Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 simule de mercredi le 6 fev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

simule de mercredi le 6 fev Empty
MessageSujet: simule de mercredi le 6 fev   simule de mercredi le 6 fev EmptyMer 6 Fév - 21:29

Vous pouvez voir vos résultats mais les roster sont pas a jour. Le site plante durant la mise à jour. Donc regarder que les résultats et pas le restday. Je voix ça avec bob.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

simule de mercredi le 6 fev Empty
MessageSujet: Re: simule de mercredi le 6 fev   simule de mercredi le 6 fev EmptyMer 6 Fév - 21:43

C'est un peu ce que ca ma fait lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

simule de mercredi le 6 fev Empty
MessageSujet: Re: simule de mercredi le 6 fev   simule de mercredi le 6 fev EmptyMer 6 Fév - 22:01

Pourquoi ça fonctionne pour moi quand je clique sur le bouton de mise à jour? Cool

Lundi, Mathieu, c'était parce que ton upload ne fonctionnait pas... Le fichier xml était incomplet. Aussitôt que j'ai pris le fichier de la ligue, que j'ai généré et uploadé le output, tout à fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

simule de mercredi le 6 fev Empty
MessageSujet: Re: simule de mercredi le 6 fev   simule de mercredi le 6 fev EmptyJeu 7 Fév - 8:10

bob a écrit:
Pourquoi ça fonctionne pour moi quand je clique sur le bouton de mise à jour? Cool

Lundi, Mathieu, c'était parce que ton upload ne fonctionnait pas... Le fichier xml était incomplet. Aussitôt que j'ai pris le fichier de la ligue, que j'ai généré et uploadé le output, tout à fonctionné.

Moi j'ai essayé trois fois et réuploadé 2 fois et sans succès. J'avais toujours une erreur de connection. IExplorer 9 sous windows7. J'ai pas essayé avec firefox. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simule de mercredi le 6 fev Empty
MessageSujet: Re: simule de mercredi le 6 fev   simule de mercredi le 6 fev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simule de mercredi le 6 fev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Simules-
Sauter vers: