Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Historique Nhlsq du Dg des Jackets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty
MessageSujet: Historique Nhlsq du Dg des Jackets   Historique Nhlsq du Dg des Jackets EmptyDim 30 Sep - 11:12

Et oui.Cela va bientot faire 2 ans que nous avons joint la ligue. Plusieurs choses ce sont passées depuis notre arrivé au milieu de la saison 24. Dans ces temps la, les Nucks ne faisaient pas les séries cheers , les Sabres dominaient, les Wings finissaient 1er de conférence mais chkaient en séries...(minute, c'est encore pareil aujourd'hui!! lol! ) Pour moi, je mettais la main sur un des plus les plus horrible de la ligue. Le farm ne faisait pas les séries, le pro non plus, le Dg avait trader ses picks....Y'avais du pain sur la planche!!!

La première chose fut de rebatir le club. En tout depuis le début, nous avons effectué 51 transactions avec pas moins de 24 équipes différentes. Voici la liste des clubs ainsi que le nombre de trade que j'ai effectué avec eux:

  • Leafs:7
    Blues:4
    Sabres:4
    Sharks:3
    Wild:3
    Oilers:3
    Avalanche:3
    Kings:2
    Bruins:2
    Stars:2
    Wings:2
    Canucks:2
    Capitals:2
    Flyers:2
    Ligthning:1
    Hurricanes:1
    Pingouins:1
    Panthers:1
    Hawks:1
    Canadien:1
    Sénateurs:1
    Devils:1
    Ducks:1
    Rangers:1


Il n'y a que 5 clubs avec qui je n'ai pas transiger encore...:

  • Islanders
    Jets
    Prédateurs
    Coyotes
    Flames


Depuis que nous avons pris les rennes des 2 clubs,beaucoup de joueurs ont changé de club. De l'édition originale, il ne reste au total que 6 joueurs que je n'ai pas échangés:

  • Jan Kubista
    Dustin Kohn
    Corey Locke
    Nolan Schaeffer
    Keaton Ellerby
    David Bolland


L'équipe à toujours garder les mêmes coach au niveau pro et farm. On croit beaucoup dans la continuité et on croit qu'un bon équilibre et une bonne communication est importante. C'est pourquoi,Joe Sakic (pro) et Patrick Roy (farm) ont toujours gardé leur poste.

Afin de supporter les entraineurs dans la chambre, nous avons nommés des capitaines efficaces et communicateurs. Durant notre règne, il y'en a eu 3. Le tout premier fut Tim Connolly qui ne fit pas long feu....Il y eut ensuite Marcel Goc,qui mena son équipe à une 1ère participation aux séries et ce dpuis belle lurette. Le dernier et présent capitaine et Marius Holtet qui est une vraie source d'inspiration pour ses coéquipier.

Afin de rebatir un club décent qui,sur papier geek , peux espérer accéder aux séries d'après-saison à chaque année, nous avons dû avoir reours au repchâge study .Nous avons repêcher au total depuis notre arrivée 15 fois en 3 scéances.

Nous avons eu la chance de repêcher 4 fois en 1ère ronde!! Cela nous à permis de mettre la main sur d'excellents jeunes, qui aujourd'hui font parti du club ou on servi de monnaie d'échange afin de s'approprier les services de joueurs étoile pour notre club.Voici nos sélections de 1ère ronde jusqu'à présent.

Saison 25

5ème overall:Magnus Paajarvi-Svensson (Pro)
16ème overall:Kenny Ryan (échangé à Détroit pour Richard Petiot)
26ème overall:Casey Cizikas (échangé au Wild en retour de Ian White)

Saison 26

3ème overall:Erik Gudbranson (Pro)

On peux voir ici tout l'impact qu'un bon choix de première ronde peux avoir.Nous avons aussi repêcher 3 fois en 2ème ronde,4 fois en 3ème et 4 fois en 4ème.Les prospects susceptibles de sortir de ces autres choix sont surement Ryan Martindale (centre) et Teemu Pulkinnen (LW).

Si je regarde présentement mon club, je suis dans l'ensemble satisfait de ce que je voit. Un bon club pro avec de bons jeunes à controler, un club farm rempli de promesses. C'est sur qu'il y a toujours place à l'amélioration, mais c'est bien cela le rôle d'un bon Dg non? Savoir flairer l'opportunité, tout en restant honnête, améliorer son club sans l'hypotèquer pour le futur.... Pleins de défis qui rendent ce divertissement encore plus agréable et surtout le fait de le faire avec d'autres gens qui comme moi, on cette passion et ce désir d'avoir du plaisir et de se démarquer cheers cheers cheers

Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison, et surtout à moi qui traine un peu de la patte ces temps-ci....(encore d'la job à faire.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Historique Nhlsq du Dg des Jackets   Historique Nhlsq du Dg des Jackets EmptyDim 30 Sep - 11:13

Excellent article, j'accorde le point boni
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Historique Nhlsq du Dg des Jackets   Historique Nhlsq du Dg des Jackets EmptyDim 30 Sep - 14:54

Excellent article. J'ai adoré le lire. Je suis surpris tout de même que tu n'es pas parlé du vol que tu m'as fait dans la transaction Ellison hehehe

Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Historique Nhlsq du Dg des Jackets   Historique Nhlsq du Dg des Jackets EmptyDim 30 Sep - 18:08

J'attend celle de JP .... avec tous les desous des trades Laughing cheers Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Historique Nhlsq du Dg des Jackets   Historique Nhlsq du Dg des Jackets EmptyDim 30 Sep - 18:36

Georges Black a écrit:
J'attend celle de JP .... avec tous les desous des trades Laughing cheers Laughing Razz
On va lavoir dans 2 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Historique Nhlsq du Dg des Jackets   Historique Nhlsq du Dg des Jackets EmptyDim 30 Sep - 18:42

DG Jackets a écrit:

Il n'y a que 5 clubs avec qui je n'ai pas transiger encore...:

  • Islanders
    Jets
    Prédateurs
    Coyotes
    Flames


Je suis dans cette ligue depuis la saison 4 et il a un seul club avec qui je n'es jamais transigé.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Historique Nhlsq du Dg des Jackets   Historique Nhlsq du Dg des Jackets EmptyDim 30 Sep - 20:45

La dernière saison que j avais compté, j avais fait 70 transactions... j ai arrêté de compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Historique Nhlsq du Dg des Jackets   Historique Nhlsq du Dg des Jackets EmptyDim 30 Sep - 22:45

Tu as mon vote , excellent article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty
MessageSujet: Re: Historique Nhlsq du Dg des Jackets   Historique Nhlsq du Dg des Jackets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique Nhlsq du Dg des Jackets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'historique NHLSQ
» Historique
» Rerate et historique
» Les DG de la NHLSQ
» Commandites : historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: