Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison #28 - Ronde #1

Aller en bas 
+14
DgBlues
the door
KevinJ
DG Jackets
youppi
PIERRE-COL
dg-ducks
GuyBruins
dgcanucks
Machiro Suzuko
dg_wings
DgPreds
Dgcoyotes
bob
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyJeu 3 Jan - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 Predateurs Braden Holtby
2 Sabres (Ducks) Ryan Nugent-Hopkins
3 Penguins Jonathan Huberdeau
4 Coyotes Dougie Hamilton
5 Wings (Jackets) Ryan Strome
6 Jackets (Stars) Sven Bartschi
7 Penguins (Devils) Mark Scheifele
8 Flyers J.T. Miller
9 Kings Vladislav Namestnikov
10 Senateurs (Wild) Duncan Siemens
11 Jets Markus Granlund
12 Wings (Capitals) Anders Lindback
13 Penguins (Rangers) Joe Morrow
14 Lightning Nathan Beaulieu
15 Wings (Oilers) Stefan Noesen
16 Blues (Blackhawks) James Reimer
17 Flames Rocco Grimaldi
18 Sharks (Senateurs) David Musil
19 Sabres (Leafs) Nicklas Jensen
20 Kings (Hurricanes) Blake Coleman
21 Leafs (Avalanche) Stuart Percy
22 Sharks (Canadiens) Dmitri Jaskin
23 Islanders Tomas Jurco
24 Panthers John Gibson
25 Leafs (Sharks) Brandon Saad
26 Wings (Canucks) Andrey Pedan
27 Blues Ryan Sproul
28 Coyotes (Bruins) Matthew Nieto
29 Predateurs (Wings) Boone Jenner
30 Sabres Klas Dahlbeck


Dernière édition par bob le Mer 9 Jan - 20:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 12:25

Les preds peu tu choisir ou on attend a lundi
Revenir en haut Aller en bas
DgPreds
Débutant
DgPreds


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 13:51

The Predators are proud to select, for the 1st overall pick of Year 28, from je n'ai aucune idée où, ...

Braden Holtby !!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 13:52

Merde mon choix
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 13:56

Wow pour la toute premiere fois de l'histoire je crois un gardien comme premier overall.

Confirmé moi.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 16:57

Les Sabres sont fiers de sélectionner

Ryan Nugent-Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 17:07

dg_wings a écrit:
Wow pour la toute premiere fois de l'histoire je crois un gardien comme premier overall.

Confirmé moi.

Aucune idée, ça serait long de vérifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 17:13

dg_wings a écrit:
Wow pour la toute premiere fois de l'histoire je crois un gardien comme premier overall.

Confirmé moi.

pas mal sur que non mais ce serait difficile a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 18:20

Move très courageux de la part du DG des Predz.

Cependant, Holtby sera un top 5 gardien à moyen terme.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 18:26

Oui Bob a réussi à mêler le DG des Preds et il ramasse le meilleur joueur Cool

Même s'il a 19 ans 68 ou 69 OV il va stagner là puisque c'est impossible de faire grimper un goaler sans avoir un super Club devant lui ...et encore...donc très mauvais choix selon moi.

Il a été très mal conseillé le nouveau Dg puisque ceux qui connaissent bien la ligue savent qu'un gardien ne peux pas progresser à moins d'être très chanceux.

Citation :
Holtby est un gardien concession en devenir. Il est déjà très fort et avec les nouvelles règles en place pour développer les gardiens, il va être drôlement impressionnant tantôt.

Faux, les règles en place font stagner les goalers et non les rendre impressionnant!

Les 3 premières saisons d'un gardien, la base de comparaison sera le % efficacité de la ligue.

En gérant bien les minutes il va prendre environ 4 points par année alors qu'un avant est assuré de +6 sans même faire un points.

Après 3 saisons il va être à 70 OV et là devra faire le % de la ligue + 5 ou 7,5 pour juste stagner et ses minutes vont déjà être à 1600 donc devra faire 2000 minutes juste pour espérer prendre 4 points qui risquent d'être annuler par le % eff.

Donc s'il pogne 72 OV ça va être vraiment une surprise alors que Huberdeau ou Hopkins vont être déjà à 73-74 OV avec un faible historique.


Dernière édition par GuyBruins le Ven 4 Jan - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 18:59

par contre, les predz sont meilleurs sur papier que leur résultats de la saison dernière. Si les predz avait été gerer, il n'aurait pas fini dernier depuis 2 ans! De plus, Holtby peut servir de monnaie d'échange pour la reconstruction, il serait facile pour le DG des predz de mettre la main sur un gardien numéro 1 et une compensation! Je pense pas que les predz ont fait un mauvais move!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 19:05

Sincèrement jamais Tu pourrais avoir Hopkins ou Huberdeau en donnant Holtby mais n'importe quand tu pourrais avoir Holtby et donnant Hopkins ou Huberdeau.

ENTK.....

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 19:07

Premierement, on tient a félicité les Sabres pour la conquête de la coupe stanley.

Les Penguins sont fiers de sélectionner, des Sea Dogs de Saint john de la LHJMQ;

JONATHAN HUBERDEAU

Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 19:15

Guy a raison. Le nouveau dg des preds a ete mal conseillé. Holtby aurait du sortir comme 3ieme ou 4ieme pick. Avec les regles actuelles, les gardiens sont pratiquement impossible a monter. Il faudrait revoir le rerate des gardiens. Hopkins ou huberdeau etaient des choix beaucoup sur que holtby.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 19:23

Bonjours,
Nous voulons félicité les sabres et les wings pour leur belle final.

Le choix des COYOTES DE PHOENIX est le défenseur des ICE DOGS DE NIAGARA

DOUGIE HAMILTON

Stat
Cette saison ice dogs Pj 32 but 8 passes 33 et +24
Team Canada 4PJ 1 but et 1 passe

Après le match de demain pour le bronze il va se présenter a Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 19:26

Peut-être que Guy a raison, par contre, il faut aussi se rappeller que les predz ont déjà Seguin a developper comme jeune centre...et il a déjà 3 LW de bonne qualité. Il aurait été préférable de reculer de 2-3 rangs mais c'est difficile de faire ça sans de bon contact avec les DG qui draft au rang qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 19:35

GuyBruins a écrit:
Oui Bob a réussi à mêler le DG des Preds et il ramasse le meilleur joueur Cool

Ça serait le fun qu'on les aide les nouveaux et non les bafouer!

Un autre commentaire constructif et intéressant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 19:39

Ce n'Est pas vraiment un commentaire constructif mais bien un opinion personnel.

À voir Billy aller par contre depuis sont arrivé, je crois qu'il sais très bien ce qu'il fait. Je ne crois pas que c'était un erreur de sa part mais un geste calculé. En tout cas j'espère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 19:51

Citation :
GuyBruins a écrit:
Oui Bob a réussi à mêler le DG des Preds et il ramasse le meilleur joueur


Un autre commentaire constructif et intéressant ! Cool

Je n'ai rien contre le post de Bob que j'ai trouvé très bon et stratégique mais je m'attendais à ce qu'on conseille le Dg des Preds par contre.

Qu'un Dg d'expérience hésite suite à ce genre de post c'est intéressant.

Donc je ne critique vraiment pas ce que Bob a fait mais je trouve qu'on devrait encadrer mieux les nouveaux DGs et ça ne date pas d'hier d'essayer de trouver une façon d'aider nos recrues.

Donc pour moi, oui mon post je le considère comme constructif mais tout dépend toujours de l'interprétation qu'on y fait Wink



Dernière édition par GuyBruins le Ven 4 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 19:59

C'est moi qui a conseillé Billy pour le premier choix.

Je lui ai demandé s'il était prêt a finir dans la cave encore la saison prochaine.
En jouant 3e gardien il va sûrement finir près de la moyenne de la ligue.

4ou3 pts pour finir parmi les 7 derniers.
4 pts pour la 1re recotte avec 800 minutes.

+7 pts.

1200 minutes comme 2e dans un meilleur club l'an prochain. 4 ou 5 pts.
Apres 1400 minutes.
C'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 20:15

Oui il va monter et Holtby est très bon mais après sa 3e saison il va être difficile de juste le maintenir.

Finalement il va être au même point que Montoya ou même Malek

Huberdeau et Hopkins seront des méga stars au fil du temps alors que Holtby sera tout juste comme les autres mais plus jeune.

Je ne crois pas que Holtby soit un mauvais choix mais je crois qu'il faut s'en servir pour travailler la progression des gardiens, si le 1st draft pick ne devient pas une méga star et bien selon moi le programme de recote des gardiens est un Flop.

Regarde Montoya, il est jammé là pourtant il était solide jeune mais il va juste stagner plus longtemps.

Bref il faut travailler la recôte des gardiens, c'est un nouveau système et chaque nouveauté doit faire ses preuves et être re-travaillé et là je crois qu'on est au point où il faut la re-travailler.

Allez regarder les meneurs des gardiens ou même juste Cam Ward à 892 EFF, pas normal pour un gardien de sa trempe mais en même temps on a pas de contrôle sur ça.

Ward, Sanford ont la chance d'avoir la protection du 30-34 ans.

Selon moi c'est le %eff + ? qui est à analyser et aussi les points par rapport à tout ça. 90 % des gardiens sont dans le 900 (qui est la moyenne) ou moins alors stagne ou régresse.

En plus là on va passer nos minutes 800-1200-1400 à juste le faire monter à 66-67 OV si on est chanceux.

Bref mon opinion est qu'avec le système en place c'est un très très mauvais choix, si le système va être améliorer...le temps nous le dira qui aura été le meilleur choix...

C'est constructif ça mon Mathieu hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 20:27

Moi se que je comprend pas, c'est que pourquoi les joueurs sont comparé selon leur historique des 3 sasions d'avant alors que les goaler eux sont toujours comparer au autre goaler de la ligue, donc que son passé de veut rien dire.

Pourtant, même si il n'a pas un PCT au dela de la ligue, sa veut pas dire qu'il s'améliore pas si il passe de ,885 à ,898.

sa moyenne de but alloué devrait tellement compter aussi, évidement en tenant compte de la position au classement du club.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 20:52

Le choix des Wings s'arrête sur


Ryan Strome


Strome était le troisième prospect sur la liste des dépisteurs pas loin en arrière de Nugen-Hopking
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 21:50

GuyBruins a écrit:

Regarde Montoya, il est jammé là pourtant il était solide jeune mais il va juste stagner plus longtemps.

Bref il faut travailler la recôte des gardiens, c'est un nouveau système et chaque nouveauté doit faire ses preuves et être re-travaillé et là je crois qu'on est au point où il faut la re-travailler.

Allez regarder les meneurs des gardiens ou même juste Cam Ward à 892 EFF, pas normal pour un gardien de sa trempe mais en même temps on a pas de contrôle sur ça.

En plus là on va passer nos minutes 800-1200-1400 à juste le faire monter à 66-67 OV si on est chanceux.

Bref mon opinion est qu'avec le système en place c'est un très très mauvais choix, si le système va être améliorer...le temps nous le dira qui aura été le meilleur choix...


En regardant l'historique de Montoya ... il aurait jamais monté peut importe le système de recotte ;-)
Il aurait même baissé.

Faudrait peut être revoir le passage de 64 à 67 en effet.
Mais Holtby est déjà passé ça.

Pour répondre à Éric, si je me rappelle bien on avait laissé la comparaison du pct avec les 3 dernières saisons quand le setting du scoring avait été augmenté. Une comparaison avec l'historique aurait alors été très défavorable pour l'ensemble des gardiens.

Pour ce qui est des buts contre ... faudrait en effet avoir une bonne formule en fonction de l'équipe.
Mais le pct est utilisé depuis un bon bout dans la NHLSQ il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 EmptyVen 4 Jan - 21:53

Pour le prochaiick,a falloir etre patient, le gars des Stars est en négo avec son pick et il m'a dit qu'il allait répondre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison #28 - Ronde #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison #28 - Ronde #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Repêchage Junior-
Sauter vers: