Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Échange Ducks-Wings

Aller en bas 
+4
dgcanucks
youppi
Dgcoyotes
dg-ducks
8 participants
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 9:31

Ducks envoient:

CBJ 1
NJD 1
CAR3
Anton Klymentyev
Brock Nelsson,
Danny Taylor,
Ethan Werek
Jake Gardiner
vs
Wings envoient:

Darren Helm
Kyle Cuminsky
Ondrei Pavalec
Pierre-Luc Létourneau

Merci au Wings pour les belles discutions rapides et précises.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 10:42

Avantage wings pi pas juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 10:53

Euh... a premiere vue , les wings donnent les 3 meilleurs joueurs.... donc normal que les ducks doivent donner une tonne de jeunes et choix. Pavelec et Cuminsky valent le coup selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 11:20

javais pas vu pavalec lol
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 11:47

En fait, a court terme je gagne. Je me ramasse un vrai premier gardien et ensuite cuminski est un defenseur de presque 1 pts par partie. Appart mes choix, les jeunes ne sont pas garantie de devenir pro. Je crois avoir gagner pcq helm et letourneau sont deux tres bons joueurs pour un 3ieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 11:54

Oui comme tu dis seb, à court terme c'est bien pour toi et comme dit ben, les meilleurs joueurs sont donné par les wings.

Mais des beaux petits choix, des beaux jeunes (à la Werek), pourraient faire des étincelles d'ici quelques saisons.

Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 12:05

HEHE Very Happy

Certain sont vite à dire avantage Wings, il faut analyser un peu avant de donner sont opinions Sleep study .

Selon moi les 2 parties trouvent leur compte, du côté Wings des choix pour s'amuser au prochain repêchage, des gros trou a combler tout cela pour s'amuser.

Pour les Ducks 3 gros joueurs offensive pour faire décoller la pauvre production des Ducks.

Helm n'est pas complet mais sur le même moule que Chipchura et produit déja comme Chip, Kuminsky mon meilleur def une perle rare qui permettra a toute l'équipe une production plus.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 12:15

CBJ1 va être un excellent joueur (j'ai fais ma liste du draft). Oui tu aura du fun avec ces beaux choix.

Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 16:58

Bon move pour les deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMar 25 Déc - 21:29

D'accord avec toi mon Dave!! Des fois faut faire des moves!!!

Du coté des Jackets, on voit p-e une chance de se battre pour le 1er rang l'an prochain!!

Transactions à venir...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings EmptyMer 26 Déc - 10:32

Wow , toute une transaction.

Pavelec est un #1 gardien ce que Taylor a encore a prouvé.

Letourneau est un excellent jeune LW pro. Werek, s'il gradue pro, sera probablement comparable mais c'est SI il gradue. Il a déjà 23 ans, il se fait tard.

Helm est un top C. Ça prend plusieurs saisons à développer. Nelson a un bon potentiel mais il est à plusieurs et plusieurs saisons de pouvoir s'y comparer.

Cuminskey est un défenseur toute toile. Gardiner a besoin d'encore beaucoup de développement et aura besoin d'un 2e camp.

Jusqu'ici, c'est un vrai cadeau des Wings. Les Wings reçoivent des jeunes intéressants mais aucun a un potentiel assuré. Il y a beaucoup de travail à faire pour les Wings.

Les 2 éléments les plus intéressants sont CLB 1 et NJD 1 et même si les Wings mettent la main sur 2 futurs vedettes, ils seront tout de même légèrement perdant au point de vue de qualité

Mais je voir très bien où les Wings sont gagnants. Ils ont été cherchés une quantité et avec ça, ils auront un club école pour s'amuser cette saison ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps.

En tôt cas, le visage des Ducks est maintenant complètement changé. En tout cas, je ne payerai pas 3.5M pour le premier choix des Ducks la saison prochaine....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Ducks-Wings Empty
MessageSujet: Re: Échange Ducks-Wings   Échange Ducks-Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Ducks-Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Ducks-Wings
» echange ducks-wings
» Autre échange Ducks-Wings
» Échange mineur Ducks-Wings
» Échange Ducks-Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: