Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon on oublie quebec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Bon on oublie quebec Empty
MessageSujet: Bon on oublie quebec   Bon on oublie quebec EmptyMar 8 Mai - 7:43

Avec le succès que connait les coyotes en serie, il était évidant qu'il n'allait pas déménager et de plus je crois que c un réel dure coup pour Quebec. Je m'expliques: Cela laisse le temps a Seattle de pouvoir faire leur aréna et 2 Toronto aussi construit une nouvelle aréna pour avoir 2 équipes et selon une étude de marcher Toronto serait plus rentable que Québec même avec 2 équipes. Je commences a croire que Quebec a été trop long avec l,aréna et la prochaine a partir risque d'être New Jersey, mais je crois aussi que le prochain acheteur devrait etre un autre que PK peladeau. selon plusieurs rumeur il n'est pas aimé dans la NHL c sur que cjuste une rumeur. De plus, la Nhl semble assez borné de mettre une équipe a Las Vegas c un peu bizarre quand on pense qui na pas d'équipe de la NFL MBL ou même NBA. Tu cas seul l'avenir nous le dira, mais sa sera pas avant 5 ans je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bon on oublie quebec Empty
MessageSujet: Re: Bon on oublie quebec   Bon on oublie quebec EmptyMar 8 Mai - 10:23

PKP a tout ce qui faut : les contacts, le reseau de tv, l'arena(payé pas par lui mais ca c'est un autre débat héhéhé)

Vegas le trouble c'est que c'est la capitale du gambling... ca peut faire planer des doutes.

Ca va etre québec ou seattle

je commence a penser que l'expension serait pas mauvais... passer a 32 clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon on oublie quebec Empty
MessageSujet: Re: Bon on oublie quebec   Bon on oublie quebec EmptyMar 8 Mai - 10:48

Moi je pense que Seatle est plus près d'une équipe, premièrement ils apportent de l'argent nouveau, c'est à dire qu'il ne vole pas une partie de marché comme le ferait Québec avec le CH. De deux, ils auront probablement un meilleur deal de TV par rapport au marché. Personne à calgary va écouter une game des nordiques et ca va splitter l'audience au Québec tandis que Seatle est un tout nouveau marché ou personne écoute le hockey et il manque une équipe dans le nord-ouest des USA.

Deuxiemement, je crois pas que Bell soit content de voir arriver PKP et ses gros sabots. Rappellez vous que Bell est important pour la NHL, ils sont l'un des commanditaires les plus importants dans tout le Canada. Ils sont proprietaire minoritaire du CH, des Leafs et je pense qu'ils ont des parts dans un autre club canadien.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bon on oublie quebec Empty
MessageSujet: Re: Bon on oublie quebec   Bon on oublie quebec EmptyMar 8 Mai - 10:51

seattle va gruger le territoire de vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon on oublie quebec Empty
MessageSujet: Re: Bon on oublie quebec   Bon on oublie quebec EmptyMar 8 Mai - 11:04

aucun BORN AMERICAN va prendre pour un club canadien, c'est bien mal connaitre les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on oublie quebec Empty
MessageSujet: Re: Bon on oublie quebec   Bon on oublie quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on oublie quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection Québec 2014
» Commissions d'enquête sur la construction au Québec ?
» On oublie de se présenter....
» j'avais presque oublié
» oops avoir oublié de faire son alignement nous coûte chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: