Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ronde 1 des séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde 1 des séries Empty
MessageSujet: Ronde 1 des séries   Ronde 1 des séries EmptyJeu 26 Avr - 11:22

Quelle séries vous a le plus étonné??

Pour ma part, je crois que Détroit-Nashville m'a démontré à quel point on ne connaît pas l'Ouest. Quand je parlais de Rinne avec des collegues, la plupart me disait qu'il n'avait aucune chance contre les wings. Selon moi, Rinne est en lice pour le conny smythe avec Giroux après la 1ere ronde.

Il est facilement top 3 dans la ligue au niveau des gardiens, dommage que je ne le garderai pas dans mon pool l'an prochain, il aura un salaire de 7M par saison et c'est un keeper's pool avec masse salariale.

Sinon, la bataille de la pennsilvanie m'a plus que surpris! Quelle série de Giroux à date!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Ronde 1 des séries Empty
MessageSujet: Re: Ronde 1 des séries   Ronde 1 des séries EmptyJeu 26 Avr - 13:38

La parité est étonnante dans la NHL. On a beau dire qu'une équipe est plus forte que l'autre, cela n'empêche pas que n'impote laquelle des 16 équipes peut se rendre jusqu'au bout.

Les kings qui battent les Nucks, Rinne qui se lève comme un mur devant les Wings, Washington qui bat les Bruins sans Ovechkin ou presque, etc...

Mais il y une chose que je déteste des présentes séries, c'est l'arbitrage et du fait, l'augmentation de la violence gratuite. J'ai un petit gars de 7 ans et je peux dire que c'est la première fois qu'il suit le hockey comme ça et avec toutes les questions qui me posent, c'est fou comme on prend ça pour acquis, qu'on ne s'offusque pas plus sur cette violence... En tout cas, quand tu dois expliquer à ton jeune que c'est "normal" de pouvoir péter la gueule à un joueur parce que c'est les séries... c'est pas fort!!! Après ça, on se demande pourquoi les jeunes lâchent de plus en plus le hockey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 1 des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: