Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trophée Calder

Aller en bas 
+10
dgflames
bob
the door
dgcanucks
O. Fence
Dgcoyotes
Johnny Devils
dg-ducks
youppi
GuyBruins
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:52

Tu vois eric, meme si on évalue pas le calder de la même façon, tous les 2 avons le même gagnant en regardant les stats des 10 meilleures recrues. Pour ma part, je vois Gudbransson, gagnant du Calder!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:55

merci Ben, je vais en choisir 5 là-dedans....
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
just heat-seeking
Bleu
just heat-seeking


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:31

Pour les Islanders

Ryan O'Reilly : 9 Buts 18 passes pour un total de 27pts en 47 parties ....
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Nathan Davis un choix à retenir   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:19

Nathan Davis des Penguins

79 pj

15 b

30 p

45 pts
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:51

Georges Black a écrit:
Nathan Davis des Penguins

79 pj

15 b

30 p

45 pts

Si on tient compte des séries :
Kiril Sidorenko 8 PJ 4 buts 4 passes + 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:55

Il me semble qu'il y a 4 trophées qui touchent les séries: coupe Stanley, 2 trophées de division et le conny smythe! Fak je vois pas pourquoi on incluerait les stats des séries pour le calder, non??
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:57

effectivement Exclamation

C'est un trophée de saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:05

sens_lapierre a écrit:
Il me semble qu'il y a 4 trophées qui touchent les séries: coupe Stanley, 2 trophées de division et le conny smythe! Fak je vois pas pourquoi on incluerait les stats des séries pour le calder, non??

Oui je sais ,,,

je vais me contenter de la coupe alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:07

bon prix de consolation clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:25

youppi a écrit:
sens_lapierre a écrit:
Il me semble qu'il y a 4 trophées qui touchent les séries: coupe Stanley, 2 trophées de division et le conny smythe! Fak je vois pas pourquoi on incluerait les stats des séries pour le calder, non??

Oui je sais ,,,

je vais me contenter de la coupe alors ;-)

On voit que tu n'as pas saisi l'essence des trophées, tu ne peux pas te contenter juste de la coupe, tu va devoir ramasser le trophée du finaliste de l'est et le conny smythe! afro
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:54


Le conny smythe n'est pas automatiquement remis à un joueur de l'équipe gagante.

Le joueurs ci-dessous l'ont remporté étant dans l'équipe perdante
****************************************************************************
Roger Crozier (Gardien) en 1966
Glen Hall (Gardien) en 1968
Reggie Leach en 1976
Ron Hextall (Gardien) en 1987
Sébastien Giguère (Gardien) en 2003

Citation :
On voit que tu n'as pas saisi l'essence des trophées, tu ne peux pas te contenter juste de la coupe, tu va devoir ramasser le trophée du finaliste de l'est et le conny smythe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:56

On appelle ca l'exception à la règle donc si on résume: la règle veut que l'équipe championne contient le gagnant du conny smythe! Mais je suis d'accord que ca arrive parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:26

sens_lapierre a écrit:
Je pense pas qu'il faut extrapoler les stats pour trouver le vrai gagnant du calder, si la recrue n'a joué que 41 matchs et l'autre 82 pour les mêmes stats, il faut faire gagner celui qui a participer a plus de match parce qu'il était plus important à son equipe que l'autre avec 41 matchs!

je suis d'accord avec ca... a moins d'avoir été exceptionnel je crois que c'st difficile de donner le trophée a un gars qui a joué moins de 65 matchs... on parle d'un trophée pour une saison complete et non pas de mettre les stats au pro-rata.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:27

Wild Thing a écrit:
C'est pourtant simple le Calder, tu regarde ceux qui ont obtenue le plus de pts, tant défenseur qu'attaquant.
Et tu choisie parmis eux. Évidament, si tu as un gars de 35 pts en 78 parties et l'autres à 30 pts en 50 parties. Ben c'est le 2iem qui gagne.

Le calder ne donne aucune importance à l'importance du gars dans son équipe. Le gars a finie dans le top des recrues mais son club dernier, il a autant de chance de gagner que celui qui a les mêmes statrs mais dans un club de tête.

Même que moi dans mon choix, je choisirais celui que son club a finie dernier, ben plus dure produire dans un club de meme qu'un club de tête.

je pense plutot le contraire car les recrues dans les clubs de tete n'on jamais de temps de jeu de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:30

voici mon top 5 de finalistes selon moi:

Nathan Davis Penguins 1 79 15 30 45 -14 18
Mattias Tedenby Oilers 2 82 14 19 33 -7 4
Erik Gudbranson Jackets 4 76 9 22 31 2 69
Dennis Persson Blackhawks 4 80 6 22 28 3 87
Chris Brown Capitals 1 63 13 15 28 5 9

Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:50

si on met un calder a 63 games on doit revoir les recrues debord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:02

Machiro Suzuko a écrit:
je pense plutot le contraire car les recrues dans les clubs de tete n'on jamais de temps de jeu de qualité...

Je pense que sa dépend des clubs. Et même dans des clubs de bas fond, les gars ont tendance a retenir leur kid, donc ils n'ont pas plus de temps de glace de qualité. C'est pire même car leur compagnons de trios sont surement plus médiocre que ceux qui sont dans les clubs au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:03

Dgcoyotes a écrit:
si on met un calder a 63 games on doit revoir les recrues debord

Donc si un gars à obtenue 50 pts en 60 games comme recrue vs un qui a eux 53 pts en 80 games, vous allez le donner à celui qui a joué 80 games. Sa se suit pas vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:28

Wild Thing a écrit:
Dgcoyotes a écrit:
si on met un calder a 63 games on doit revoir les recrues debord

Donc si un gars à obtenue 50 pts en 60 games comme recrue vs un qui a eux 53 pts en 80 games, vous allez le donner à celui qui a joué 80 games. Sa se suit pas vos affaires.

Non mais par contre selon moi 50 pts en 80 games est quand meme mieux que 30 pts en 45 games...

Tu eux descendre un peu le nomre de matchs joués mais ca prend vraiment des stats exceptionnelles vs les autres pour le donner a un joueur qui na pas une saison complete
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:42

Non moi je suis d'accord avec toi pour les recrues a 41 match etc. C juste que jai vu a une place que le Calder devrait aller a un 60 match et plus
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:49

Non c'est 41 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:10

Et voila! On fini le debat,on comprends les points de vues de tous mais chacun a sa propre opinion de la chose et c'est correct comme ca!!

Pour ma part,Gudbranson a mon vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:21

[quote="DG Jackets"]Et voila! On fini le debat,on comprends les points de vues de tous mais chacun a sa propre opinion de la chose et c'est correct comme ca!!

Pour ma part,Gudbranson a mon vote!!![/quote]

Erik Gudbranson Jackets 4 76 9 22 31 2 69

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Calder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder   Trophée Calder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Calder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trophée Calder
» Trophée Calder yr 31
» Trophée Calder yr 28
» Trophée Calder
» Kyle Calder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: