Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Flyers sont libres

Aller en bas 
+9
Dgcoyotes
dg_wings
Johnny Devils
the door
GuyBruins
dgcanucks
DG Jackets
Georges Black
bob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:14

Wild Thing a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Guy.

Par le passé, lorsque j'étais VP de JFR, nous avions comme politique de remettre 10M au club qui accueil un nouveaux DG. le club devait bien sûr avoir des difficultés financière, se qui est le cas des Flyers.

La révision des contrats se faisait aussi, mais n'étais pas appliqué de façon automatique. C'étais vraiment juste si un contrat qui n'avait aucun sens qui avait été offert par l'autre DG. Ceci s'appliquait pour chaque club accueillant un nouveau DG, problème financiers ou pas et peu importe le calibre du club. Évidement, se joueur optenait un statue de non échange, si il venait qu'a être échangé, il retrouvait son ancien salaire. (Sa aurait du être le cas pour Bouwmester Smile).

Pour les Flyers actuel, j'irais pas jusqu'a le remettre à 0, mais de le ramener à -3M serait un gros morceaux.

Éric, sans entrer dans un débat mais la ligue ne m'a pas du tout aider à mon arriver. Au contraire, j'ai hérité d'un club complètement désorganisé et avec plus de 7M dans le rouge ce qui à l'époque était beaucoup.

D'ailleurs, c'est à toi que j'ai vendu mes 2 meilleurs joueurs pour justement me sortir du trou...

La direction analyse et fait ce qu'elle juge de mieux pour la ligue et pour l'équipe. Lorsque Mathieu est arrivé, on a jugé qu'avec la qualité de l'équipe qu'il héritait, qu'il devait composer avec le contrat de Bouwmeester et Mathieu a su relevé le défi avec mérite. La ligue n'a pratiquement pas intervenu pour David avec les Flames puisque l'équipe qu'il a hérité a justement gagné la coupe...

Dans le cas des équipes "non dominante" ou plus faible, la ligue tente toujours d'intervenir dans le meilleur intérêt sans nécessaire tout donné tout cru dans les mains.

La NHLSQ a le mérite d'être une ligue simulé qui met l'emphase sur plusieurs facettes d'un rôle de dg et les finances en font justement parti. Le contrat de Dipenta a été ajusté à 1M alors qu'il était à plus de 5M. Aussi, depuis que je suis en place, j'ai diminué la masse salariale de 12M avec les Klesla, Dyment, Staal et cie de parti.

Évidemment, cela fait en sorte que l'équipe est moins forte et compétitive mais en même temps, elle doit avoir des $$$ pour progresser avec notamment les camps qui sont vital dans le succès.

J'ai également ajouté plusieurs éléments farm et choix du fait que l'équipe comptera pour la 1ere fois sur un farm complet de jeunes à développer.

Présentement avec -14M dans le rouge et probablement +8M à la fin de la saison, les finances ne seront pas idéal mais drôlement mieux surtout qu'avec une masse frôlant les 35M la saison prochaine, l'équipe devrait normalement faire 15M de revenu les plaçant à environ +9M à la fin de la prochaine saison... ce qui serait tout un revirement de situation.

Donc, si on a un prochain dg prochaine, cela serait vraiment super et la ligue évaluera une autre fois si elle intervient pour aider le nouveau et selon ce que je vois, cela pourrait être le rachat gratuit de quelques joueurs ou un don de quelques millions .... mais le nouveau devra travailler pour remonter pour construire l'équipe à son image comme les capitals, canucks, jackets et cie ont fait ces dernières saisons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:05

GuyBruins a écrit:
lol! Top secret parce que McLovin va feeler mal lol!

Totalement contre éthique de la part d'un dirigeant de a ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:53

mon beau-frere va prendre les flyers finalement, il va envoyer un email a la ligue aujourd'hui, ca va lui prendre un parrain surtout pour regler le côté financier!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:12

Cool, je suis très content.

Ça va me faire plaisir de faire le parrain de ton beau-frère pour faire la transition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:16

il va envoyer son email tantot, fais le line-up pour ce soir, il prendra le relai demain d'apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:24

Pas de trouble
de toute facon, il doit créer son compte sur le site et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:24

Je vais débarrer le forum, il pourra s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:04

Encore ce fameux Bouwmeester, il n'a pas fini de faire jaser ce contrat.

Bien content d'avoir réussi à le trader.

Mathieu
DG COLORADO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 7:08

je voulais seulement dire salut je suis le nouveaux dg des flyers
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:34

Bienvenue dans la NHLSQ, amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:51

Bienvenue dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:05

Bienvenue!
Attention, c'est une vraie drogue cette ligue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:21

flyers_mo a écrit:
je voulais seulement dire salut je suis le nouveaux dg des flyers

un homme de peu de mot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers


Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : Sherbrooke

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:37

Bienvenue et amuse-toi bien avec les Flyers!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:24

Bonne chance avec les Flyers et Claude Giroux....Oups non je mèle les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:31

flyers_mo a écrit:
je voulais seulement dire salut je suis le nouveaux dg des flyers

Bienvenue et bonne chance... btw ce serait le fun que tu manques les séries vu que j'ai ton premier choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:14

bon chan au nouveau dg des flyers
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:33

Bienvenu dans la ligue et amuse toi bien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flyers sont libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers sont libres   Les Flyers sont libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flyers sont libres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Penguins sont libres
» Flyers et Sénateurs libres avec dg par intérim
» agent libres
» Agents libres
» Agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: