Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Point de situation sur les demandes faites aux Jets

Aller en bas 
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Point de situation sur les demandes faites aux Jets Empty
MessageSujet: Point de situation sur les demandes faites aux Jets   Point de situation sur les demandes faites aux Jets EmptySam 20 Oct - 11:19

Bonjour à tout les dg,

Premièrement, je ne suis pas rapide à répondre aux offres faites aux Jets car je suis hyper occupé côté job et avec mon triplex.

Je vais répondre rapidement ici car j'ai reçu au bas mots 12 MP pour des joueurs des Jets.

Je veux rendre conscience de certains point :

- J'ai l'équipe depuis 6 parties et je suis quelqu'un qui aime analyser ses joueurs et son équipe en profondeur avant de transiger.

- Point important concernant le club : les Jets sont dans la cave et leur farm est vraiment mauvais avec 2-3 joueurs participant au loto-bob et le reste des vieux croutons tout croche.

Donc, à moins d'une offre très intéressante, je ne peux pas échanger des jeunes top comme des Peverley vs un joueur de 3e trio + 1 jeune par exemple.

Vous devez comprendre que probablement ce sont les vieux qui partiront en premier et qu'il serait illogique que dans ma situation j'échange un jeune vs des vieux.

Merci de votre compréhension dans ma lenteur de vos réponses (genre 24-36 heures).
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de situation sur les demandes faites aux Jets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de situation
» Point de situation
» Point de situation sur le cas Fleury
» Finance - Point de situation
» Mise à jour - Point de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: