Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Simule de ce soir et trade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Simule de ce soir et trade Empty
MessageSujet: Simule de ce soir et trade   Simule de ce soir et trade EmptyMer 9 Mai - 11:25

La simule de ce soir sera à 19h00

Les trades seront faits après la simule et je vous laisse jusqu'à 22h00 pour faire vos trades.

À 22 h00 je vais mettre à jour les rosters, le fichier etc. avec tous les trades reçus.

Donc ça va faire un deadline le fun !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Simule de ce soir et trade Empty
MessageSujet: Re: Simule de ce soir et trade   Simule de ce soir et trade EmptyMer 9 Mai - 11:29

Ca m'irrite un peu car j'ai demandé des eclaircissement et il semblait que les joueurs échangés aujourd hui ne serait pas dans l'alignement et qu'un auto-line serait fait pour remplacer les joueurs échangés. Donc hier, j'ai retiré Bouchard et Dupont de mon alignement pour me plier à cette règle. Et là, je suis au boulot et je ne peux pas remettre ces 2 joueurs dans mon line-up. Si il y a une maniere de faire pour changer mon line-up d'une autre maniere, j'apprecirais!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Simule de ce soir et trade Empty
MessageSujet: Re: Simule de ce soir et trade   Simule de ce soir et trade EmptyMer 9 Mai - 11:39

Quelqu'un pourrait faire ton lineup à ta place...

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Simule de ce soir et trade Empty
MessageSujet: Re: Simule de ce soir et trade   Simule de ce soir et trade EmptyMer 9 Mai - 12:26

Ouin, ton parrain (Mathieu) fait du contrôle de qualité aujourd'hui au bureau.... il a en masse de temps de faire son lineup et le rien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Simule de ce soir et trade Empty
MessageSujet: Re: Simule de ce soir et trade   Simule de ce soir et trade EmptyMer 9 Mai - 17:47

Lapierre t un vrai syndicaliste tu chiales tjrs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simule de ce soir et trade Empty
MessageSujet: Re: Simule de ce soir et trade   Simule de ce soir et trade EmptyMer 9 Mai - 18:06

je chiale un peu mais c'esr surtout parce que j'ai pris le temps de demander, j'ai fait mon line-up avec 3 centres sans PM Bouchard et sans Dupont et là j'apprenais que les trades se feront apres la game! Pis comme que je suis à la job avec mon laptop bloqué par l'employeur bin je peux pas refaire mon line-up. C'est juste que je ne suis pas encore éliminer et les 2 pts étaient importants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simule de ce soir et trade Empty
MessageSujet: Re: Simule de ce soir et trade   Simule de ce soir et trade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simule de ce soir et trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: