Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain   Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain EmptyMar 17 Juil - 16:05

Après réflexion, Ottawa serait prêt a vider les coffres pour acheter des 1er choix de l'an prochain, si ca peut aider des clubs a faire des camps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain   Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain EmptyMar 17 Juil - 16:24

Tu risques fort bien pouvoir en acheter seulement un premier choix voir deux max avec 3.3M$.

J'avais tenter le terrain avec un club pour acheter un premier choix et le prix était environ 2M$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain   Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain EmptyMar 17 Juil - 16:34

pour le 700k manquant, je suis pret a mettre un choix de 2e ronde pour compenser ou mettre un petit joueur!
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain   Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain EmptyMar 17 Juil - 18:44

Dapres moi tu vas en avoir qu'un seul a moins que tu mettes ton 2ieme choix en pus tu pourrais en avoir 2. Mais comme tu connais pas les positions de fin de saison je te soubaite bonne chance pour pas te ramasser avec 2 choix entre 20 et 30ieme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain   Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa pret à acheter des 1er choix pour l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux choix de draft pour lan prochain
» Pour l'an prochain
» On regarde pour l'an prochain
» Le Ch est prêt pour débuter la saison.
» Recherche jeune gardien pret pour le pro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: