Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le look précédent ou celui que nous avons présentement?

Aller en bas 
5 participants

Look actuel ou précédent?
Actuel
Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Vote_lcap132%Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
Précédent
Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Vote_lcap168%Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Vote_rcap1
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Le look précédent ou celui que nous avons présentement?   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 11:23

Ont n'a le choix présentement entre ce look de forum ou le look un peu comme sur l'autre forum qu'ont avait avant donc a vous de VOTÉ s.v.p.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement?   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 13:11

J'aimerais que le look sois plus discrèt, est-ce possibl d'enlever notre bannière et les publicité.

Au bureau c'est plus discrès et ont peux y aller sans que sa parraisse vraiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement?   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 13:29

après 11 votes, une lutte serrée se dessine...6 contre 5! Enfin de l'action et un peu de chialage en perspective, et ce, sur un sujet d'importance! cheers cheers cheers cheers

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Qui sont les "pour" qui sont les "contre"...on se retrouve au "rack à bécique" à 4h rendeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement?   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 13:37

oui elle est bonne Razz Razz Razz

Personnellement j'aime mieux ce look mais je sais que plusieurs Dg vont sur le forum au bureau ...sur les heures de travail affraid

Donc si on doit délaisser le look pour la participation, le choix sera pas dur à faire....

Je garde mon vote pour créer de la bisbille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement?   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 13:54

J'aime le nouveau look mais moi aussi, je vais sur le forum au bureau et c'est pas mal plus voyant...

L'ancien look, soit le thème subsilver blue, est plus classique mais bon, je vais y aller avec la famille hehehe

Ce n'est plus moi qui gère le forum youhou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Ouin j avoue que pour le côté au travail !!!   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 13:59

J avoue que l ancien était plus discret....

Les couleurs ressemblait plus au couleurs de mon poste de travail et que pour ça c`était moins voyant.

Mais comme je dit côté agr.ment j`aime mieux le nouveau....

Alors je garde mon vote aussi pour faire serré et faire de la chicane,

Mais si on reviens plus à l`ancien je vais suivre la parade Smile

Bonne journée à tous !!!

A+

Colorado Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Look   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 14:06

C'est certain que l'ancien est plus discret mais jusqu'à preuve du contraire, celui n'a jamais été down.

Donc, ça ne me dérange pas de revenir à l'ancien ''frame'' mais pas avec le même hébergeur.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement?   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 16:19

ouais...pas facile....au pire, si c'est seulemetn pour le repechage....et bien on a juste à prendre celui-ci lors du repechage.....


Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement?   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 16:22

On veut pas changer de forum, on garde celui-ci.

On veut savoir quel look lui donner.

Le look actuel ou bien on peut recopier le look de l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement?   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 16:42

Moi je veux celui-ci avec des boutons différents.

Le crest de l'est et l'ouest je les trouve ordinaires....

Pour ce qui est de l'affaire d'y aller sur vos heures de travail, je me passe de commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Lequel prendre   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? EmptyMar 14 Juin - 18:26

Je vais avec vous pour l'ancien mais ça pas vraiment d'importance pour moi.
Pour ce qui est du bureau, y en a qui on pas de problème car ce sont eux les boss et pour d'autre que ça peut l'être plus. La discression demeure donc importante. C'est un peu pour ça que je vote pour le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty
MessageSujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement?   Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look précédent ou celui que nous avons présentement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: