Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un autre soldat tombe au combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat EmptyVen 14 Sep - 20:43

EN effet, il s'agit de mon pillier Def qui viens de ce blesser, Mes commendites étaient sur lui. TK faut mieux en rire qu'en pleurer voila mon 4eme blesser grave. Il n'y a eu qu'un seul match que je nai pas eu de blesser

Jai rien a rajouter. a part que c'est pas normal et que je n'ai pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Re: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat EmptyVen 14 Sep - 20:49

Je pense plus a la malchance

Viens me voir si tu veux du sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Re: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat EmptyVen 14 Sep - 21:00

DG_Flyers a écrit:
EN effet, il s'agit de mon pillier Def qui viens de ce blesser, Mes commendites étaient sur lui. TK faut mieux en rire qu'en pleurer voila mon 4eme blesser grave. Il n'y a eu qu'un seul match que je nai pas eu de blesser

Jai rien a rajouter. a part que c'est pas normal et que je n'ai pas de chance

Tu n'es pas tout seul dans ce problème là. J'ai presque mon deuxième trio de mort au complet. Fait des échanges et trouve un moyen de t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Re: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat EmptyVen 14 Sep - 21:22

vue la condition de mon club et mon positionnement de mon club va en profité pour commencer l'histo des mes joueur de 66 du farm. Anyway jai rien de mieux a faire. Pour ce qui est des échange c'est très précaire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Re: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat EmptyVen 14 Sep - 21:51

Pk tu dis que les echangea cest precaire. Je viens den faire une hier. Pis c comme sa que tu vas tameliorer et non en attendant les jeunes x nombre de temps. Tu as 7 pts et moi 12. Jai caron weiss weaver et lupul de blesser weiss premier C et les 3 autres les gars de mon 2ieme trio et PP. Jessaies tout de meme de rester competitif en faisant des echanges ou sn signant des ufa pour le temps que mes gars revienne. Je suis aussi pris avec le condition que je regle en faisant jouer des gars de 3ieme trio sur le premier.

On a meme pas 20 parties de joues. La saison nest pas du tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Re: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat EmptyVen 14 Sep - 21:57

jai 11 défaite en ligne. JE suis pas fermer au échange, mais disons que je mise sur l'avenir pour quon mon équipe devienne compétitive. J'ai fait bcp déchange depuis le début de la saison. Je me susi améliorer en rajoutant un peu (2M) sur ma masse salariale et aucun résultat. Je reste ouvert. Mais faut etre très prudant c ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Re: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat EmptyVen 14 Sep - 21:58

Il ne faut pas lâcher car si aujourd'hui c'est vous autres qui êtes touché, demain et la semaine prochaine, ça peut être un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Re: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat EmptyVen 14 Sep - 23:10

je veux pas etre plate bob, mais cette chanson je n'y croit plus, j'ai 12 défaite de suite et dans mes 16 premier matchs jai eu 9 blessures. donc 3 de plus de 18 match. les autre était des blessures de moins de 8 match donc, pour cette chanson je vais repasser.Donc ton dicton ca fait longtemps que je ny crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Re: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat EmptyVen 14 Sep - 23:23

L an passée les de ils allaient nulle part avant d exploser

Y a me pas 20 matchs de joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre soldat tombe au combat Empty
MessageSujet: Re: Un autre soldat tombe au combat   Un autre soldat tombe au combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre soldat tombe au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: