Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Sabres, ma fierté!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Sabres, ma fierté! Empty
MessageSujet: Les Sabres, ma fierté!   Les Sabres, ma fierté! EmptyDim 23 Déc - 12:43

Depuis mes débuts à la saison 13, j'en ai mis du temps sur mon équipe et la ligue. Au cours des 8 années, j'ai fait un nombre incalculable d'échanges, de théories, de stratégies, d'essais et erreurs, tout ça dans le but de pouvoir un jour me mesurer, me comparer, aux Grands de la ligue. Avec ce 4ème titre NHLSQ en 8 saisons, je crois que les Sabres entrent par la grande porte dans la catégorie des Grands. Je ne peux m'empêcher d'être fier de cet accomplissement.

Ces Grands sont
Éric Lauzon (Coyotes). Éric a gagné 5 coupes en seulement 8 saisons et je le comprends d'être "agacé" Wink par le succès des Sabres puisque son trône est maintenant accessible.
JF Raymond (Canucks). JF a 4 coupes en 21 saisons dont 3 consécutives (saison 4 a 6).
LS Pouliot (Sharks). LS a 3 coupes et il est toujours un des meilleurs à chaque saison.
JF Boucher (Wings). 2 coupes. JF a toujours une équipe dominante saison après saison.

Il a plein d'autres candidats que je considère comme des grands dgs mais qui leur manque les titres. Guy (Bruins) est celui que je place en premier. Les Bruins sont gérer de mains de maître et représentent une redoutable équipe.

Ce jeu, qui semble si anodin, s'est développé, au fil des années, en une belle passion et passe temps. À mes débuts dans la NHLSQ, j'ai tout de suite remarqué que cette ligue avait quelque chose de plus que les autres. Elle avait la crème des dgs simulés du Québec et c'est encore vrai aujourd'hui. Votre implication et votre plaisir à jouer ce jeu est contagieux et c'est ce qui rend cette ligue si agréable.

Alors je tiens à dire merci à vous tous qui rendez cette ligue si merveilleuse. Merci à tous ceux, qui au cours des 3 dernières années, m'ont aidé à la sauver. Vous tous, par votre participation, on aidé et aide à ce que la ligue reste une des meilleures. Mais je tiens principalement à souligner l'apport de Guy. Sans lui, la ligue n'aurait pas survécu. Son départ de la direction est malheureux mais, je crois, qu'avec Mathieu et Benoît, la ligue est en bonne main.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sabres, ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres, ma fierté!   Les Sabres, ma fierté! EmptyDim 23 Déc - 16:37

Bob, j'ai pas reculé dans le passer, mais as tu eux des défaites en finale.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Les Sabres, ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres, ma fierté!   Les Sabres, ma fierté! EmptyDim 23 Déc - 16:53

Ta question, Éric, m'amène à vous reparler d'une section du site.

L'onglet historique permet d'aller voir l'historique du parcours de chacune des équipes en séries.
Ce qui est le fun de cela, c'est de voir que certaines équipes ont un beau palmarès tandis que d'autres ont eu plus de difficulté dans la NHLSQ.

Pour ta question, Bob n'a pas perdu en finale en 4 occasions.

En demi-finale, il a perdu 3 fois sur 7.

Et il a pas fait les séries en plusieurs occasions.

C'est ce que la section m'a appris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sabres, ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres, ma fierté!   Les Sabres, ma fierté! EmptyDim 23 Déc - 17:03

Oui, c'est une section que j'avais monté quand j'étais VP. J'avais pas pensé aller voir là, d'ailleurs je croyais qu'elle existait pue. lolll.

Cette section aurait besoin d'etre revampé.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Les Sabres, ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres, ma fierté!   Les Sabres, ma fierté! EmptyDim 23 Déc - 17:04

Revampé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sabres, ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres, ma fierté!   Les Sabres, ma fierté! EmptyDim 23 Déc - 17:05

Remodelé, rafraichie. :-)
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Les Sabres, ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres, ma fierté!   Les Sabres, ma fierté! EmptyDim 23 Déc - 17:06

Disons qu'elle ne sera pas dans les priorités des choses à faire.

Y'en a tellllllllement à faire Razz Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Sabres, ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres, ma fierté!   Les Sabres, ma fierté! EmptyDim 23 Déc - 21:33

Sa encourage ceux qui perdent en final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sabres, ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres, ma fierté!   Les Sabres, ma fierté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sabres, ma fierté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruins - Sabres
» Capitals vs Sabres
» Capitals vs Sabres
» Sabres - Canadiens
» Les fameux Sabres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: