Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Camps non utilisés... Gérant d'estrade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptyVen 2 Sep - 16:55

4 clubs n'ont pas profités de leurs camps, voici les moves qu'O. Fence ferait

Lightning 7 700 000$ de dispo
1 - Booster Josh Bailey : Il a tout pour réussir. 2.25M$ sur lui. +4SK, +4PH, +4PA
2- Jack Skille doit exploser : Améliorations de +4ST, +4PA, +2ST. 1.25M$
3-Bergfors devient dominant : Améliorations de +4SC, +4DF, +4PA, +4PH. 2.75M$

Islanders 10.4M$ dispo
1 - Préparer Brian Little pour le futur : Les centres vieillissent a NY, Little devra succéder. 3M$ sur lui. +4SC, +4PH, +4PA, +3DF. 2.5M$ d'investi
2- McArthur est bon mais carencé, on doit réparer ses faiblesses: Améliorations de +4ST, +4DU, +4SC, +4PA. 2.75M$
3-Profiter du contrant a long terme de Laaksonnen: Améliorations de +1 Partout. On achete +3DF en plus. 2M$

Penguins 6 000 000$
1 - Préparer la releve au LW : Kostitsyn est la seule option pour l'avenir. +4SC, +4DF, +4DI. 2.75M$
2- Aider Ryan Parent a dominer: Améliorations de +4DU, +4PA, 750K$
3-Donner un peu d'offensive a Wyshart: Pas tres offensif mais bon défenseur : Améliorations de +4SC, +4PA, +4PH. 1.75M$

Oilers 8 000 000$
1 - Développer un C no2 en TJ Oshie : Bcp de talent. 2.25M$ sur lui. +2SC, +3DF, +4PA, +2SK. 1.5M$
2- Kamil Kreps doit produire plus: Il manque un ti qqchose pour qu'il soit vraiment bon Améliorations de +4SK, +4PH, +4SC, +4DF. 2.75M$
3-Tourner Hedman en SuperStar: On y va pour l'avenir, on a un champion entre les mains Améliorations de +4ST, +4DF, +4DI, +4PH. 2.75M$

Va-t-on suivre l'analyse ???

O. Fence
Toronto Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptyVen 2 Sep - 17:02

wow...je donne mon vote pour ce bel article...bref et précis.....tres intéressant...

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptyVen 2 Sep - 21:04

Je serais curieux de savoir ce que tu aurais fait avec mon équipe...

J'avais 6 millions et j'ai utilisé sur Brassard option 1 et sur Van Riemsdyk option 2
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptyVen 2 Sep - 21:34

j'aurais donné +4SC, +4SK et +4ST a Simmonds

apres, j'aurais donné 2 camps soit a brassard, peverly ou backlund pour augmenter leurs SK, PH et SC au max
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptyVen 2 Sep - 21:53

Pas mauvaise l'idée de JVR mais personellement, j'aime mieux cibler les habiletés que de donner +1 partout.

+1 dans FG, CK, DI, EX, FO, LD, DU pas sur que ca va impacter beaucoup. Mais c'est bon pour un gars avec les bonnes habiletés en haut de 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptySam 3 Sep - 9:42

O. Fence a écrit:
j'aurais donné +4SC, +4SK et +4ST a Simmonds

apres, j'aurais donné 2 camps soit a brassard, peverly ou backlund pour augmenter leurs SK, PH et SC au max

Simmonds a deja eu un camp c'est pour sa que je pouvais pas lui en redonner comme tu suggère ! Backlund c'est le prochain projet !

Par contre, j'ai de la misère a faire un camp sans donner le ma de points supplémentaire. Je trouve que c'est du gaspille que d'envoyer un gars au camp sans payer le maximum !
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptySam 3 Sep - 9:53

moi aussi j'essaie de payer le max

mais c'est difficile de trouver un joueur qui a 4 des grosses catégories en bas de 79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptySam 3 Sep - 12:06

Mes camps ne sont pas faits parce que je n'avais pas eu beaucoup de temps.

Aujourd'hui, c'est parce que je suis en négociations et que les dgs veulent que je fasse un camp aux jeunes que je donne avant de les échanger.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptyMer 7 Sep - 15:12

Quelqu'un sait si les Isles, Oilers, Lightning et Pens ont fait leur camps?

Si oui, Qui ont été envoyés?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade EmptyMer 7 Sep - 17:32

JOUEUR ÉQUIPE CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD OV
Drew Fata Islanders Y25 4 4 4 66
Marc Methot Islanders Y25 4 4 4 72
Michael Blunden Lightning Y25 4 4 1 4 71
Mikkel Boedker Lightning Y25 4 4 4 70
Ryan Potulny Lightning Y25 3 4 4 70
Brady Murray Oilers Y25 4 4 4 4 67
Sergei Kostitsyn Penguins Y25 2 4 4 70
Ty Wishart Penguins Y25 4 4 71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: Camps non utilisés... Gérant d'estrade   Camps non utilisés... Gérant d'estrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps non utilisés... Gérant d'estrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article gérant d'estrade des camps vaut +1SC a J. Toews
» Les camps
» Les camps
» Camps
» Pour les camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: