Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un classement général des plus serré!

Aller en bas 
+4
bob
Georges Black
the door
GuyBruins
8 participants
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 11:32

Je crois que c'est la première fois que je vois un classement aussi serré!

On voulait de la parité...on s'approche.

Après 16 matchs

Jacket 25 points
Sabres 24 points
Wings 24 points
Blackhawks 23 points
Bruins 23 points
Sharks 21 points
Panthers 20 points
Canadiens 20 points
Rangers 19 points
Hurricanes 19 points
Leafs 19 points

Donc le 1/3 des équipes qui sont à moins de 6 points d'écart pour la tête!

Bravo...ça va être palpitant et j'imagine la course aux playoffs ....WOW il faudra pas avoir de mauvaises séquences quand l'écart avec l'équipe #19 et la #1 est de 8 points avec 20% des matchs de joués



Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 12:18

Honnêtement nous en sommes au match 16 et je suis toujours excité de voir les résultats à tous les soirs.

Bravo aux artisans de ce jeu soit Bob et Guy qui donnent énormément de temps à la ligue.

DG CANES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 12:58

Moi non plus j'en reviens pas....

J'étais 2e dans ma conférence et en l'espace de 4 matchs je suis tombé 10e.

Maintenant je suis 8e avec 2 points d'écart avec la 5e position. Le gros stress va embarqué rendu à l'aube des playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 13:01

Les Rangers sont fières d'être dans cette liste

Ça motive les troupes clown

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 13:41

Même moi j'ai eu un dur coup après mes 3 défaites la semaine dernière... Je suis passé du 1er rang au 4e à seulement 5 d'être OUT.

J'avoue qu'avec la coche des blessures qui a encore monté, une des premières choses que je check dans le résultat est de savoir si j'ai des blessés ou non.


Les Wings viennent de perdre Polushin pour une douzaine de parties et cela pourrait les ralentir et les reculer dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 13:45

Faudrait pas que qqun perde son gardien #1 pour une longue période

Ca ca ferait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 13:51

C'est pas pour rien que les Capitals sont aussi bas , en début de saison nous avons du faire avec 3 blessure en défensive et voila que le tout commencait a revenir que Kadri se blesse pour 6-7 parties . Nous sommes une équipes qui est pas chanceuse dans cette hause de blessure ... Devrions-nous maintenant repecher des joueurs avec un fort DU????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 14:03

Le DU est définitivement quelque chose à regarder maintenant dans la NHLSQ
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 15:04

Les Wings ont de la profondeur pour s'en sortir, et le DU sa toujours été à checker
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 15:05

Ca m'avantage pas qu'il y ait bcp de blessures mais j'aime l'idée

ca va forcer a avoir de la profondeur et pas s'en sortir avec 3 trios
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 17:40

Bien heureux de voir mon équipe qui est en tête du palmarès après un cinquième de la saison!!!

Tka on espère bien les séries a Colombus cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 17:46

DG Jackets a écrit:
Bien heureux de voir mon équipe qui est en tête du palmarès après un cinquième de la saison!!!

Tka on espère bien les séries a Colombus cette saison....

Columbus est bien dirigé ! J'suis pas inquiet qu'ils se rendent loin !
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 18:06

Yeaahhh Buddy!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 20:00

bob a écrit:
Même moi j'ai eu un dur coup après mes 3 défaites la semaine dernière... Je suis passé du 1er rang au 4e à seulement 5 d'être OUT.

J'avoue qu'avec la coche des blessures qui a encore monté, une des premières choses que je check dans le résultat est de savoir si j'ai des blessés ou non.


Les Wings viennent de perdre Polushin pour une douzaine de parties et cela pourrait les ralentir et les reculer dans le classement.

Tu es certain qu'il va manquer 12 parties avec les récuperations plus rapides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 20:04

Je pense que oui LS. Dubinsky était a 36 de condition, il en a repris 26 en 5 games. Il est donc à 62 actuellement. Ajoute y 5 autres games, il sera à 88 environ. Donc 12-13 games manqué pour retrouver la santé après avoir été à 36 de Condition.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! EmptyLun 20 Fév - 20:51

Wild Thing a écrit:
Je pense que oui LS. Dubinsky était a 36 de condition, il en a repris 26 en 5 games. Il est donc à 62 actuellement. Ajoute y 5 autres games, il sera à 88 environ. Donc 12-13 games manqué pour retrouver la santé après avoir été à 36 de Condition.

ouais javais mal vu je croyais qu'il était a 66 de CON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un classement général des plus serré! Empty
MessageSujet: Re: Un classement général des plus serré!   Un classement général des plus serré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classement général des plus serré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: