Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Série Farm T-West vs Fly Fishers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyJeu 6 Déc - 22:55

Nous connaissons maintenent les prochain adversaire des T-West. Si on analyse les clubs il est clair que les T-West on un avantage flagrant sur leur rivaux de division. Turco n'a pas été utilisé en série jusqu'à date, aurons-nous à sacrifier la recote d'un de nos gardiens pour gagner cette série? Bonne question. Par contre, la défensive des T-West est jeune et très fiable.

Par contre, malgré que les T-West sont les favorie pour gagner cette séries, il ne faut pas prendre les Fly Fishers à la légère eu qui ont remporter leur facilement leur série 4-1 contre la meilleur équipe farm de l'est.

Bonne chance Johnny. Gère bien ton club car moi je le ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyJeu 6 Déc - 23:02

Inquiète-toi pas, j'y serai!

Je suis de retour dimanche pour m'occuper des FlyFishers!

Bonne série aussi!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyDim 9 Déc - 22:08

Ouf, match difficile. Blessure au gardien numéro 1 JF Racine. Stajcer a bien fait ce qu'il pouvait!

Match en prolongation qui a tourné en faveur du TWest!

Les moucheurs vont continuer à jouer avec applomb!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyLun 10 Déc - 13:32

Match très serrer. Je te dirais que la perte de ton gardien est déplorable et que cela jouera beaucoup sur cette série. AU moins il devrais être de retour d'ici la fin de cette série. Merde pour le match numéro 2.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyLun 10 Déc - 21:47

Yeah! Victoire avec notre deuxième gardien dans les buts!

Racine n'est pas encore remis complètement de sa blessure et ce serait surprenant qu'il soit devant les buts pour le 3e match...

Bon match!

Johnny Devils
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyMar 11 Déc - 23:44

La troisième rencontre a été dominé par le TWest!

Faut reprendre cette victoire au plus vite et égaliser la série. JF Racine est de retour dans les buts!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyMer 12 Déc - 20:00

lors de la partie 3, nous avons perdu notre 4eme D. Parcontre nous avons de la profondeur nous allons pourvoir vivre avec la blessure. Fait a noté pour le match numéro 4 Knapp qui a dominé dans les buts toute la saison sera de retour fidèle au poste. Il a dut laisser sa place a turco pour les 2 derniere partie a cause d'une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyMer 12 Déc - 21:39

Wow le match 4 fut un bombardement en règle, pas loin de 47 lancé. Incapable de faire plus de 2 but. Knapp n'a pas été à la hauteur. Depuis le début des série, il est plus qu'ordinaire. Nous allons p-e devoir sacrifier ces recotte bonus afin de gagner pour le bien des autre et mettre notre meilleur gardien disponible en Turco.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyMer 12 Déc - 22:00

J'en connais un qui me parlait de 3e ronde tantôt, le dieu STHS t'a entendu comme il m'a entendu lors de la 1ere ronde qui me voyait déjà en finale du FARM!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyJeu 13 Déc - 0:22

Victoire inextremis en prolongation des FlyFishers contre le TWest. JF Racine était en feu de retour de sa blessure.

On transporte la série à Philadelphie pour le 5e match. Est-ce que Tom Draper changera de stratégie pour cette rencontre. Le dernier match a résulté en plusieurs tirs au but contre... Malgré la victoire, faudra remédier à la situation!

Johnny Devils
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyJeu 13 Déc - 13:46

Épuisez-vous
Essouflez-vous
Prenez tout le temps que vous voulez pour déterminer le gagant.
Les Nordiques vous regardent!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyJeu 13 Déc - 21:14

sens_lapierre a écrit:
J'en connais un qui me parlait de 3e ronde tantôt, le dieu STHS t'a entendu comme il m'a entendu lors de la 1ere ronde qui me voyait déjà en finale du FARM!

la série est 2-2 calme toi alex. Ya encore bcp de hockey dans cette série la. Ya rien de perdu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyVen 14 Déc - 2:29

Demain, do and continue or dye!

Let's go Fly Fishers!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyVen 14 Déc - 21:35

C'est n'importe quoi, mes lignes ont pas été pris en concidération. J'Ai starter la game avec un unknow goalie. TK c'est nimporte quoi mes ligne était la et bien faite. WTF. Easy game pour les fly. A cause de sa on va a philly pour un match ultime. ON lache pas mais ca faite mal ste game la jai eu 4 blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyVen 14 Déc - 21:53

cette fois mes ligne sont rentrer tester tout devrais etre correct si ca marche aps va etre en tbk lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyVen 14 Déc - 22:40

fak 3 games de suite dans FNHL et 1 fois dans NHLSQ! 2 versions du simulateur mais 1 seul DG, qui est coupable?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyDim 16 Déc - 0:31

Défaite cinglante dans le 7e et dernier match de la série contre le TWEst!

Mes félicitations au TWest qui l'ont échappé belle dans cette série.

Bonne continuité!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers EmptyDim 16 Déc - 22:13

Merci en effet jai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty
MessageSujet: Re: Série Farm T-West vs Fly Fishers   Série Farm T-West vs Fly Fishers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Farm T-West vs Fly Fishers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Farm T-west vs Nordiques
» serie FARM
» Rerate Farm en Série
» rerate FARM en série
» rerate farm en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: