Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultat simule lundi 12 nov.

Aller en bas 
+3
PIERRE-COL
bob
dgcanucks
7 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 0:45

- Manque le mail de confirmation ott-nyr
- Jets réclame 6 points bonis mais il a seulement 9 posts et pas d'articles (ça serait bien que sont mentor lui explique comment les gagner et les réclamer)

Suspension de 2 parties pour alignement illégal (faits rapporté suite à la simule passée et les dénonciations reçues par mail Suspect ) :

Bruins : William Wrenn a joué sur la paire de def 2 et 3 (vs penguins)

Sharks : Font jouer le lw Kyle Beach comme rw sur le 2e trio (vs blues)

Finalement, on devrait se pencher sur l'alignement des Penguins qui illégal sur toutes la ligne vs les Bruins.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 0:57

ott-nyr n'a pas lieu d'être!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 7:01

Oups! Pour les Jets et Preds, comme ils sont arrivés tard en saison et que je trouve qu'il y a déjà assez de chose à apprendre au début, j'ai décidé de leur faire cette faveur et de leur donner les 6 pts automatiquement pour cette saison seulement.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 7:06

c'est que je suis arrivé que 3 semaine avant eux moi
J'en ai pas eux de point boni.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 7:09

Je m'attendais à cette réponse. Je te donne les 2 pts qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 7:10

merci bien alors.

Je confirme à tous, je trouve ça très juste pour les nouveaux, ça donne des chance égale à ceux qui ont partie en retard. Bob est une etre juste et bon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 9:05

Je trouve ca tellement drôle d'appliquer les règles seulement quand il reste une vingtaine de matchs.
On voit bien le but de cette révélation Shocked .

J'espère que la prochaine saison vous allez être plus constant dans les règlements du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 9:25

uncletom a écrit:
Je trouve ca tellement drôle d'appliquer les règles seulement quand il reste une vingtaine de matchs.
On voit bien le but de cette révélation Shocked .

J'espère que la prochaine saison vous allez être plus constant dans les règlements du début jusqu'à la fin.

En tant que simulateur , on peut pas valider tous les résultats des parties pour vérfier les alignement.
Si on commence à l'appliquer maintenant , c'est parce que y'a des dgs qui ont envoyé des mails reportant les alignements illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 11:04

youppi a écrit:
uncletom a écrit:
Je trouve ca tellement drôle d'appliquer les règles seulement quand il reste une vingtaine de matchs.
On voit bien le but de cette révélation Shocked .

J'espère que la prochaine saison vous allez être plus constant dans les règlements du début jusqu'à la fin.

En tant que simulateur , on peut pas valider tous les résultats des parties pour vérfier les alignement.
Si on commence à l'appliquer maintenant , c'est parce que y'a des dgs qui ont envoyé des mails reportant les alignements illégaux.

C'est ce que je disais, certains ont eu une révélation vers la fin de la saison (façon de gagner).
Crois moi je vais commencé à checké ca dès le début de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 12:16

Tout ça a commencé avec la dénonciation de trop de joueurs faite par JP.

Tout a été laissé aller cette saison à ce niveau.... et Bang une dénonciation et là ça arrête plus.

Mais le règlement est là pour être appliqué.

Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 12:17

uncletom a écrit:
Je trouve ca tellement drôle d'appliquer les règles seulement quand il reste une vingtaine de matchs.
On voit bien le but de cette révélation Shocked .

J'espère que la prochaine saison vous allez être plus constant dans les règlements du début jusqu'à la fin.

L'histoire de ce règlement, c'est que ça marche par dénonciation.

Donc, pendant la saison, les clubs ne le signifiaient pas du tout.

Maintenant, le monde joue du coude et dénonce les situations.

Donc, dans ce cas, le règlement est appliqué lorsque demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 12:20

Je tiens à mentionner que je suis à 24 dans mon roster PRO en raison que Wallin 58 OV a été placé dans le roster PRO suite à mon trade avec les wings!
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 12:24

dgcanucks a écrit:
uncletom a écrit:
Je trouve ca tellement drôle d'appliquer les règles seulement quand il reste une vingtaine de matchs.
On voit bien le but de cette révélation Shocked .

J'espère que la prochaine saison vous allez être plus constant dans les règlements du début jusqu'à la fin.

L'histoire de ce règlement, c'est que ça marche par dénonciation.

Donc, pendant la saison, les clubs ne le signifiaient pas du tout.

Maintenant, le monde joue du coude et dénonce les situations.

Donc, dans ce cas, le règlement est appliqué lorsque demandé.


Je suis d'accord avec tout cela Mathieu.

Mais les Flames sont toujours over dans le pro et il devait se conformer pour dimanche si je me trompe pas et là ils viennent de racheter lunberg le mardi... Il y aurait dû y avoir suspension et il en a pas.

Ya pas de suivi.....

Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 12:32

Les Wings aussi je crois.

Bref on dénonce et il faut en plus faire le suivi 2 simules après si le tout a pas été corrigé??? ou c'est la ligue qui le vérifie et applique la règle???

De plus, autre situation problématique :

J'ai 25 joueurs pro aujourd'hui..... quelqu'un me dénonce aujourd'hui.... j'ai jusqu'à jeudi pour me conformer. Chanceus comme j'ai été j'ai eu 2 blessés avant jeudi donc je suis conforme.

Si 2 - 3 simule après mes joueurs reviennent de blessures je ne suis plus conforme..... alors ça prend une autre dénonciation pour repartir le compteur à 2 simule pour se conformer.

M'essemble qu'il faudra travailler la dessus car très difficile à gérer pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 12:38

Est ce qu'on est obligé d'etre dénoncé pour respecter le reglement?
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 12:43

the door a écrit:
Les Wings aussi je crois.

Bref on dénonce et il faut en plus faire le suivi 2 simules après si le tout a pas été corrigé??? ou c'est la ligue qui le vérifie et applique la règle???

De plus, autre situation problématique :

J'ai 25 joueurs pro aujourd'hui..... quelqu'un me dénonce aujourd'hui.... j'ai jusqu'à jeudi pour me conformer. Chanceus comme j'ai été j'ai eu 2 blessés avant jeudi donc je suis conforme.

Si 2 - 3 simule après mes joueurs reviennent de blessures je ne suis plus conforme..... alors ça prend une autre dénonciation pour repartir le compteur à 2 simule pour se conformer.

M'essemble qu'il faudra travailler la dessus car très difficile à gérer pour la ligue.

Quelqu'un se propose comme responsable de la discispline ?
Un Mr Shanahan?
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 12:46

Je suis d'accord JP, le trouble c'est que volontairement certains DG viole le règlement ce qui incite les autres à en faire autant.....

La fameuse réflexion : Si lui il le fait je vais le faire.

Et je suis pas mieux je l'ai fait, mais plus ou moins volontairement car garder Glencross me donne absolument rien. En ce moment je le garde en cas blessure ce qui est pas rare chez moi cette année.

Il faut trouver une solution. Je connais pas STHS mais il doit surement avoir un moyen de bloquer une option non???

Et Ben je sais pas si tu as du temps à t'amuser pour compter le nombre de joueur dans 30 équipes et si tu as le temps de regarder les teams lines à tous les soirs de 30 équipes.... mais je crois pas que personne à ce temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 12:47

Je crois que chacun est responsable de sa discipline pour l'instant

J'ai pas besoin d,une gardienne pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 13:18

Je n'ai rien contre l'application des règlements, mais faudrait faire la dénociation dès le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 13:29

Ce n'est pas évident tout ça. Il faut surtout éviter d'avoir à faire plein de vérification manuelle lorsqu'on simule et c'est pour cette raison qu'on y va avec le règle de "C'est vous qui faite la police"

Évidemment, lorsqu'un club qui ne respecte pas les 23 joueurs pro, qu'il est dénoncé et que le suivi ne se fait pas après 3 jours, ca prendrait aussi qq'un pour nous le rappeler.

Bref, c'est certain que tout ça est à améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 22:19

the door a écrit:
Je suis d'accord JP, le trouble c'est que volontairement certains DG viole le règlement ce qui incite les autres à en faire autant.....

La fameuse réflexion : Si lui il le fait je vais le faire.

Et je suis pas mieux je l'ai fait, mais plus ou moins volontairement car garder Glencross me donne absolument rien. En ce moment je le garde en cas blessure ce qui est pas rare chez moi cette année.

Il faut trouver une solution. Je connais pas STHS mais il doit surement avoir un moyen de bloquer une option non???

Et Ben je sais pas si tu as du temps à t'amuser pour compter le nombre de joueur dans 30 équipes et si tu as le temps de regarder les teams lines à tous les soirs de 30 équipes.... mais je crois pas que personne à ce temps à perdre

ca doit pas aider a respecter le nombre de jouyeurs quand tu as deja 26 joueurs et tu signes un UFA supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMar 13 Nov - 22:23

Pour l'instant, je crois qu'on devrait fonctionner aussi par ''dénonciation'' pour le max roster et traiter cela par courriel à la ligue.

Ça faciliterais la tâche lors de la simule.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMer 14 Nov - 0:37

LS... Jai 4 blessés... Est ce que je peux gérer mon club??

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. EmptyMer 14 Nov - 10:08

the door a écrit:
LS... Jai 4 blessés... Est ce que je peux gérer mon club??


Ya des joueurs des mineures pour les blessés.... pis des Day-to-day ca revient vite

Sachant que tu as 2 simules apres le retour de tes blessés ca te donne du jeu. C'est étirer le reglent a son maximum mais c'est ok.

ce matin tu as 23 en santé cest ok mais demain tu risque de tomber a 26 donc ca va prendre plus que un débaras de Kaberle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat simule lundi 12 nov. Empty
MessageSujet: Re: Résultat simule lundi 12 nov.   Résultat simule lundi 12 nov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat simule lundi 12 nov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simule de lundi le 15 oct
» Simule de lundi le 22
» Simule Lundi le 14
» Simule de ce lundi
» Simule de lundi 3 déc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Simules-
Sauter vers: