Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Échange Jets-Blackhawks

Aller en bas 
+5
dgcanucks
dg_wings
Dgcoyotes
O. Fence
DG Chicago
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 12:00


Les Jets ont échangé Luke Schenn+ Markus Granlund et 2 choix au repêchage pour aller chercher le défenseur des Hawks Zach Bogosian.

On a payé le prix pour pouvoir faire l'acquisition de Bogosian mais nous sommes très fier de son arrivé dans l'équipe.

Eric Vachon
Dg des Jets
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 12:14

Aussitôt arrivé en place, le Dg Perron s'est mis au téléphone et à pu échanger un des plus gros morceaux de l'équipe en Zach Bogosian aux Jets de Winnipeg.

" Nous souhaitons la meilleur des chances à Zach dans sa nouvelle formation. Il nous à rendu de fiers de services et nous sommes extrêmement satisfait de son travail. Le hockey est une business et la direction du Club de Hockey BlackHawks n'a eu d'autre choix de l'échanger même si cela nous fait très mal au coeur."

Rappelons que Bogosian était le deuxième meilleur de l'équipe au niveau des pts avec une production de 2buts 13passes avec un différentiel de -8 et 52 minutes de pénalité, ce qui le plaçait au 6ieme rang dans la ligue à ce niveau.

En retour, les Hawks obtiennent le jeune défensseur de 26ans Luke Schenn ainsi que le très prometteur espoir de 19ans et 11ieme choix au dernier repêchage Markus Granlund. Celui ci ira rejoindre le club école dès son arriver avec l'équipe. Finalement, les Hawks ont aussi obtenu un choix de première et de deuxième ronde en vu du draft des recrues de cette saison.

"C'est un petit pas en arrière aujourd'hui, mais ca en sera deux par avant demain"

Les BlackHawks vous rappellent qu'il y a encore de très beaux défenseurs qui pourraient être utile dans vos équipes. Quelques discussions concernant Phaneuf on déjà été entamé.


Dernière édition par DG Chicago le Jeu 14 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 12:25

Ca semble bien pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 12:41

Un defenseur qui a trop de punition. Je lavais regarder un peu, mais quand j'ai vu son DI sa ma fait reculer. Deja que j'ai un probleme a se niveau
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 13:11

Moi je donne un gros avantage au HAWK

De base j'aime beaucoup mieux SChenn, beaucoup de PH, SK, DF et un plus petit salaire.

En efficacité Scheen produira sensiblement comme Bogosian mais en restant sur la glace.

En plus donnée un 2ieme et Granlund un excellent prospect, je crois pas que sa vals la peine, cependant chacun sa vison c'est le plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 13:19

dg_wings a écrit:
Moi je donne un gros avantage au HAWK

De base j'aime beaucoup mieux SChenn, beaucoup de PH, SK, DF et un plus petit salaire.

En efficacité Scheen produira sensiblement comme Bogosian mais en restant sur la glace.

En plus donnée un 2ieme et Granlund un excellent prospect, je crois pas que sa vals la peine, cependant chacun sa vison c'est le plaisir du jeu.

Il a donné 2 choix : c'est à dire WIN1 et WIN2.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 13:30

Oui, ben des fois on veut faire bouger les chose dans nos équipes avec un trade, qui parrais pas etre avec notre avantage. Tout dépend des buts visés. Moi aussi j'avais un oeil sur Bogosian avant l'arrivé du nouveau DG. Mais la chimie de mon équipe est bonne présentement alors, je ne voulais pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 14:06

Est-ce que les Jets est encore sous parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 14:21

Je crois pas et en même temps, de ce que je sais, Éric est un vétéran STHS.

Faudrait confirmer si mon info est exacte.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 14:27

Il faut pas virer fou avec cette transaction

Schenn est juste différent de Bogosian.

Granlund et Choix #2, sincèrement ça m’excite plus fort fort les jeune Farm et choix, dans le draft on a environ 5 bons jeunes et le reste ça prend de la chance et beaucoup de travail.

On va savoir qui gagne ce trade dans 3-4 saisons environ, en attendant, rien à se jeter par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 14:59

l'affaire c pas le choix numéro c un total de 2 choix.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 15:26

Disons que Marts à eu un bon parrain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 16:12

Personne ne vire fou, ont s'amuse juste a analyser le trade.

Sa passera pas à l'histoire, reste que 2 choix et un jeune pour Bogasian, pas sur mais comme tu le dis sa changera pas grand chose à l'histoire de lnhsq.

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks EmptyJeu 14 Fév - 23:37

,e DI de Bogosian fait de lui un mal aimer mais il est bcp supérieur a Luke Schenn quand meme.

Tres cher payer pour les Jets mais ils obtiennent le meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Jets-Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Échange Jets-Blackhawks   Échange Jets-Blackhawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Jets-Blackhawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K|NGS Vs Blackhawks
» Jackets-Blackhawks
» BLACKHAWKS-STARS
» Départ du DG des Blackhawks
» Wild et Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: