Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON Empty
MessageSujet: VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON   VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON EmptyJeu 7 Fév - 23:10

Maintenant, j'ai 2 RW de mort pour 2 mois il m'en reste juste 2. Je vois aucunement le fun de jouer avec des joueurs toujours fragile. Je me demande encore si je vais pas arrêter. C d'un ridicule et hier c'était weiss blesser 2 match c pas si pire c normal. Après Bezina je les perdu une couple de game au début de l'année ­.

Il n'a qui vont t juste pas chanceux, mais sa fait 2 saisons que c de même.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON   VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON EmptyJeu 7 Fév - 23:44

C'est effectivement malheureux de voir des blessures affecter notre club mais STHS a de drôle de manière de se comporter. Les Prédateurs ont perdu Voracek et Bernier en même temps pour 10 parties et ils ont quand même réussi à gagner leur part de match.

Enlever les blessures ne rendrait pas le jeu plus intéressant même si pour un certain temps, cela ferait du bien à ton morale.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON   VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON EmptyVen 8 Fév - 9:27

Aucune blessure a San Jose cette saison.

En passant oui ya bcp de blessures mais elles sont vraiment de courtes duree en realite en nombre de matchs manques cest pas bcp.

Ce qui affecte us cest den avoir 2 a la meme position puisquon a pas la flexibilite de faire jouer des avants a une position autre que leur position naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON   VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON EmptyVen 8 Fév - 15:49

Je te comprends, depuis le premier match de la saison je n'ai pas joué une seule fois avec un alignement complet. Depuis, je dois faire jouer des gars de 64, 62 et même un 56 d'overall! Je pense par contre que ça fait parti de la game et il faut juste faire attention à ne pas surmener tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON   VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA LES BLESSURE VIENT DE TUER M'A SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Ott vient à la rescousse
» Ca s'en vient tranquillement
» Blessure
» Et voilà la nouvelle est tombé
» Y'a quelques choses qui s'en vient .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: