Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci Mathieu t un bon gars

Aller en bas 
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Merci Mathieu t un bon gars  Empty
MessageSujet: Merci Mathieu t un bon gars    Merci Mathieu t un bon gars  EmptyVen 13 Avr - 14:15

Merci Mathieu, je savais que je pouvais conter sur toi pour remonter le moral de mon equipe apres une defaite de 10 a 3. Nous venons de gagner 5 a 2 lol!


Le resumé de la game :

Apres la défaite de 10 a 3 qui faite en sorte que nous étions la riser de la ligue, les joueurs ont rebondis avec une belle victoire de 5 a 2 contre les Canucks une bonne formation¸.

Mikael Granlund était a son 2 ieme match en carrière. Après avoir raté son entrer dans les pro la veille avec une fiche de 0pts et -3. Il a joué un très bon 2ieme match et il a mérité la première étoile avec 2buts et +2 cela était c premier point dans les pros.

Un autre jeune a su se démarquer Nathan Oystrick qui impressionne depuis son entré dans les pros. il etait a son 21 ieme match en carriere et il tres bien fait avec 1 passe et +4.^En 21 match, il a une fiche de 3-5-8 et +5.

Konstantin Barulin etait devant la cage des coyotes et il a enregistré la victoire a sa fiche, il a fait 19 arrets sur 21 tires .

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Mathieu t un bon gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Mathieu
» besoin dun gars pour mes trios
» On a rejoint Mathieu Carle a temps
» Site à jour
» Plein d'erreur Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: