dirigé vers moi avec le sourire qu'il l'a toujours bien caractérisé. Il m'a tendu une carte signée, s'est assis et bien que mon anglais était rudimentaire il s'est intéressé à savoir pourquoi j'étais là... Mon père m'avait aider à communiquer avec lui. Je ne sais pas pourquoi ce détail est resté graver mais je me souviens que tout le long, il avait sa main sur la mienne en jasant... J'étais à la fois intimidé, impressionné et excité... Après plusieurs minutes, il quitta me disant d'être prudent avec mon prochain vélo... Puis il rajouta, God Bless you Kid en me pointant du doigt avec un clin d'oeil! Le lendemain matin, quand je me suis réveillé, il y avait au pieds de mon lit un nouveau vélo avec une casquette des Expos accrochée aux poignées et une paire de billets pour un match collée au siège...

Pendant des années j'ai toujours cru que c'était mon père qui m'avait fait ce cadeau...

Si c'est lui, il a apporté ce secret avec lui 2 ans plus tard....

Puis, il y a 5 ou 6 ans, lors d'une conversation avec Rodger Brulotte, je lui ai raconté cet anecdote et il m'a répondu que c'est quelque chose que Gary Carter faisait souvent lors des visites dans les hôpitaux...

Étais-ce lui? If so, today is the kind of day that I must say thank you.... and God Bless you Kid!

I'll never forget Gary! Gary_expo
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

I'll never forget Gary! Empty
MessageSujet: Re: I'll never forget Gary!   I'll never forget Gary! EmptyJeu 16 Fév - 20:38

Une autre grand joueur du baseball qui nous quitte No

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

I'll never forget Gary! Empty
MessageSujet: Re: I'll never forget Gary!   I'll never forget Gary! EmptyJeu 16 Fév - 20:39

Oui quel grand Homme!!

On reconnait la valeur d'un homme pas par ses prouesses sur la surface de jeu mais bel et bien par ses prouesses en dehors de la surface de jeu!!

Merci Frank pour cette belle petite histoire!

Ça ramène à combien des petits gestes qui peuvent paraitre anodin pour la personne qui le pose peuvent rester graver dans la mémoire éternellement de celui qui le reçoit!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I'll never forget Gary! Empty
MessageSujet: Re: I'll never forget Gary!   I'll never forget Gary! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never forget Gary!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: