Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rerate PRO - Ajustements

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Rerate PRO - Ajustements Empty
MessageSujet: Rerate PRO - Ajustements   Rerate PRO - Ajustements EmptyMar 18 Déc - 18:55

Avec plusieurs yeux et les vérificateurs que vous êtes, je me suis rendu compte de 2 choses:

1- L'évaluation du FO n'est pas bonne pour les joueurs de 30 ans et +

2- Il manquait une règle dans l'évaluation du DU résultat à un trop grand nombre de +4 et -4

Ces changements sont minimes et seront apportés dès que j'ai du temps pour corriger le programme.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Rerate PRO - Ajustements Empty
MessageSujet: Re: Rerate PRO - Ajustements   Rerate PRO - Ajustements EmptyMer 19 Déc - 14:04

Je vois que vous avez beaucoup de questions mais sachez ceci : Les seuls changements apportés au programme de rerate touchent le DU, FO (à cause d'un bug) et les gardiens.

Le DU, c'est à cause de l'ajout du facteur fatigue et sans les changements, beaucoup de joueurs perdraient beaucoup plus que présentement. Suite à vos demandes, je suis encore en train de faire des ajustements pour le DU. Cependant, attendez-vous pas à avoir que des + car ca ne serait pas logique.

La 1ere ébauche du rerate, celle que vous avez tous reçu, sur les 600 joueurs évalués, la somme des pts distribuer sur le DU est à + 132. Là, avec les ajustements encore en cours, je suis rendu à plus que 200 pts et je n'ai plus beaucoup de marge de manoeuvre.

Pour le FO, ça touche uniquement les joueurs de 30 ans et + alors que je n'appliquais plus la règle du 1 pts par tranche de 2000 faceoffs

Pour les gardiens, c'est plusieurs changements dont :
- ajout d'un range min max du % eff où le gardien qui se situe entre ne peut pas régresser ou progresser.
- ajout d'un plancher/plafond de +/- 7 sur le nombre de pts gagné ou perdu pour le % eff.
- amélioration des pts sur l'âge, la position de l'équipe, et les premiers rerates

En gros, pour les gardiens, ça semble :
- donner des progressions plus facile mais moins importante pour ceux qui ont OV < OV moyen des gardiens de la ligue.
- permet de ne pas scrapper un gardien vétéran sur une seule mauvaise saison


N.B.
Les ajustements du DU et du FO vont se faire une fois les séries terminées. Plus facile pour moi de le faire pour toutes les équipes en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerate PRO - Ajustements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: