Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les Flyers sont libres

Aller en bas 
+9
Dgcoyotes
dg_wings
Johnny Devils
the door
GuyBruins
dgcanucks
DG Jackets
Georges Black
bob
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptyMar 13 Mar - 23:58

Francis nous a remis sa démission

Les Flyers sont donc à la recherche d'un nouveau dg. En attendant, la ligue va se pencher sur leur problème financier
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptyMer 14 Mar - 9:37

Faudrait recontacter Hugues pour lui dire que ses Flyers sont indisciplinés et coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptyMar 3 Avr - 15:49

Lol il a pas fait long feu celui la....
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptyMar 3 Avr - 16:00

Yep pis jte sent heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptyMar 3 Avr - 16:52

DG Jackets a écrit:
Yep pis jte sent heureux!!

Y'avais une histoire de love entre McLovin et Frank ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptyMar 3 Avr - 17:21

DG Jackets a écrit:
Yep pis jte sent heureux!!

Soulagé et non heureux! Un club sans DG c'est jamais joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptyMar 3 Avr - 17:31

Même si je m'amuse avec les Flyers, je vous avouerai bien honnêtement que je préfèrerais avoir 30 dgs.

Je suis carrément à cour de contact pour le recrutement....
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptyMar 3 Avr - 17:54

On va envoyer des affiches à afficher dans les arénas....
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 1:37

J'ai peut-être mon beau-frère qui pourrait se montrer preneur! Il pensait prendre les sens avec moi mais il voit que je suis enthousiasme à la ligue et ca lui tente, il me reste a tout lui montrer et il prendra sa décision! C'est juste que les finances semble être un probleme!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 9:13

À l'arrivée d'un nouveau DG, on replace les finances à 0 s'il est dans le négatif.

Il ne faut pas oublier qu'on redonne plus de 7M$ pour équilibrer les revenus qui sont trop bas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 9:20

OK, ca l'interresera un peu plus, on n'a pas remis mes finances à 0 moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 9:25

Le montant que l'on redonne cette année sera plus haut que ton projected bank account donc en réalité tu n'étais pas dans le négatif
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 9:27

Sérieusement Guy, vous avez déjà baissé le contrat d'un joueur à 1M et 1 an.

Je penses que c'est assez.

À vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 9:54

Remettre les finances négatives à 0, c'est pas nouveau, on fait ça depuis le début et c'est certain qu'on va pas enlever cette procédure là.

Pour l'ajustement des salaires, c'est des décisions qui seront prises par la ligue et ce sera des cas par cas. Il y a des pour et il y a des contres mais il reste que la décision demeure à l'administration et qu'il faut juste comprendre que le tout est fait pour le bien être de la ligue.

Si le fait de ne pas faire des moves nous oblige à garder des clubs par interim et bien on est vraiment pas dans notre objectif. Oui ça se peut qu'on ait manqué dans le passé et bien ça on y peut rien et l'erreur est humaine Smile Par contre on garde le cap par en avant et on vie avec nos erreurs et surtout comme tous et chacun, on doit apprendre de nos erreurs.

La ligue se porte bien et sincèrement s'il faut rajuster un autre salaire des Flyers pour attirer un DG motivé et surtout à le garder parce que son club est intéressant et bien je n'hésiterai pas à approuver ce geste.

Demande à Jo des Caps comment ça été dur de vivre durant plusieurs saisons avec les mauvais contrats de ses joueurs.... et bien je lui lève mon chapeau d'être encore là mais ça veut pas dire qu'on doit faire vivre ça aux prochains Dgs, on doit avoir appris de tout ça.

Voilà c'est mon opinion...bâtard je suis inspiré les samedi matin lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 9:57

Bon Guy! Quelle cochonnerie t'as fait le samedi matin pour être inspiré comme ça?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 10:04

lol! Top secret parce que McLovin va feeler mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 10:06

Je suis totalement d'accord avec Guy.

Par le passé, lorsque j'étais VP de JFR, nous avions comme politique de remettre 10M au club qui accueil un nouveaux DG. le club devait bien sûr avoir des difficultés financière, se qui est le cas des Flyers.

La révision des contrats se faisait aussi, mais n'étais pas appliqué de façon automatique. C'étais vraiment juste si un contrat qui n'avait aucun sens qui avait été offert par l'autre DG. Ceci s'appliquait pour chaque club accueillant un nouveau DG, problème financiers ou pas et peu importe le calibre du club. Évidement, se joueur optenait un statue de non échange, si il venait qu'a être échangé, il retrouvait son ancien salaire. (Sa aurait du être le cas pour Bouwmester Smile).

Pour les Flyers actuel, j'irais pas jusqu'a le remettre à 0, mais de le ramener à -3M serait un gros morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 11:03

D’accord avec Eric, la ligue fait un bout pour aider mais faut pas exagérer et enlever les défis.


En plus je crois qu'il faut pas changer le portrait d'une équipe trop radicalement, les Flyers sont une grosse équipe avec des problèmes financier et c'est correct car dans une ligue sa prend de tout pour avoir du fun.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 11:07

Sérieusement je suis aussi d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 11:45

S'il n'y a pas de DG car il y voit trop de problème ... y'a pas sa place dans la ligue Exclamation

y'a seulement 16 équipes su 30 font les séries

Développer une équipe c'est un défi et intéressant de voir l'équipe s'améliorer

Problème de finance d'une équipe .... c'est un défi intéressant ....

laissons les nouveaux DG travailler et voir les deux côtés du succès .... la victoire est encore plus savoureuse après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 12:23

ouais mais la on parle pas d'un petit probleme de finance c la faillite de plus il pourra pas développer c jeune car il va etre dans le moins. L'année suivente, il ne pourra pas achete de joueur autonomme puisqu'il devra etre au minimun dans le plafond. Je sais que cela est défi, mais aussi sa devient de plus en plus découragent a longue pcq, il dois n'avoir pour au moins 2 saisons a remonté et avoir une equipe aucunement compétitif
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 12:32

Il doit avoir de l'aide c'est sur mais pas tout donner juste aider correctement
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 12:33

Exactement,je crois que mois aussi j'ai eu un ptit kke chose a mon arrivée mais c'est loin d'être l'idée de remettre mes finances a zéros...J'ai du travailler a tabouère pour relever le défi pis je crois que si tu te force vraiement pour rebuild ton team,bin les résultats vont etre encore meilleurs que si tu as eu un team pis que tu recois un TRÈS gros coup de pouce.

Cependant,je ne suis pas du tout contre l'idée de l'alléger un peu....
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 13:53

J'ai eu le même problème de finance à mon arriver, une chance que j'ai remporter la coupe dès mon arriver ce qui a aider (merci encore à l'ancien DG qui avait bati tout un club). Il y a eu plusieurs sacrifice à faire afin de régler le problème de finances et je suis encore dans le négatif suite au prix des billets qui bouge à chaque simulation.

Dans le cas des Flyers, il faut que la ligue lui donne un coup de main dès l'arriver du nouveau DG, ce n'est pas une question qu'il n'a pas sa place dans la ligue, le défi est relevable mais c'est un processus long et pas le fun. Et nous sommes tous ici afin d'avoir du plaisir. Sans le remettre a 0 nous pouvons certainement l'aider. Il n'aura pas le choix de bouger dès son arriver de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres EmptySam 14 Avr - 16:42

Ou on pourrait donner l'equipe a -3 M$ la saison prochaine et -3 M c presque rien avec des echange sois les Drafts joueur tu peux aller le chercher durant la saison morte puis sa serait juste de meme. Mais il est vrai que david quand il a eu les flames cetait pas le paradis des finances et il a du echanger de bon joueur pour arriver a baisser les finances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flyers sont libres Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flyers sont libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Penguins sont libres
» Flyers et Sénateurs libres avec dg par intérim
» agent libres
» Agents libres
» Agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: