Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La SAGA pour Picardd est terminé!

Aller en bas 
+6
youppi
GuyBruins
dgcanucks
Dg Oilers
O. Fence
bob
10 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 13:58

En effet, grosse conférence de presse à Buffalo où le dg vient tout juste d'annoncer qu'il vient d'échanger 4 éléments importants dont 2 très gros.

Les Sabres ont transigé le défenseur tout étoile Alexandre Picardd, le jeune LW Goeff Paukovich en plein ecclosion offensive, le jeune RW surdoué du club école Philipp Gogulla et le défenseur à caractère défensif James Hakewill aux Oilers en retour de jeune RW étoile Patrick White.

Il va sans dire que l'organisation recevra son lot de critique pour cet échange puisque le prix payé est tout simplement astronomique. Est-ce que le dg aurait perdu la tête?

À ce qu'on dit dans les médias, il semblerait que les Sabres aurait pu obtenir un jeune centre talenteux et 2 premiers choix pour les services de Picardd seulement. Alors pourquoi avoir été dans l'autre direction?



Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 14:04

des Patrick wihte, y'en a pas 3 dans la ligue

Payé cher mais c'est ca que ca vaut

Un 1er choix, ca a quand meme une part de risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 14:09

WOW!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 14:11

Et oui, malgré toutes les propositions qui auraient pu être fait pour l'échange de White, disons que celle-ci était excellente.

Les Oilers doivent élargir leur nombre de bons joueurs et surtout de joueur ayant un bon équilibre entre la défensive et l'offensive. C'est la principale raison de cette échange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 14:25

Bravo aux Oilers qui sont nettement gagnant de ce trade, une équipe à surveiller dès l'an prochain.

censuré...


Dernière édition par uncletom le Mar 5 Juin - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 14:29

Dg Oilers a écrit:
Et oui, malgré toutes les propositions qui auraient pu être fait pour l'échange de White, disons que celle-ci était excellente.

Les Oilers doivent élargir leur nombre de bons joueurs et surtout de joueur ayant un bon équilibre entre la défensive et l'offensive. C'est la principale raison de cette échange.


Je crois que tu résume bien les avantages pour toi. Avec ce deal, oui tu perd une super star à en devenir mais les Oilers se sont rajouté 3 piliers à leur position + un jeune rw d'avenir.

Tu reviens dans la course aux séries dès l'an prochain avec ces éléments.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 15:09

Moi je trouve que Bob aurait dû donner Shremp, Nordgren et Weber avec...

Là j'aurais été satisfait du trade lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 15:28

ça dépend toujours comment on regarde les choses,

un défenseur facilement remplaçable pour les Sabres,
un 4e lw
et deux jeunes farms

contre un 1er rw de 22 ans à 1,575,000 $

vu de même .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 17:57

Les Canes sont ceux qui avait fait l'autre offre.

Nous avions offert aux sabres : MTL 1 saison 27 + ANA saison 28 + Chris Brown nouvellement acquis des Capitals.

Nous sommes déçus mais nous survivrons.

D'un autre côté nous sommes content de voir que le DG des Oilers fassent le nécessaire pour revenir dans la course aux séries. Félicitation. D'autres équipes devraient se manifester de cette façon.

En passant avis aux intéressés, Chris Brown, HUR 1 saison 27 et 28, MTL 1 saison 27, ANA 1 saison 28, Mikus ou Ross, Caron (farm), Ponich sont tous disponibles.

Nous voulons des joueurs tops comme Picardd. Nous recherchons le même style de transaction que j'avais offert aux Sabres. En ordre de priorité on veut LW, C, RW, DEF

Venez en grand nombre.

DG CANES
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 23:11

bon moove pour les 2 clubs

mais surtout pour les Oilers qui augmentent leur chances detre finallement compétitif des lan prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 23:13

apres avoir vu ce trade pour Patrick White... on se demande du coté des Sharks ce que lon pourrait avoir si l'on décidai de transiger Steven Stamkos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMar 5 Juin - 23:29

LS, oublie pas que Bob a pas juste donné Picardd. Personnelement, Bob s'est fait avoir.

Je sais que Bob a un surplus de joueur, mais quand même.

Un def de 28 ans 80ov, un des meilleurs de la ligue.
Un LW de 27 ans 74ov assez fort.
Un RW de 21 ans farm avec un excellent potentiel.
Un défenseur de 24 ans prêt pour le pro, fort utilie en PK
vs
Un RW de 21 ans 71ov, sera une vedette assurement.

C'est parce que ces Bob qui fait se trade, parce que si sa serait les Sénateurs qui traderait un trade identique pour avoir un gars comme White, le trade serait annulé.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMer 6 Juin - 0:21

Ouin peut etre que ca devrait être annulé.... comme ça je pourrais t'offrir Picardd, Schremp, Sundher et cie pour Minard.... bien que tu as pratiquement refusé un deal semblable hehehehe

Sans farce, si les joueurs étaient dans les équipes inverse et que ça soit les Oilers qui aurait donné tous ces joueurs pour obtenir White des Sabres, alors là je comprends que ça aurait chialé car on pourrait dire que l'équipe forte se fait aider par une équipe plus faible.

Mais quand je vois une équipe plus forte aider une plus faible, pourquoi ca devrait être annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMer 6 Juin - 0:30

Bob, je chiale pas contre le trade. Je ramene LS sur la réalité du trade qui demande se qu'il pourrait recevoir pour Stamkos.

Le veux pas que le trade soit annulé, et justement je dis parce que c'est Bob. Si ce genre de trade aurait été fait par un débutant et recevoir qu'un White, sa aurait pas passé je croie. Tu faisais se trade en connaissance de cause et tu l'as dis toi même que tu as sur-payé. C'est pas la même situation. Sa me fait un peut penser a mon trade de Bourret au Colorado alors que certain croie que je l'es presque donné.

Et non, tu ne m'as jamais offert Picardd et Schremp vs Minard car j'aurais dis oui. :-).

C'étais plus Schremp vs Minard et tu essayé de me dire que Minard serait jamais plus fort que Scremp, pour sa que tu voulais pas donner plus. Il avait pt des petits ajout chaque bord, mais jamais un Picardd. :-)
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyMer 6 Juin - 13:11

Moi je trouve cela intéressant.

Les Sabres s'affaiblisse pas vraiment et continue de s'amuser, les Oilers s'améliore pas mal et aussi continue de s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyJeu 7 Juin - 8:43

Bon move des oilers. Ils sont maintenant dans le ploton des séries avec ces acquisitions.
White est un excellent RW mais vaut-il autant... je ne pense pas mais quand tu as ce qu'il faut pour payer pourquoi pas.
Les Sabres ne sont pas perdant mais je donne mon vote au oilers dans ce trade.

Surtout que j'ai gossé Bob a tous les jours depuis mon arrivé dans la ligue pour Picardd.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! EmptyJeu 7 Juin - 9:25

Va falloir s'y faire, ca va arriver de plus en plus avec la quantité grandissante de joeuurs pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SAGA pour Picardd est terminé! Empty
MessageSujet: Re: La SAGA pour Picardd est terminé!   La SAGA pour Picardd est terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SAGA pour Picardd est terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: