Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brown passe à Washington

Aller en bas 
+3
the door
GuyBruins
O. Fence
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:13

Les sénateurs viennent de conclure avec le DG des capitals pour

Ottawa envoie Chris Brown (centre de 20 ans PRO)
contre
Washington envoie WSH2 + 2.8 millions$$

Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:27

Je veux pas casser votre party les boys mais les Caps ont pas d'argent a donner, ils sont dans le négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:27

Mathieu pourrais-tu parrainer cet échange SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:28

Citation :
Je veux pas casser votre party les boys mais les Caps ont pas d'argent a donner, ils sont dans le négatif Sad

Non pas avec le 7M$, on a pas le choix d'en tenir compte sinon personne pourras mettre des $$ dans un trade
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:32

ouin, j'ai hate que ce soit réglé ce probleme de finance la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:33

O. Fence a écrit:
ouin, j'ai hate que ce soit réglé ce probleme de finance la

On a tous hate
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:34

Au début de l'année c'était 8M la c'est rendu 7M... Pourtant les revenus ont pas augmenter selon mes calculs.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:34

Est ce que je peux vendre mon nain? il semble y avoir de la demande
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:35

Le deal est correct pour mon poulain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:46

Donc le deal est accepté par tous???
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 16:49

je disais pas ca pour l'annuler Wink

c'est ben correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 17:21

Non c'est que mon parrain demandait que je sois parrainné donc si Mathieu des Nucks donne son accord, je suppose que le deal est OK.

Maintenant, je vais expliqué le pourquoi de cette échange. Avec backstrom comme 1er centre et le fait qu il a que 25 ans, il me reste 4 ans pour le faire progresser avant le statut quo de 30 ans. Donc il me reste à faire progresser Kennedy qui a déjà une tres belle progression et sera parfait pour 2-3 saisons comme centre #2 des sénateurs. Donc il me reste le poste de centre #3 et 4 pour les prochaines années, ce qui est peu pour un joueur comme Brown.

Le probleme de Brown est sa 1ere année d'historique, pour corrigé ça, je devais oublier la prochaine saison et lui donner une saison de misère pour pouvoir profiter à nouveau d'un historique favorable à sa progression. Donc Brown était mis de côté pour une saison complete l'an prochain ce qui le menait à 22 ans avant de rejouer pleine mesure ralenti par contrôle de progression! Avec mon draft top 5, je suis certain de mettre la main sur un centre qui sera déjà pro et qui sera probablement en avance sur Brown vu son historique inexistante et son âge! Donc en le passant à washington contre un debut de ronde 2, je pourrai mettre la main sur un bon Farm et le 2.8M me permettra de faire des camps pour mes joueurs dans le besoin. Il est fort probable que Radulov prenne un cours de power skating pour enfin devenir un RW de 1er plan!

Si un jour, je veux battre les Bruins, je dois arrêter de leur envoyer mes joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 17:26

Messemble qu'un 2iem pick WSH c'est pas gros pour un gars qui serait 5-6iem au prochain draft. Oublie le 20 ans ok, vs 19 ans sa pas un gros impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 17:35

avec son historique de cette année, l'âge change tout, je dois oublier Brown l'an prochain et revenir à une production normale pour un gars de 2e année. Je vois plus loin que l'an prochain, a sa 3e année PRO, je devrai battre la moyenne de ses 2 premieres années ce qui sera beaucoup plus élevé que n'importe quelle moyenne pour un gars de 3e année PRO a moins que je scrappe sa 2e saison pour pouvoir enfin le faire progressé correctement. Par contre, mon 2.8M servira a faire progresser 2 joueurs à l'aide de camp. De plus, il faut noté la DU de Brown sur laquelle j'aurais dû investir un camp pour l'améliorer si je voulais que Brown soit un centre constant de 1er plan.

Dès l'an prochain, j'aurai un bilan financier positif et ce pour les prochaines années, du moins je l'espere. OUbliez pas que ce club n'est pas le mien et je veux le mettre à ma main. Je veux améliorer le côté defensif de mon club parce que côté attaque, je suis bien nanti sur mes 2 premiers trio. Je ne vise pas la coupe l'an prochain mais je veux être compétif quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 17:48

Arrete là, tu me fera pas brailer comme quoi la carriere du gars est scrap à 20 ans parce qu'il a connue une saison trop productive à sa 1er saison. Qu'Il est 19 ans ou 20 ans avec la saison qu'il vient d'avoir, sa change rien a sa valeur.

La majorité des joueurs de 19-20 joue encore dans le farm alors. Il a rien de mauvais a se qu'un gars produise bien a sa premiere saison. Tu as embarquer dans le moule des DG à la Bob qui croie qu'un gars de 20 ans qui produit bien ne vaut rien.

C'est assez simple, si il produit bien, ben il atteindre son apoger à 24-25 ans au lieux de 27-28 ans. Donc oui, encore 25-28 ans, il devra continue d'etre régulier au lieux de devoir juste se améliorer un peu ces stats. Il a rien de mauvais a se qu'un gars prennent 7-8 en 4saisons au lieu de le prendre en 6 saisons.

Ok, ok, il gagnera pt 4M en salaire plus rapidement. Mais bout de bazouel, c'est normal c'est rendu une vedette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 17:57

Faite juste regardé Steven Stamkos.

Saison 2310B 22P 32PTS
Saison 24 18B 25P 43PTS
Saison 25 22B 3P 55PTS

Cette année il va franchir les 35B et 70PTS et aura 78ov. Qui ne voudrait pas d'un gars de 23 ans 78ov. Brown aura pas 78ov au même age même production car il a commancé un ans plus vieux sa carriere pro. Mais il pourra avoir un 75ov 24 ans facile. Qui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 18:01

J'ai déja 2 jeunes centres talentueux avec Kennedy et Backstrom + celui que je vais probablement drafter top 5 qui sera PRO dès la 1ere année, sans historique et plus jeune, 1 an c'est 1 an! Si tu savais les offres que j'ai eu pour Brown, ca allait de fin de ronde 1, 2/3 ronde 1 et j'avais un top 10 +$$, le cash me permettra de faire camps ce que je ne pouvais me payer vu les finances du club. Dans mon livre à moi, je veux un autre joueur que Brown comme jeune centre à developper!

M'aurais tu donner ton MIN1 en échange pour un joueur qui devrait sortir 5-6 draft + autre joueur, tu ne le voulais pas quand je te l'ai proposé pourtant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 18:03

A moins de repecher top2, les centres pret pour le pro vont etre parti

t'avais deja le centre, t'aurais pu repecher le rw nécessaire Wink

Moi je suis plus de l'école lauzon, donc, la ou venait mon offre de 1er choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 18:26

Faut quand meme pas comparer stamkos (DU84) et brown (DU58). J'ai hâte de voir la progression de Brown dans le futur, j'ai offert Brown a beaucoup de monde mais peu me donnait autant pour un joueur 5-6 drafté cette année. Eric tu ne le voulais pas contre MIN1, je me trompe Question

Et JP, il n'y a pas une grosse différence entre SJ1 ou STL1 et wsh2, et tu me donnais pas 2.8M en plus scratch Et du côté RW, je n'ai pas à envier personne dans cette ligue, ma faiblesse n'est pas dans cette partie de l'alignement.

Je ne voulais pas partir de polémique, je veux seulement mettre le club à ma main et mettre les joueurs que je veux au place que je vois pour eux. Je prefere Backstrom et Kennedy à Brown, trois centres de moins de 25 ans!
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 18:35

Stl1 va etre16-20
Sj1 28-30
Wsh2 38-40

Mon offre etait pas aussi bonne

Je voulais juste dire que j aime mieux prendre le 67ov 20ans que 63 ov 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 18:58

sauf que le gars de 63OV, c'est moi qui va le repêcher! Avec les forces et faiblesse à l'endroit que je veux. Brown ne pouvait pas me faire gagner dans un avenir proche comparativement a Kennedy ou Backstrom!

JP, il y aura 5 joueurs PRO drafter cette année Cool Et je mettrai la main sur 1 grâce à TOR1 santa
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 19:17

Oui mais les 2 meilleus sont clairement seguin et johansson

Tu peux te ramasser 6 si la letterie se passe mal lol

Sauf quevle gars repeche aumentr au hasard.

S il prend 15 st et 2 sc pour atteindre 67 ov tu peux etre perdant
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 20:25

Que des dgs prennent ma méthode ou non, je m'en fou totalement et c'est prouvé que les 2 méthodes fonctionnent. Ce qui est important est de respecter chacune des méthodes et des opinions.

Je trouve les explications d'Alexandre tout à fait réfléchi. Je trouve même que c'est très courageux pour un nouvel arrivant hehehe Les 2.8M sont très importants ici et si cet argent permet d'envoyer 3 joueurs aux camps pour maximiser le développement de ces 3 joueurs là, alors c'est très bien penser.

Et pour Stamkos, on parle d'un joueur dans une classe totalement à part. 1er choix overall et surdoué dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptyVen 4 Mai - 23:45

Alex, non je t'aurais pas donné le 1er MIN car je vise un joueur en particulier au draft et je serais en position d'acquérir un joueur qui est deja meilleur que Brown.

Bob, je ne remet pas en question ta facon de faire. Elle fonctionne sa été prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington EmptySam 5 Mai - 0:01

Je le sais Eric que tu veux repecher, personne ne veut se debarasser d un choix top 3, tout le monde veut avoir la chance de repecher dans ce RANGE de choix là. Sauf qu'il faut comprendre que je veux mettre le club à ma main, je veux avoir la chance de developper des joueurs que j'ai choisi! Disons que j'ai mon plan en tête et ce n'est pas un plan quiquenal mais plus un plan à la Paul Holgrem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brown passe à Washington Empty
MessageSujet: Re: Brown passe à Washington   Brown passe à Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown passe à Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Brown
» Un seul mot Dustin Brown !
» Brown de retour sur le marché
» Dustin Brown scelle le match
» Que ce passe-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: