Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Version #2

Aller en bas 
+6
dg_wings
youppi
the door
DG Jackets
bob
GuyBruins
10 participants
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Version #2 Empty
MessageSujet: Version #2   Version #2 EmptyVen 15 Juil - 16:17

On a débuté les ajustements pour la V2

Présentement on a travaillé sur le setting des OV. Certains joueurs auront 1 ov de plus et d'autres 1 de moins. Il se peut que des joueurs qui avaient un OV faussé aient bougés de plus d'un OV.

Le setting semble être pas si pire actuellement.

Vous verrez que l'âge des joueurs a bougé, La V2 tient compte de sa date de naissance...

Vous pouvez voir le output de la V2 en cliquant sur Séries ou au lien suivant.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc c'est un départ vers la V2
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyVen 15 Juil - 16:38

Nice!

Avez-vous réfléchi à la façon dont les points de Star Power (SP) allaient être attribués? Ça risque quand même d'avoir une certaine incidence sur les revenus tirés des parties à domicile...!

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyVen 15 Juil - 16:45

On se pose la question sur l'utilisation du Star player...

La ligue a toujours eu comme principe de ne pas défavoriser les équipes qui reconstruisent. Et quand on dit reconstruction, on dit souvent équipe faible et peu de vedette. Si cela signifie moins de revenu pour ces équipes, c'est moins de chance de remonter plus vite avec des camps de perfectionnement aux joueurs, etc...

Je n'ai rien contre l'idée de l'utiliser mais il faut penser à un système où les équipes faibles y trouvent leur compte. Partage de revenu, bonus, etc... il faut trouver un moyen de contournement. Alors donnez vous idées, c'est le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 43

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyVen 15 Juil - 17:20

Bah cé sur que les choix de première ronde surtout les 5-10 premiers devraient avoir un bon starplayer car on s'entend que c'est des nouvelles superstars en devenir!!!

les équipes qui reconstruisent,généralement,profites tjrs d'un choix top 10 lors des drafts suivant la reconstruction.Ca leur assurerais des joueurs avec un bon pointage au niveau des SP.C'est sur qu'un club en reconstruction ca attire touours un peu moins,mais cé rare qu'un club qui reconstruit n'a pas quelques bons joueurs d'un certain age dans leur cub....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyVen 15 Juil - 20:00

Je comprend l'idée que les choix de première ronde aient des SP plus élevés que les autres choix par contre il faudrait, à mon humble avis, que ces cotes soient évolutives.

Les fans sont en droit de s'attendre qu'un choix top 3 de première ronde produise davantage... On peut penser qu'il y aurait un genre de -hype- autour de ces joueurs (Tyler Seguin, Taylor Hall, Tavares, etc... par exemple)

Par contre, si ces joueurs ont des résultats décevant, on pourrait penser que leur SP serait diminué.

Hamrlik était un choix de première ronde à l'époque...pourtant, je connais pas grand monde à Montréal qui se déplaçait expressément pour le voir jouer lors de la dernière saison.... Je crois qu'il faudrait trouver un moyen de refléter ça dans la ligue.

Il en reste pas moins qu'il faudra évaluer l'opportunité de donner des SP aux joueurs déjà en place et ça, ça risque d'être un exercice fastidieux...! J'ai aps encore trop réfléchi sur la façon de la faire intelligeamment...

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptySam 16 Juil - 15:36

Guy et moi sommes 2 rookies à la v2

Si vous avez de l'expérience avec la v2 des autres ligues, des settings à prendre où à éviter, dite-le nous. On va les considérer et prendre plus de temps pour les analyser.

Ce que je sais pour avoir lu un peu sur le forum STHS c'est que plusieurs ligues se plaignent de l'engin simulateur de la v2, qu'ils préfèrent prendre l'option de l'engin v1 tout en ayant les fonctionnalités de la v2.

Aussi, le moral sera complètement tourné à OFF. Ça on y tient.

Je sais que Guy travaille fort pour trouvé les formules de OV, qu'il est possible d'avoir un calcul de ov différent pour les attaquants offensifs ou défensifs et la même chose pour les défenseurs. On a convenu que le calcul de ov pour les attaquants devrait être le même pour les offensifs que pour les défensifs car on a nos propres recottes et tout. Même chose pour les défenseurs.

Guy pourrait parler davantage de la v2 que moi car il joue avec depuis plus de temps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyLun 18 Juil - 10:16

Après vérification de mon club, je me fou pas mal que les OV baisse ou monte car les habliletés des joueurs restent pareilles.

Dans mon cas 6 joueurs ont baissés : Latendresse, Callahan, Schultz, Alzner, Doughty et Shattenkirk. Pas des jambons pourtant et pas des joueurs avec des OV surévalués.

Et 2 ont montés : Stephenson et Junland.

Là ou je suis plus déçu c'est Shattenkirk. Il tombe à 66OV et 5 défenseur Pro seulement.

À cause de cela ma planification est biaisé. Je devrai signer un UFA de plus.

Je trouve cela ridicule que les OV changent pour aucune raison.

Il fallait que je le dise.



Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyLun 18 Juil - 10:29

the door a écrit:
Après vérification de mon club, je me fou pas mal que les OV baisse ou monte car les habliletés des joueurs restent pareilles.

Dans mon cas 6 joueurs ont baissés : Latendresse, Callahan, Schultz, Alzner, Doughty et Shattenkirk. Pas des jambons pourtant et pas des joueurs avec des OV surévalués.

Et 2 ont montés : Stephenson et Junland.

Là ou je suis plus déçu c'est Shattenkirk. Il tombe à 66OV et 5 défenseur Pro seulement.

À cause de cela ma planification est biaisé. Je devrai signer un UFA de plus.

Je trouve cela ridicule que les OV changent pour aucune raison.

Il fallait que je le dise.


Shattenkirk tombe à 66 ov et ne coûte pas un million....

Vite dans le farm pour une loto!

Je sais que le hic avec la version 2 pour le ov, c'est qu'il y a des habiletés de plus
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyLun 18 Juil - 10:34

Je sais tout cela mon Ben... le problème est plutot que j'avais 6 défenseurs Pro et la je me trouve avec 5.

Et aussi que j'avais drafter des défenseurs car il m'en manquait et là je me retrouve avec 8 défenseurs farm au lieu de 7.

Bref tout le travail effectué pour bien balancé les club pro et farm est défait.

Je vais m'ajuster, ya pas de problème. Mais je trouve cela plate malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyLun 18 Juil - 10:47

Le calcul de l'Ov est différent mais ça change en rien le calibre du joueur. Que Shattenkirk soit à 66 au lieu de 67, c'est le même joueur et son calibre est le même.

C'est certain que la V2 est super le fun et que vous allez avoir du plaisir à jouer de stratégie mais c'est un changement et chaque changement comporte des ajustements.

Dans ton cas Marc, je suis même pas inquiet que tu vas t'ajuster assez vite et probablement tirer profit de tout ça Smile Mais je comprend aussi que certains changement vont susciter des réactions mais je suis convaincu que ça en vaut le coup parce qu'on est une ligue de DG solide et expérimentés et la V2 a été conçu pour ce type de DG que nous sommes....un peu maniac Razz

En passant vous pouvez downloader le simulateur V2 et j'ai mis le fichier trio sur le serveur pour ceux qui veulent s'amuser à faire leur lignes avec la V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyLun 18 Juil - 13:22

Merci Guy,

En passant the doors si tu veux des defs viens me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ink Stapler
Recrue
Ink Stapler


Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2011

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyLun 18 Juil - 14:30

Où peut-on downloader le simulateur V2?
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyLun 18 Juil - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyLun 18 Juil - 16:30

Oublie pas tes MP JFB study
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 9:37

Grosse déception ici alors que un de mes joueurs de 25ans 66ov... est monter a 67ov...

Moi qui voulait en faire un bon vétéran farm pour quelques saisons... je suis maintenant pogner pour l'avoir pro comme joueur de soutien et pe m'emmener un surplus de joueurs pro éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 26 Juil - 20:46

j'ai la version 2.0.0.6

je load le fichier trio ....... après un please wait ................. voici le message

nhlsq.stc is too old !
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 26 Juil - 20:58

De toute façon, on reste à la version #1.

Trop de Bug avec la version #2, on attend la nouvelle version #2 avant pour y faire des tests.

Donc pour la prochaine saison et possiblement le 2 prochaines, on reste avec la V1
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 26 Juil - 21:54

Prudence est mère de sureté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMer 27 Juil - 13:32

C'est plaisant de voir que notre décision de rester à la V1 ne déçoit pas. Je dois dire que j'avais un peu peur de votre réaction car la majorité des ligues sont en V2.

Par contre, nos tests n'ont pas à la hauteur de nos standards hehehehe. Qu'après recherches, même certaines ligues voulaient revenir à la V1 en attendant une version 2 plus réaliste.

Tout ça pour dire que je suis content de votre réaction et cela prouve encore une fois qu'on a dans la NHLSQ, la crème des dgs sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMer 27 Juil - 14:32

si la version 2 est encore moins réaliste que la v1, ca doit etre un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMer 27 Juil - 15:08

moi jaurais aimé la v2 pour les nouvelles features, mais si sa scrap les rosters, sa avance a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: