Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 **** Les revenus ****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

**** Les revenus **** Empty
MessageSujet: **** Les revenus ****   **** Les revenus **** EmptyLun 12 Mar - 9:08

Bon, le sujet est chaud et probablement détesté de tous mais je tiens à rassurer la plupart d'entre vous pour les finances

La ligue cible 48M de revenu en moyenne par club.

Si je prends tous les averageincome des équipes, présentement, on a une moyenne de 988 184 soit une moyenne de 40 515 544 par équipe.

Cela signifie que si la saison arrêtait aujourd'hui, toutes les équipes recevraient 7 484 456

Aussi, ne pas oublier que :
- vous avez des commandites qui peuvent venir ajouter quelques $$$
- les séries pro viennent ajouter des revenus supplémentaires


ATTENTION!
Si vous avez un projected balance < -15M, vous etes dans le trouble. La ligue tolère -10M maximum dans le rouge et jusqu'ici, nous avons jamais eu à remercier un dg par négligence dans la gestion financière de son équipe.

Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

**** Les revenus **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les revenus ****   **** Les revenus **** EmptyLun 12 Mar - 9:29

le hic c'est que les prix des billets vont encore baisser et on va se retrouver avec encore moins de revenus et nos finances vont baisser encore plus.

Je suis presque dans la moyenne de la ligue avec 946,226
j'ai 49 M de masse ... et je paye de la taxe de luxe sur mes joueurs blessés (bug dans STHS)

j'ai commencé la saison à -3 M en banque et je suis présentement à -7

j'ai un projected de ($14,587,401) et je vous dis que d'ici 20 parties il va être dans les alentours de ($18,000,00) car les revenus vont encore baisser.

je pense que les revenus désirés devraient couvrir
Le 48M pour le plafond
+
Le Coach Payroll MOYEN de la ligue
+
Le Farm Payroll MOYEN de la ligue

Question de donner une chance à tous d'être compétifs.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

**** Les revenus **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les revenus ****   **** Les revenus **** EmptyLun 12 Mar - 11:06

Avec un système qui fonctionne aussi mal que ça, je vote aussi pour barrer le prix des billets tous égaux.

Ensuite il restera juste à trouver le bon setting pour arriver aux revenus voulus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




**** Les revenus **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les revenus ****   **** Les revenus **** EmptyLun 12 Mar - 13:14

même avec la slide des finances dans le fond on peut pas améliorer ???
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

**** Les revenus **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les revenus ****   **** Les revenus **** EmptyLun 12 Mar - 13:40

On ne peut pas changer le setting si les clubs ont pas tous le même nombre de matchs joués locaux vs ext.

Donc le setting se fait au début de chaque saison sauf que tout le monde joue avec le prix des billets et on finit par être carrément dans le champ gauche....hummm j'aime pas cette expression finalement...j'ai comme fini ma carrière au champ gauche....c'est tu juste avant la job de porteur d'eau ça ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

**** Les revenus **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les revenus ****   **** Les revenus **** EmptyLun 12 Mar - 21:36

En effet, le prix des billets varie trop, j'avais trouver le bon setting mais il y a trop de variation et maintenant je fais tout juste un peu moins que 900 000... Disons que ce n'est pas super quand tu essaye de replacer tes finances

c'est dommage mais nous n'aurons pas le choix de fixer un prix de billet l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** Les revenus **** Empty
MessageSujet: Re: **** Les revenus ****   **** Les revenus **** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**** Les revenus ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: