Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La glace était mal faite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyLun 29 Oct - 10:47

Andrew Ebbett is injured at 3:19 of 1st period (Bruised Left Foot)
Keith Seabrook is injured at 7:08 of 1st period (Flu)
Jonas Frogren is injured at 7:01 of 2nd period (Right Knee)
Zbynek Michalek is injured at 10:31 of 3rd period (Broken Right Thumb)

Seulement 3 defs pro disponible pour la partie de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyLun 29 Oct - 11:02

J'avoue qu'il y a pas mal de blessure cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyLun 29 Oct - 12:56

Je dois me passer de ma 2e ligne au complet pour 10 matchs environ, en pleine course au série!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyLun 29 Oct - 13:15

ça je dois dire que ça fait mon affaire pour ce soir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyMar 30 Oct - 22:24

Tu devrais avoir des blessé plus souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyMer 31 Oct - 11:50

uncletom a écrit:
J'avoue qu'il y a pas mal de blessure cette saison.

J'avoue aussi mais le defaut du STHS est que les blessures sont bcp trop a court terme et tres court terme...

Juste par exemple je fais une saison de NHL2013 sur PS3 et c'est beaucoup plus réaliste moins de blessures mais pour plus longtemps en general ce qui fait moins de changement d'alignement mais finallement plus de garsqui manque des matchs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyMer 31 Oct - 13:40

On vit dans le "simulé" et je pense que c'est normal d'avoir du surréalisme à l'occasion. Aussi, il faut tenir en compte que tout ceci n'est qu'un jeu et que le plaisir doit être là

Perdre un joueur à cause de blessure tout le monde comprend ça... le perdre pour toute une saison complète, c'est frustrant.

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyMer 31 Oct - 18:33

sans etre des saisons completes ici on a enormement de blessures de 1 games ou 2...

Je dirais pe une moyene de 5 gams par blessure.... dans la réalité cest pe plus une moyenne de 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyMer 31 Oct - 19:51

Chu d'accord LS, mais quand tu as 5 joueurs de blessés pour 2-3 games en même temps sa ben plus d'impact que dans avoir 1-2 seulement pour 15 games.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyMer 31 Oct - 20:09

je suis d'accord avec BoB,

c'est bien beau la réalité mais sa reste du simulé, nous avons tous eu des blessés certain a court et d'autre à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... EmptyMer 31 Oct - 20:19

Wild Thing a écrit:
Chu d'accord LS, mais quand tu as 5 joueurs de blessés pour 2-3 games en même temps sa ben plus d'impact que dans avoir 1-2 seulement pour 15 games.

justement pourquoi j'aimerais mieux etre plus réaliste et un petit peu moins de blessés mais a plus long terme.

Mais entk cpa évident ak le simulaeur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La glace était mal faite... Empty
MessageSujet: Re: La glace était mal faite...   La glace était mal faite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La glace était mal faite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: