Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Points bonis - Sens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 14:13

Alexandre,

comme tu es arrivé à peu près au match 50, les points bonis associés au nombre de post te sera au 5/8 de la normal pour cette saison.

Normalement, tu gagnes le droit de distribuer un pts boni pour 50 post et un autre pour 100 posts

Pour toi, ce sera
1 pts après 30 posts
et
1 pts après 60 posts



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 16:33

Merci, je me serais surement rendu à 100 quand même mais c'est apprécié que vous faire ce compromis pour moi. Est ce le même ratio pour les line-up!?!

Je vais commencer à travailler sur un article prochainement pour avoir un autre point boni!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 17:00

sens_lapierre a écrit:
Est ce le même ratio pour les line-up!?!

Oui

Donc, au 20, 40 et 60 lineups

Tu as en déjà 43 ce qui te donne le droit à 2 pts bonis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 17:02

Bob, pour les trios, je laisserais sa à 25-50-75.

Le clubs en a envoyé avant, donc accumulé les pts bonis pareil. Les post je peux comprendre car il avait personne qui cumulait les post pour cette organisation là.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 17:15

Les dgs qui sont partis n'ont pas tous envoyés leur trio... Ils en manquaient plusieurs lorsque les anciens dgs ont quittés.

On parle d'habilités < 60, ce n'est pas énorme comme faveur... Si on permettait les camps alors là, ca serait vraiment gros comme faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 17:18

Bah, passé de 58SC à 60SC avec des pts bonie sa permis de mon bord à Dan Byers de produire à un rythme assez régulier. Il devrait presque doubler sa moyenne de pts/saison des 3 derniere saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 17:20

donc j ai déja droit a 3 points boni 2 line-up et 1 message forum, est ce que ces points sont cumulables pour mes recrues que je vais drafter?? ou je dois les mettres sur des joueurs que je possede??
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 17:22

Va lire dans les règlements, tout est indiqué.

la date limite est la première simule des série.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 17:26

OK merci, donc pour mes joueurs en retard sur leur progression, je le mets tout de suite sinon j'attends la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 17:30

Les pts ne sont pas transférables de saison. Tu peux les accumuler pendant la saison et les distribuer seulement au match 80 si tu veux mais une fois les séries débuter, tous les pts bonis NON donnés sont PERDUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 17:34

merci beaucoup! Je pense que j'ai compris lol! comme j ai dit a Guy en MP, je comprends vite mais faut me l'expliquer longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 20:57

lol! lol! Ouais lapierre nous savons que t pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyLun 16 Avr - 22:22

Dgcoyotes a écrit:
lol! lol! Ouais lapierre nous savons que t pas vite

Ce soir, je suis à 2 points des séries, pas pire pas pire pour l'idiot du village lol! Mais le plus drôle est que nous habitons le même village! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyJeu 19 Avr - 11:04

est ce que j'ai droit à mon point boni pour mon article de cette semaine??
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyJeu 19 Avr - 13:41

Il y a des gars mandatés pour "approuver" ton article.

Je ne me souviens plus qui ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyJeu 19 Avr - 13:45

C'est que j'ai eu des approbations mais aucune contre donc je me demandais combien de temps on laissait pour s'objecter!?! Si je pouvais savoir combien de line-up envoyé vu que j'ai pris la relève du club! Merci d'avance et ca ne presse pas! afro
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyJeu 19 Avr - 15:02

Si tu as eu un ou deux pour c'est correct, c'est considéré comme approuvé.

Pour Bob...va lire la section règlements "points bonis" Le nom des responsables est là....tu vois que j'ai fait ma job de mise à jour des règles Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens EmptyJeu 19 Avr - 16:06

Oui, tu as eu ton point boni des Caps!!!

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Points bonis - Sens Empty
MessageSujet: Re: Points bonis - Sens   Points bonis - Sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points bonis - Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTS BONIS SENS
» Points Bonis K|NGS
» Points Bonis ?
» Points bonis
» Points bonis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: