Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeunes def a echanger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 11:45

Leddy forbort blum gardiner et leach sur le marche.

Ils ne sont pas a donner. Je cherche des def deja installer entre 26 et 29 ans. Jai 5 def de 23 ans et moins sur 8. Cest une des raisons de mes defaites cette saison. Je controle trop de def en meme temps.

Je vous avertie leddy forbort et leach coutent plus cher et si un des trois quittent, je garde les 2 autres. Jaimerais echanger 2 oj 3 def.

Je prends lw et def deja etablie. Pas de farm pcq lui aussi il est full.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 11:56

J'ai de la misere a donner les miens, ca va etre difficile d'avoir de la qualité....
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 12:01

le problème est qu'il ya beaucoup de def
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 12:21

O. Fence a écrit:
J'ai de la misere a donner les miens, ca va etre difficile d'avoir de la qualité....

Bah aunpire ma les garderbet les controler pendant 3 a 6 saisons et avoir une mechante bonne defensive c tout.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 12:30

Je vais clarifier qql chose. Si jechange un joueur de 23 ans et moins pour un gars de 27 ans, cest pour en avoir un qui est meilleur que lui en se moment. Je ne veux pas que le gars de 27 ans soit moins fort que mon gars de 27 ans.

En passant ce nest pas toute les offre que jai recu qui sont comme ca mais je nomme pas le ou les dg qui mont envoyer sa par respect.

Ceci nest quun eclaircissement de ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 15:39

Meilleur en skill, ou meilleur en performance.

Ceci est deux chose vraiment différente.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 15:52

Ti sais ce n'est pas parce que tu considère que l'offre est farfelus, les gens offres d'après ce qu'il on à offrir. il ne faut pas se facher parce que l'offre ne correspond pas ce que l'ont désire. Tu sais certain aime bien tester le amrcher, et des fois cela peut mener à des ententes. Un offre est parfois un début de négociation,. èA la place de dire non toute de suite, essaie de proposer d'autre chose qui te parraisse plus logique qui sais, tu pourrais arriver à quelque chose de bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 15:58

PIERRE-COL a écrit:
Ti sais ce n'est pas parce que tu considère que l'offre est farfelus, les gens offres d'après ce qu'il on à offrir. il ne faut pas se facher parce que l'offre ne correspond pas ce que l'ont désire. Tu sais certain aime bien tester le amrcher, et des fois cela peut mener à des ententes. Un offre est parfois un début de négociation,. èA la place de dire non toute de suite, essaie de proposer d'autre chose qui te parraisse plus logique qui sais, tu pourrais arriver à quelque chose de bien ensuite.

Je ne suis pas facher. Pour des discussion je suis anla job ak une cellulaire donc c long a ecrire. Je dis non a cause de sa. Je vais plus ragarder ce qui ma ete offert ce soir. Mais leddy je ne suis pas assez certain de lechanger appart si je suis certain de gagner lechange. C'est pour sa que jai de la difficulte a negocier pour.

Je teste plus le marche pour voir qui je poutrait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 16:37

Mais on doit se poser la question:

Est-ce sa vaut la peine pour un club de s'affaiblir et en sacrifiant l'avenir pour un joueur comme Leddy ?
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 17:02

uncletom a écrit:
Mais on doit se poser la question:

Est-ce sa vaut la peine pour un club de s'affaiblir et en sacrifiant l'avenir pour un joueur comme Leddy ?

Tu as raison. Sauf que si je ne l'echange pas, je vaiz etre pris ak un futur top 5 defenseurs. C'est poursa que je suis demandant. Je ne suis vraiment pas presser a lechanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 17:12

Mais en indiquant clairement que tu vas l'échanger seulement si tu es sur de gagner dans l'échange, tu risques de pas avoir d'offre sur la table.

Faut voir aussi les choses d'un autre côté, un top 5 établi (26ans - 29ans) contre un futur top 5 (3 ou 4 saisons) me parait équitable.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 17:18

Oui mais sa va etre un top 5 ou 10 dans la ligue pas dans un alignement. Cest un premier defenseur leddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 17:45

Et un club donnerait un top 10 dans ligue + autre chose pour avoir un gars, qui sera pt un jour, un top 5 dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 17:57

Wild Thing a écrit:
Et un club donnerait un top 10 dans ligue + autre chose pour avoir un gars, qui sera pt un jour, un top 5 dans ligue.

Non. Jai tout simplement pas eu d'offre du genre
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 18:01

C'est que les équipe qui en ont sont en course pour les séries et ne peuvent pas vraiment ce passer de leur service. C'est sure que dans ma position je n'enverrais pas Matt Carle en échange d'un jeune comme Leddy. J'enverrai un def moin talentueux certe mais avec un premier choix. Ce qui compense franchement. Et là tu t'améliore sans aucun doute à long terme. C'est mon point de vue en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 18:04

Tk. Comme jai dis je vais le garder. Je ne vois pas pourquoi je dois mexpliquef juste parce que je ne lechange pas. Le meilleur defenseur que jai eu en offre est undef de 2ieme pair
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 18:10

Je crois le problème avec se genre de transaction est que sa ne peut pas se faire durant une saison, car justement les bonnes équipe son dans la course au série et ils veulent pas se débarrasser d'un très bon joueur.

Ce genre de transaction peu se faire durant la saison mort lorsque aucune équipe est dans une course au série ou les séries son bientot.

Pour donner un def moins fort que Carl et ton premier choix. Je crois que moi non plus je voudrais pas puisque ton premier choix risque d'être loin. Mais leddy sa prend un joueur comme Carl dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger EmptyMar 23 Oct - 18:29

Ok, bref, on parle pour parler ici là. Tu fera suite à notre message en privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeunes def a echanger Empty
MessageSujet: Re: jeunes def a echanger   jeunes def a echanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes def a echanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche jeunes défenseurs, tous sont à échanger, Stuart inclu
» Jeunes de 22 ans
» Jeunes PRO disponibles
» De excellents jeunes disponibles !
» Jeunes Prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: