Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bertam Parti pour Boston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ink Stapler
Recrue
Ink Stapler


Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2011

Bertam Parti pour Boston Empty
MessageSujet: Bertam Parti pour Boston   Bertam Parti pour Boston EmptyVen 21 Sep - 22:55

Dan Bertram qui a un historique élevé pour le standart des Stars : 32 buts, 61 pts, +8 l'an passé et deux saisons de 50 pts et plus les années précédentes. Je ne voyais plus d'espoir pour qu'il puisse progresser avec notre club, il m'a toujours surpris de faire autant de pts avec des habiletés déficiantes comme le PH et SK, il faisait bien la job, mais cette année il me décoit à point.

Le premier trio en arrache cette année, je pensais que Westrum allait aidé Tlusty et Bertram à gagner du terrain mais ce n'est pas le cas, le trio s'enlise match après match (p-e un peu moins pire dans les 5 derniers matchs). En fait, mon 1er et 3e trio étaient de la crap, Skinner - Gratton - Kjellberg sur le 3e, une vraie disgrace; Westrum - Tlusty - Bertram la déchéance... Fallait bouger, j'en pleurais la nuit...

Gratton parti à notre homologue d'offre d'échange bi-hebdomadaire, les Leafs et Bertram parti le club over boosté de Boston.

En esperant gagner du terrrain dans le classement et avoir un certain sourrire chaque soir vers 19h45...
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bertam Parti pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Bertam Parti pour Boston   Bertam Parti pour Boston EmptySam 22 Sep - 3:10

Gratton est effectivement pas aussi explosif qui on aurais prévu...
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Bertam Parti pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Bertam Parti pour Boston   Bertam Parti pour Boston EmptySam 22 Sep - 10:43

Bertram sera a surveillé à Boston
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bertam Parti pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Bertam Parti pour Boston   Bertam Parti pour Boston EmptyDim 23 Sep - 11:52

oui et non,

ca va aller mieux qu'a dallas pour lui mais les bruins aurait eu plus de kane comme production je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertam Parti pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Bertam Parti pour Boston   Bertam Parti pour Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertam Parti pour Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: