Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nombre de post....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyMer 7 Sep - 22:04

Question ainsi, à gauche mon nombre de post change pas toujours....j'en ai fait 2 tantot, celui pour la KHL et un légé recap de mon match.....et mes post saison 25 sont restés à 13......

Est-ce normal ???

Merci à l'avance !!!

même avec lui que je viens de poster je suis resté à 13.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyMer 7 Sep - 22:19

Je sais pourquoi , parce que sa compte pas par sujet , mais bien par message , donc quand tu crée un message tu n'a aucun point c'est seulement si tu repond au message , sinon sa serait trop facile d'avoir les 50 points pour des gars qui poste a chaque game un récapitulatif ...


Dg Washington


Dernière édition par Jojo13 le Mer 7 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyMer 7 Sep - 22:21

Est-ce que je peux le voir ailleur, car p-e c'est arrivé d'autre fois depuis le début.........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyMer 7 Sep - 22:23

DG Colorado a écrit:
Est-ce que je peux le voir ailleur, car p-e c'est arrivé d'autre fois depuis le début.........


C'est pas pour les sujets crée que nous donnons des points , mais bien pour les sujets repondu , désolé , mais sinon sa serait trop dur a géré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyMer 7 Sep - 22:27

Ah ah dac alors........Les réponses.....parfait Smile !!! Dsl du trouble !!!

Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyMer 7 Sep - 23:13

La création c'est aussi bon et devrais être compté.

C'est ben plus facile de juste répondre en nono, genre bienvenue pour avoir 1 au compteur.
M'essemble que dans le passé tout était compté ?
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyMer 7 Sep - 23:20

ET je donne l'exemple de LS qui créait 1 post pour les sharks et répondait toujours à son post pour toute la saison. Tout le monde feront ça.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyMer 7 Sep - 23:21

A oui j'oubliais : Le but de ce point boni est de faire participer les DG. Doit répondre fait autant participer un DG que créer un nouveau sujet.. Non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyMer 7 Sep - 23:23

the door a écrit:
A oui j'oubliais : Le but de ce point boni est de faire participer les DG. Doit répondre fait autant participer un DG que créer un nouveau sujet.. Non???


Moi je fais que dire ce qui est inscrit dans le pannel administratif du forum , c'est ce qui est inscrit , pour en savoir plus va falloir demandé a Guy , moi je serais partant pour mettre un point dans comnnuniqués et articles , pour les autres sa serait que pour les réponses ...


Dg Washington
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... EmptyJeu 8 Sep - 8:31

Il faut comprendre que le concept des pts bonis est une "nanane" pour:
- encourager la participation
- récompenser ceux qui participe et qui anime le forum
- ceux qui font des articles intéressants
- ceux qui envoient leur trio

Je ne vois pas de problème à ce qu'un dg prenne la 1ere semaine de la saison pour aller chercher 3 pts avec ses articles/posts. Les 3 autres pts sont pour les trios et ça prend la saison pour les accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de post.... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post....   Nombre de post.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de post....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudrait faire un reset du nombre de post du forum
» Comment resetter les nombre de post pour une saison
» Nombre de pro
» Le nombre de joueurs Pro
» Nombre de Trio envoyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: