Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 28 - Nouveau plafond salarial

Aller en bas 
+6
dg-ducks
the door
youppi
GuyBruins
PIERRE-COL
bob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:20

À la prochaine saison, on aura un nouveau plafond salarial de 56M.

Cependant, il ne sera plus possible de dépasser ce plafond sans en payer le gros prix (pénalité). Les détails des pénalités viendront plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:24

Juste pour valider Bob, donc aucune taxe de luxe sera payé.
Et les revenues visé seront t-il fixé un brin supérieur à la masse salarial total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:25

Pas de taxe de luxe , mais des pénalités Wink , alors il aura une sorte de ''taxe'' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 44

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:30

Bonne nouvelle cela

Les Entraineurs et le club farm est T'il compter dedans
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:34

On ne peut pas vraiment enlever la "forme" de taxe de luxe car si on met le setting de STHS à 56M et qu'une équipe dépasse, ca va faire planter la simule et le simulateur devra régler le problème pour le dg et l'équipe en problème sans son consentement et je vois déjà l'ire des dgs par rapport à cela.

Cependant, les sanctions seront plus sévères, sera sous forme monétaire et plus élevé.

Pour les revenus, je ne crois pas que de visé des revenus de 56M et plus soit de mise. Je crois que les dgs doivent apprendre à mieux gérer leurs dépenses, se garder du lousse et augmenter leur masse à la limite à la date limite des échanges si l'envie leur prend.

Le plancher sera normalement d'environ 40M alors plusieurs équipes pourront facilement faire du cash en masse. Plusieurs équipes sont en-dessous de ce 40M présentement.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:35

PIERRE-COL a écrit:
Bonne nouvelle cela

Les Entraineurs et le club farm est T'il compter dedans

Oui, c'est la raison principale de cette augmentation

Par contre, attendez-vous pas à une autre augmentation par la suite. On devra faire au moins 2 saisons et même + avec ce plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:38

bob a écrit:
On ne peut pas vraiment enlever la "forme" de taxe de luxe car si on met le setting de STHS à 56M et qu'une équipe dépasse, ca va faire planter la simule et le simulateur devra régler le problème pour le dg et l'équipe en problème sans son consentement et je vois déjà l'ire des dgs par rapport à cela.Cependant, les sanctions seront plus sévères, sera sous forme monétaire et plus élevé.

Pour les revenus, je ne crois pas que de visé des revenus de 56M et plus soit de mise. Je crois que les dgs doivent apprendre à mieux gérer leurs dépenses, se garder du lousse et augmenter leur masse à la limite à la date limite des échanges si l'envie leur prend.

Le plancher sera normalement d'environ 40M alors plusieurs équipes pourront facilement faire du cash en masse. Plusieurs équipes sont en-dessous de ce 40M présentement.

Si tu mets ''Luxary taxe per game'' a 0 et pourcentage a 0 , ca fais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:43

Ah , la simulation lâche a cause du over salary cap ....
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:44

En plein ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:44

bob a écrit:
On ne peut pas vraiment enlever la "forme" de taxe de luxe car si on met le setting de STHS à 56M et qu'une équipe dépasse, ca va faire planter la simule et le simulateur devra régler le problème pour le dg et l'équipe en problème sans son consentement et je vois déjà l'ire des dgs par rapport à cela.

Cependant, les sanctions seront plus sévères, sera sous forme monétaire et plus élevé.

Pour les revenus, je ne crois pas que de visé des revenus de 56M et plus soit de mise. Je crois que les dgs doivent apprendre à mieux gérer leurs dépenses, se garder du lousse et augmenter leur masse à la limite à la date limite des échanges si l'envie leur prend.

Le plancher sera normalement d'environ 40M alors plusieurs équipes pourront facilement faire du cash en masse. Plusieurs équipes sont en-dessous de ce 40M présentement.

Je comprend ton pts Bob pour les revenues, mais logiquement, vue que c,est la ligue qui gère les finances de chaque club, il faudrait que la ligue assure un revenue = à leur masse salarial. Si la gestion des revenues revenait a chacun des DG, j'aurais pas le même avis. Évidement en sachant que les revenue pourrait varifer entre 45-60M mettons. Faut qu'il est un range possible qu'un club fait plus de cash que le maximum en salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 21:45

Sauf que , on pourrais permettre le dépassement , sauf que temps que c'est pas corrigé ton meilleur joueur est pénalisé ou quelque chose du genre .... même si j'en entends déjà plusieurs crier NON ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 22:00

L'aspect gestion finance doit être un élément que les dgs doivent gérer et être attentif à.

Si je mets les revenus à environ 70M, tout le monde va être accoté au plafond et les finances ne sera plus un élément à gérer.

Si je mets trop bas, ça va chialer.

Présentement, on a 5-6 clubs en haut du 50M de masse. Le problème est la taxe de luxe que ces équipes paie. Là, on l'enlève d'une certaine façon. Mais à un moment donné, il faut que les dgs se responsabilisent et qu'ils gèrent leur club.

Je crois que des revenus entre 50-54M en moyenne pour la ligue serait approprié. Plusieurs facteurs vont venir influencer les finances alors je ne peux pas prévoir ou prédire exactement le montant sinon, j'aurais tout simplement à vous donner le cash au début de la saison et ça serait fini...

Les dgs devront apprendre à être prudent au départ, de partir la saison avec une masse de quelques M en bas afin de se donner du lousse pour la date limite des échanges.

De cette façon, on garde l'aspect finance dans la gestion des équipes et cela permettre plus d'échanges à la date limite des échanges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 22:08

bob a écrit:
Présentement, on a 5-6 clubs en haut du 50M de masse.

Je viens de faire le tour de la ligue, en incluant les blessers dans leur masse salarial, il a 13 clubs en haut de 50M de masse salarial.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyJeu 25 Oct - 22:58

Belle initiative de la ligue, j'aime beaucoup le nouveau principe!

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 7:44

En ayant une idée claire du montant à ne pas dépasser, ce sera plus facile que d'essayer de gérer la taxe de luxe en tout cas.

56 = grosso modo

52 de masse + 1M de coach + 1M de farm + 1 ou 2 joueurs qui viennent remplacer dans le pro.
c'est raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 8:12

oui et en sachant qu'on va être entre 52 et 54M$ de revenus en saison selon les facteurs qui influenceront les revenus des équipes, je crois que le dossier des finances sera réglé!

Bob vient de bouker ses vacances de Noël à faire son programme maison de gestion des finances lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 8:24

GuyBruins a écrit:
oui et en sachant qu'on va être entre 52 et 54M$ de revenus en saison selon les facteurs qui influenceront les revenus des équipes, je crois que le dossier des finances sera réglé!

Bob vient de bouker ses vacances de Noël à faire son programme maison de gestion des finances lol!

Le pire c'est qu'on est maintenant au moins 4 programmeurs dans la ligue,
suffit de trouver une journée, ou des volontaires s'offrent pour garder nos enfants et le programme serait probablement fini en une journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 13:35

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!!!

Que ça me tente ça! Une journée à gang et on avancerait tellement que ça serait ULTRA cool.

Je paie la bière pour toute la journée hehehe
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 13:37

Je suis pas programmeur mais je peux vous encourager... Et boire la bière...lol
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 13:39

Donc, tu es volontaire pour garder les enfants! COOL! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 13:56

bob a écrit:
Donc, tu es volontaire pour garder les enfants! COOL! Cool

Tu laisserais tes enfants a un gars saoul ? Lolll. Tu es courageux
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 13:57

Elle est bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 14:53

bob a écrit:
Donc, tu es volontaire pour garder les enfants! COOL! Cool


Pouahhhh, tellement ben pluggé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 14:54

dg-ducks a écrit:
bob a écrit:
Donc, tu es volontaire pour garder les enfants! COOL! Cool

Tu laisserais tes enfants a un gars saoul ? Lolll. Tu es courageux

Et encoe mieux, tu savais Bob que la DPJ retire les enfants des parents non responsable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial EmptyVen 26 Oct - 17:36

Ouf avec de la biere même moi je pourrais programmer..... en code spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Saison 28 - Nouveau plafond salarial   Saison 28 - Nouveau plafond salarial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 28 - Nouveau plafond salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: