Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bilan du début de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bilan du début de saison Empty
MessageSujet: bilan du début de saison   bilan du début de saison EmptyVen 7 Sep - 20:56

Les sénateurs ont manqué les séries la dernière saison par très peu et nous avons vu l'équipe finissant 8e gagné la coupe! Au cours de l'entre-saison, nous avons décidé d'aller avec un plan quinquenal mais le propriétaire nous a donné le OK pour signé des UFA étant donné que nos jeunes n'étaient pas prêt à faire le saut.

Après 11 match cette saison, l'équipe des senateurs se retrouve a 2 points de la tête de la conférence et au 5e rang. Le coach a eu de la difficulté a se faire au nouveau reglement et les joueurs semblaient s'essoufler de match en match. Le trainer a décidé de serrer la vis et retourner les joueurs au gym!

La surprise de l'équipe est la tenue de Dylan McIlrath, le 4e choix à l'encan junior, il est tellement dominant défensivement qu'il ramasse des passes sur la 4e paire de défenseur et le PK. Il a su palier aux absences de defenseurs de 1er plan. Là l'équipe doit déja commencer à le freiner sauf en cas extrème de victoire.

Que dire du club école, la situation de l'an passé à changé extremement. Les rafales se retrouvent parmis les équipes de tête, seul ombre au tableau: l'oubli de mettre un gardien lors d'un match qui nous coute le 1er rang du FARM.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

bilan du début de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan du début de saison   bilan du début de saison EmptyVen 7 Sep - 21:29

Excellent travail du dg en effet.
C'est l'un de voir ça.
Le travaille est loin d'être terminé mais il y a beaucoup d'espoir dans la capitale vécu un dg de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan du début de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan du début de saison   bilan du début de saison EmptyVen 7 Sep - 22:06

disons que je suis pas mal fier de me battre pour la tête de la division. J'ai hate de voir si je pourrai le faire toute la saison vu mon manque de profondeur au moment de ralentir mes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan du début de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan du début de saison   bilan du début de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan du début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: